Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match rageant, mais il y a eu quand même des bonnes choses. Mu joue bien, mais il manque un petit quelque chose.

-Hargreaves a été super !! Titulaire indiscutable pour moi.

-Tevez plutôt bon mais il me semble pas à l'aise. Il faut jouer a deux attaquants. De plus il doit avoir une certaines pression (de savoir qu'il est le seul gros attaquant à MU a cause des blessures de Rooney, saha, solskjaer.)

 

J'éspère voir un peu mieux contre tottenham, mais je suis comme certains: Le titre n'est pas perdu!! On a vu des situations bien pire. De toute façon je supporte manchester depuis 9 ans et je continuerai quoi qu'il arrive, même si ils arrivent en d2 (peu probable quand même.)

 

Go United !! :united:

 

 

100% D'ACCORD AVEC TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine mais on marque pas. La chance/réussite tournera.

 

Gros gros match de Schmeichel fils et de Micah Richards.

 

Bon match de Tevez en perforation, Hargreaves qui va bien s'adapter chez nous, la défense, Carrick et Scholes ont été très bien. Giggs moyen dans l'axe, mieux quand il était à gauche. Nani du bon (les occases, la technique) et du très moyen (le réalisme, le collectif, la précision parfois) il faudra attendre un peu (comme pour Cristiano Ronaldo) pour qu'il soit à 100%.

Bonne rentrée d'Eagles.

J'aurais préféré un 4-5-1 (Hargo, Carrick, Scholes au milieux et Nani et Giggs sur les ailes) plutôt que le 4-4-2 avec Giggs aux côté de Tevez, Giggs semblait éteind.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires sont assez affligeant .... il y a ceux qui critiquent trop violement a tout va et disent deja que le championnat est perdu et ceux qui disent que l'on doit pas etre decu et critiquer parce que l'on aime le club

 

Ya un juste milieu quand meme ! Celui ci est evident : on fait un debut de saison catastrophique et nos lacunes dans la finition sont hallucinante !

 

Comment analyser ce qui nous arrivent ? Je diviserais en 2 points :

 

-remise en question general : je vois dans ce debut de saison de nombreux points commun avec Barcelone l'année derniere : Une equipe qui sortait d'une sublime saison, renforcé par des joueurs de tres grande qualités, beaucoup de paillette, une pre-saison a affronter et atomiser des equipes de niveau CFA et au final : le secteur principaux pas renforcé et des joueurs pas aussi eclatant ! Manchester apparait la comme une equipe qui a peut etre commencé le championnat trop decontracté, sur de sa puissance et au finale apres un tres mauvais 1er match de championat est directement rentré dans une mauvaise spirale : la qualité de jeux s'est elevé dans les 2 suivants mais le travail devant le but est resté catastrophique, la confiance s'effritant

 

-Ceci amene au 2e points : l"effectif. Anderson, Nani, Tevez, Hargreaves sont d'excellent joueurs, mais etait ils veritablement tous indispensable ? Je pense que Hargreaves l'est car il nous manquait un vrai MD .... Nani ET Anderson c'est nettement plus discutable ! Penser a la succession de Giggs est une obligation mais pourquoi les 2 ? Enfin Tevez est un joueur remarquable mais a part un coup mediatique je ne comprend pas l'interet pour un joueur de ce profil. Sans acheter un chasseur de but inexistant dans le jeux tel Trezeguet ou Inzaghi, il nous fallait quand meme joueur attiré par le but avant tout ! Un Klose, un Huntelaar .... aujourd'hui nous n'en avont qu'un : Saha et il se blesse tout les 2 jours ! Olé aussi passe sa vie a l'infirmerie et Rooney les y a rejoint ! L'incomprehension est alors a son comble : pourquoi avoir vendu Rossi ET Smith, en vendre 1 etait logique mais les 2 alors que 2 de nos 4 attaquants se blessent regulierement ? Aujourd'hui on en paye le prix, on a blindé l'effectif en defense de peur de revivre le traumatisme de l'année derniere avec notre defense decimé .... hors ce genre de situation est rarissime, les defenseurs etant moins exposés au blessure entrainé par des tacles... Nous avant un effectif pletorique mais finalement proposant tres peu de profils differents et aujourd'hui on le constate offensivement ou nos solutions ne sont pas celle recherché, celle capable de marquer. Saha, meme s'il revient, ne pourra pas etre a 100% avant plusieurs semaines, Tevez doit s'adapter (meme si l'adaptation n'a rien a voir avec le fait d'etre capable de pousser la balle au fond a 2 metre des buts ! Ca s'est juste qu'il a mouillé !), Rooney est out... bref c'est tendu cette affaire....

 

Bref en conclusion je pense que Manchester a les capacités neccessaire pour se relever mais nous avons deja utilisé tout nos joker, il ne faut pas se voiler la face, on est des supporters mais cela ne nous empeche pas d'avoir un avis objectif sur la situation, la malchance n'explique pas seulement ces debuts catastrophique, des erreurs ont ete commises, esperont maintenant que les seances devant le but a l'entrainement augmente car on a pas de buteurs et on peut s'en prendre qu'a nous de ne pas avoir recruté dans cette objectif. Nous ne sommes qu'au debut de la saison, il faut esperer que l'equipe voit ca comment un mauvaise depart et se donne 2 fois plus pour se rattraper car avec tant de promesses l'on ne peut que difficilement accepter de voir l'equipe incapable de marquer avec de tel joueurs offensifs et se prenant des vieux buts avec une defense si sereine l'année derniere !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjimu il y a un topic pour ça, car ici c'est juste pour parler du match Manchester City - Manchester United :)

je pense que c'est pas sans rapport avec ce macth de dire que arsenal a fait mactch nul et que chelsea est entrain de faire match nul.c afait plaisir et si ca peut rendre certains moins sceptique sur le fait qu'on peut bien remporter ce championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

notes du MEN...un peu bizarre je trouve!!!!

 

a noter le 9 de richards pour manchester city...enorme!!!

 

Ouais bizzarre les notes, moi ça aurait plutôt été :

 

VDS : 6

Brown : 6

Rio : 6.5

Vidic : 6.5

Evra : 6.5

Nani : 5

Scholes : 6.5

Carrick : 6

Hargreaves : 7.5

Giggs : 6

Tevez : 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en conclusion je pense que Manchester a les capacités neccessaire pour se relever mais nous avons deja utilisé tout nos joker, il ne faut pas se voiler la face, on est des supporters mais cela ne nous empeche pas d'avoir un avis objectif sur la situation, la malchance n'explique pas seulement ces debuts catastrophique, des erreurs ont ete commises, esperont maintenant que les seances devant le but a l'entrainement augmente car on a pas de buteurs et on peut s'en prendre qu'a nous de ne pas avoir recruté dans cette objectif. Nous ne sommes qu'au debut de la saison, il faut esperer que l'equipe voit ca comment un mauvaise depart et se donne 2 fois plus pour se rattraper car avec tant de promesses l'on ne peut que difficilement accepter de voir l'equipe incapable de marquer avec de tel joueurs offensifs et se prenant des vieux buts avec une defense si sereine l'année derniere !

 

 

Je suis pas d'accord les buteurs nous les avons:

les reguliers: Rooney, Ronaldo

les occasionels: giggs, sholes, evra ...

 

Simplement la il faut arriver a regler le probleme de blessures.

 

Au vu du match, C. Ronaldo nous a enterré en se prennant un rouge jeudi !

Si ils avait été la nous aurions eu moins de pertes sur les centres/passes car en créant le danger il aurait soulagé Nani, scholes, giggs, tevez et aurais permis une meilleure finition je pense !

 

Plus que tout nous avons besoin de Rooney a l'avant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement,nous pratiquons le meilleur football mais les occasions ne rentre pas et nos terreurs Ronaldo et wayne sont absentes même si ont etait nettement supérieure à city .MU l'équipe à battre, tous dèrrière à chaque match c'est la preuve que l'on fait trés peur! une occasion et un but pour city = 100% de réalisme.

Je prédis quand même un retour de la chance dès le prochain match d'ailleur la chance est en marche car les nuls de nos principaux rivaux chelsea liverpool et arsenal nous font perdre finalement qu'un point" un moindre mal"

 

 

 

MU FOREVER !!!!!!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ne te meprend pas je ne critique pas CR7, je dit juste qu'aujourd'hui on a pu voir le vide qu'il y a quand il ne joue pas !

 

Donc son "coup de tete" nous porte prejudice, surtout qu'il savait que Rooney est indisponible. Se priver de ses Deux meilleurs butteurs n'est pas une bonne strategie quand on souhaite etre champion.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ t'inquietes pas de soucis, j'ai répondu comme ca sans vraiment comprendre....

C'est sur il a déconner même si je pense qu"il y a 20% a peine de sa faute et 80 de l'arbitre :P

 

Oui, c'est l'arbitre qui a mis un coup de tête à l'adversaire et après il a accusé Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais je viens de voir le résultat, c'est tout de même inquietant, dire le contraire serait de dire n'importe quoi, aujourd'hui les joueurs sont peut etre a blamer et demain ils seront avec une bouteille de champagne, allez donc savoir, la premierleague ne tourne pas tres rond, rien n'est perdu, mais les sans fautes sont 'déja' de moins en moins permis, nous avons déja connu des périodes de 'vache maigres' ne perdons pas espoir malgré notre 'déroute' comptable en championnat, quand notre petit monde sera acclimatté... Cela devrait mieux se passer.

Paris ne s'est pas fait en un jour, la gloire de Manchester United, saison 2007-2008 non plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ericantona cet arbitre deteste Mu et adore Ronaldo en prime. Ensuite CR a fait la meme contre sheffield la saison derniere je le redis et les deux joueurs ont eu un jaune.

Et quel méchant coup de boule c'était terrible il lui a explosé l'arcade.... j'espere que tu a bien vu la vidéo pour voir que c'est juste de la provoc tête contre tête. Tu dis sa comme si c'etait inadmissible.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c qu on joue trop a la passe a dix !!! Collectivement y a rien a dire !! mais j ai l impression qu ils veulent rentrer ds le but avc le ballon ...Mais faut pas s inquietez on a la meilleur equipe au monde et on finira bien par enchainer les victoires !! Le championnat est long !! Ceux qui disent que c'est fini , ni connaissent rien au football !!!! Faut etre optimiste les gars !!! On va tout pété cette année, faux juste que la mayonnaise prend ...

 

GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!! :united:

Image IPB "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarque dans ces 3journée que le morale des joueurs est fragile ,en domine mais quand ils marque c'est finis.

et autre point les joueurs ne combine pas bien entre eux ,c'est juste 3 ou 4 passes et la balle s'en va.

mais en ai toujour avec united et pour nani il a fait un tres bon matche ,pour moi giggs ete transparant.

we are the best

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine mais on marque pas. La chance/réussite tournera.

 

Gros gros match de Schmeichel fils et de Micah Richards.

 

Bon match de Tevez en perforation, Hargreaves qui va bien s'adapter chez nous, la défense, Carrick et Scholes ont été très bien. Giggs moyen dans l'axe, mieux quand il était à gauche. Nani du bon (les occases, la technique) et du très moyen (le réalisme, le collectif, la précision parfois) il faudra attendre un peu (comme pour Cristiano Ronaldo) pour qu'il soit à 100%.

Bonne rentrée d'Eagles.

J'aurais préféré un 4-5-1 (Hargo, Carrick, Scholes au milieux et Nani et Giggs sur les ailes) plutôt que le 4-4-2 avec Giggs aux côté de Tevez, Giggs semblait éteind.

 

 

Je ne suis pas modérateur mais je vais quand même te demander de faire un effort stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressemble à Arsenal de la saison dernière qui jouait bien collectivement mais péchaient devant les buts en voulant rentrer dans les cages avec donc j'espere qu'on va se ressaisir vite contre Tottenham -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a été sanctioné n'a pas été la violence du coup de tete si il a saigné ou pas ! Mais l'intention !

apres dire que l'arbitre est allé trop loin en sortant le rouge direct, c'est sur !

D'autant plus que ce soit CR7 ou Tevez les deux ce sont pris des faues de tout les cotés qui n'ont pas été sifflées ...

 

bref ce qui est fait est fait ! Miantenant il faut se resaisir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...