Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

il va nous falloir une victoire même si ça ne va pas être de la tarte

 

j'aimerais bien voir jouer eagles car je l'ai vraiment trouvé très bon pour les matchs de préparation et qu'il peut apporter une nouvelle solution offensive pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il va nous falloir une victoire même si ça ne va pas être de la tartej'aimerais bien voir jouer eagles car je l'ai vraiment trouvé très bon pour les matchs de préparation et qu'il peut apporter une nouvelle solution offensive pour nous
je pense plutot que eagles rentreras en deuxieme mitant
Les match internationaux ne se joue pas en meme temps que les matchs de championnat, ce n'est pas comme au rugby ^^Mais pourquoi Hargreaves et Anderson ne joue pas, sinon je pensai a sa comme tactique

VDS

Brown-Vidic-Ferdinand-Evra

Eagles--Carrick?-Nani-Giggs

Scholes

Tevez

VDS

o'shea-Vidic-Ferdinand-Evra

carrick-fletcher

Nani-scholes-giggs

Tevez

je vérais plutot sa non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privé de Wayne Rooney, blessé, et de Cristiano Ronaldo, suspendu, Manchester United sera diminué dimanche pour le derby face à City. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, compte cependant sur sa nouvelle recrue, Carlos Tevez, pour aider les Mancuniens à remporter leur première victoire cette saison. «Il a été très bon à Portsmouth mercredi. C'est bien qu'il ait joué 90 minutes, même s'il était fatigué dans les 15 dernières minutes. Je ne l'ai pas remplacé parce qu'il est capable de marquer à n'importe quel moment, fatigué ou pas», a confié le technicien sur la chaîne de télévision du club.

 

 

«J'espère qu'il aura bien récupéré et qu'il sera prêt pour dimanche. Rooney et Ronaldo vont beaucoup nous manquer et on compte énormément sur Carlos». Manchester United, tenu en échec lors de ses deux premières rencontres de championnat, occupe la douzième place de la Premiership à déjà 4 points de Chelsea.

 

lequipe.fr

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, mettre O'Shea en milieu et Fletcher en ailier, ça serait un peu suicidaire pour un derby...

Brown à droite de la défense pour garder de la solidité (il avait été excellent à ce match la saison dernière), Hargreaves si possible en milieu ou sinon Fletcher à côté de Carrick, et Scholes plus offensif oui. Giggs sera titulaire, Tevez aussi, donc après ça se joue entre Nani et Eagles, et pour le moment Nani a plus joué donc il débutera certainement.

 

 

ah ben finalement, en plus de Rooney et Ronaldo, Hargreaves, Saha, Anderson et Neville sont absents :(

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...2666920,00.html

 

le groupe : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Bardsley, Pique, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Fletcher, Eagles, Scholes, Carrick, Giggs, Tevez, Nani.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Owen nous aurait été d'une grande aide mais je sais pas pourquoi il ne met pas Anderson est ce qu'il est blessé c'est la seule expliquation logique parceque s'il était présent il nous donnerait plus d'options stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

selon la bbc les blesses pour ce match :rooney,hargo,saha,andersson,nevilleje crois qu'il faut faire avec fletcher et o'shea A MON GRAND DESESPOIR.liste des blesses et la date de leur retour W Rooney Fractured Foot 6th Oct 07 G Neville Ankle Ligament Damage 1st Sep 07 B Foster ACL Dec 07 L Saha Knee 1st Sep 07 P Ji-Sung Knee jan08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Pas de conflit Eriksson/Ferguson

Rédaction 365 - vendredi 17 août 2007 - 10h30

 

 

 

Outre le traditionnel derby de Manchester, c'est aussi l'affrontement entre deux hommes, Eriksson et Ferguson qui ne s'apprécient guère.

 

 

 

Lorsque Sven-Goran Eriksson était le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, il était souvent en désaccord avec Alex Ferguson le coach de Manchester Utd. Notamment sur l'utilisation des joueurs de Manchester Utd lors de matchs amicaux. Alors l'affrontement entre City et United ce week-end pour le compte de la troisième journée de Premier League va permettre aux deux coachs de régler leur différents par terrain interposé. Toutefois le Suédois devenu coach de Manchester City, estime n'avoir aucun souci avec Sir Alex : « Il n'y a aucun problème entre nous. Nous avons c'est vrai des différents à propos de l'équipe nationale et des matchs amicaux, mais nous avons aussi de nombreuses fois dîner ensemble. » déclare sur Sky Sports le coach suédois.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas jai vraiment tres peur si ont perd se matche sa va me bouzié ma semain :cry::cry::cry::cry: !!! éspéront que pas inchallah!!!

ouh là, mettre O'Shea en milieu et Fletcher en ailier, ça serait un peu suicidaire pour un derby...Brown à droite de la défense pour garder de la solidité (il avait été excellent à ce match la saison dernière), Hargreaves si possible en milieu ou sinon Fletcher à côté de Carrick, et Scholes plus offensif oui. Giggs sera titulaire, Tevez aussi, donc après ça se joue entre Nani et Eagles, et pour le moment Nani a plus joué donc il débutera certainement.ah ben finalement, en plus de Rooney et Ronaldo, Hargreaves, Saha, Anderson et Neville sont absents :(http://www.teamtalk.com/football/preview/0...2666920,00.htmlle groupe : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Bardsley, Pique, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Fletcher, Eagles, Scholes, Carrick, Giggs, Tevez, Nani.
é pourkoi hargo é anderson ne joue pas :kill: ??quesque il fait SAF???? c maintenat que ont a besouin d'eux

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous ne pensez pas que city va être aussi ultra défensive comme équipe et procéder par contre ???

 

déjà que ericksson en sélection anglaise jouait bcp plus la défense que l'attaque, je vois un peu le même genre de match que contre reading

 

il va falloir que notre efficacité nous revienne et vite car il ne va pas falloir leur laisser une seule chance d'espérer nous battre

 

en tout cas, allez mu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe je vairais bien cela :

 

VDS

O'Shea - Ferdiand - Vidic - Evra

Nani - Carrick -Scholes - Giggs

Eagles - Tevez

 

Mais ce match sera très dur car Manchester City a bien démaré la saison et sont en pleine confiance alros que nous on n'est pas en reussite de plus d'être motivé par le derby les joueurs de City auraient une motivation suplémentaire celle de voir l'ennemi avec 2 pts en 3 matchs (se qui ne se passera pas évidament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le forfait de rooney et ronaldo je suis pas très confiant en plus hargo et anderson ne sont pas encore au points ça va surement etre difficile et j'y crois pas trop. mais esperons que j'aurai tort et que les joueurs font une prestation sublime et qu'on ecrase c'est citizens

je suis un peu comme toi, c'est vrai que sans roo et ronaldo on va avoir du mal... mais bon faut y croire !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Giggs ça fait 2 matchs qu'il joue en soutien et ça ne va pas, Egales a joué pendant la préparation en milieu offensif donc je pense que ça serait une bonne chose de l'essayer à ce poste en Championnat et Fletcher milieu de couloire ?? Tu rigole ou quoi c'est un pur milieu récupérateur c'est comme si on avait mis Keane milieu de couloire et il n'as pas l'accélération de Nani, Giggs ou Ronaldo. Et O'Shea catastrophe en deffense tu l'as jamais vu jouer à ce poste alors car tous les matchs qu'il a joué arrière droit il n'a jamais été mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe je vairais bien cela :

 

VDS

O'Shea - Ferdiand - Vidic - Evra

Nani - Carrick -Scholes - Giggs

Eagles - Tevez

 

Mais ce match sera très dur car Manchester City a bien démaré la saison et sont en pleine confiance alros que nous on n'est pas en reussite de plus d'être motivé par le derby les joueurs de City auraient une motivation suplémentaire celle de voir l'ennemi avec 2 pts en 3 matchs (se qui ne se passera pas évidament)

 

oai jsui dacord avec toi pour la compo. je mettrai pluto Brown à la place de O'Shea mais sinon je pense qu'elle est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je crois que Fergie va faire monter evra et mettre silvestre en arrière gauche comme il a fait aux 2 premier matchs!!!! <_<

En mettant Nani à droite et giggs en soutien de tevez!

En Route Pour Le Quindruplé ( Community Shield, Carling Cup, Première League, FA Cup & Champions League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

franchement je ne crois pas que ce soit le match ideal pour essayer de nouvelle formule

eagles sera bon mais sur le banc ,giggs en soutien sera la meilleur solution avec tevez en pointe

quand a o'shea je le trouve ,personellement ,super mal a l'aise avec le ballon qui etait le cas de brown il ya deux ans mais je trouve qu'il a fait un enorme travail et vraiment evoluer ce n'est plus le mm brown balle au pied qu'il ya 2ans quand a o'shea c vrai qu'il marque......une fois tt les 32 du mois sinon je pense que le milieu ne va pas changer donc une compo

vds

brown rio vida evra

feltcher carrick scholes nani

giggs tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne crois pas que ce soit le match ideal pour essayer de nouvelle formule

eagles sera bon mais sur le banc ,giggs en soutien sera la meilleur solution avec tevez en pointe

quand a o'shea je le trouve ,personellement ,super mal a l'aise avec le ballon qui etait le cas de brown il ya deux ans mais je trouve qu'il a fait un enorme travail et vraiment evoluer ce n'est plus le mm brown balle au pied qu'il ya 2ans quand a o'shea c vrai qu'il marque......une fois tt les 32 du mois sinon je pense que le milieu ne va pas changer donc une compo

vds

brown rio vida evra

feltcher carrick scholes nani

giggs tevez

jolie compo mais je ne suis pas daccord avec ton opinion sur o'shea et en plus on ne juge pas le niveau des joueurs par le nombre de buts qu'ils marquent ,c'est pas un attaquant mais c'est un bon joueur et je trouve ton " il marque une fois tt les 32 du mois" assez mal placée sinon la compo ça pourrait fonctionner

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

sinon si silvestre est dispo evra mileu gauche et nani a droite comme au premier match c vrai que cmieux que fletcher.

jolie compo mais je ne suis pas daccord avec ton opinion sur o'shea et en plus on ne juge pas le niveau des joueurs par le nombre de buts qu'ils marquent ,c'est pas un attaquant mais c'est un bon joueur et je trouve ton " il marque une fois tt les 32 du mois" assez mal placée sinon la compo ça pourrait fonctionner
franchement souki soyons realistes pour toi o'shea et un bon joueur????qui merite ca place de titulaire a manchester united mon avis perso n'engage que moi mais je trouve que c'est a cause de joueurs comme o'shea que manchester united a du mal a elever son niveau de jeu sans vouloir manque de respect a ce vaillant irlandais que je trouve plein de qualites combatif physique tt ce que tu veux......mais marrrrrrre de garder des joueurs parce qu'ils sont fidels a manud,je crois qu'avec le depart de smudjy fergie met un terme a cette politique il la dis lui mm il attends plus d'autorite de ce genre de joueurs :fletcher brown o'shea sinon c'est le bon de sortie t'inquiete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose la question de maya2704 car c'est très intéressant :united:

quelle sanction a eu michael ball après avoir piétiné ronaldo le 5 mai dernier?

car peut êtres que ronaldo mais un tête à tête mais l'autre à quand même fais un attentat sur un homme à terre :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu avec tout les absents qu on a on devrait renforcer notre milieu

avec les joeurs qu on a donc moi je verrai:

VDS

 

brown ferdinand vidic evra

 

Fletcher

 

carrick scholes

 

Nani Tevez Giggs

 

 

pour ça serait la meilleur chose compte tennu de nos absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...