Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le truc qui me ferait vachement plaisir c'est que Giggs ne joue plus en second attaquant car c'est vraiment pas son poste je le trouve meme meilleur en milieu relayeur quand il jouait a ce poste il y'a 2 saisons, il faut qu'il retrouve son poste d'ailier gauche, j'opterai pour:

 

------------VDS------------

 

Brown---------Rio-------Vida-------Silvestre

 

---------------------Hargo----------------

 

--------------Carrick----Scholes---------

 

 

Nani----------------------------------------Giggs

 

------------------Tevez--------------------

 

Je met Silvestre a gauche car ca sera un match certainement tres physique et ca va se jouer a l'intimidation et Silvestre est plus fait pour ce genre de match qu'Evra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc qui me ferait vachement plaisir c'est que Giggs ne joue plus en second attaquant car c'est vraiment pas son poste je le trouve meme meilleur en milieu relayeur quand il jouait a ce poste il y'a 2 saisons, il faut qu'il retrouve son poste d'ailier gauche, j'opterai pour:

 

------------VDS------------

 

Brown---------Rio-------Vida-------Silvestre

 

---------------------Hargo----------------

 

--------------Carrick----Scholes---------

Nani----------------------------------------Giggs

 

------------------Tevez--------------------

 

Je met Silvestre a gauche car ca sera un match certainement tres physique et ca va se jouer a l'intimidation et Silvestre est plus fait pour ce genre de match qu'Evra.

 

 

 

Je suis pas d'accord avec toi.Evra nous a montré ces derniers temps qu'il est l'un de nos tout meilleurs éléments et je ne crois pas que ce soit le genre de joueurs qui se fassent intimider au contraire.De plus il a un apport considérable au niveau offensif ,surtout par rapport a Silvestre ce qui fait que je ne vois vraiment pas Fergie se passer des ses services.

Pour moi la compo la plus probable serait, si on considère que Hargreaves et Anderson ne sont pas encore prêts à jouer:

 

 

 

 

------------VDS------------

 

Brown---------Rio-------Vida-------Evra

 

---------------------Fletcher----------------

 

--------------Carrick----Scholes---------

Nani----------------------------------------Giggs

 

------------------Tevez--------------------

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi.Evra nous a montré ces derniers temps qu'il est l'un de nos tout meilleurs éléments et je ne crois pas que ce soit le genre de joueurs qui se fassent intimider au contraire.De plus il a un apport considérable au niveau offensif ,surtout par rapport a Silvestre ce qui fait que je ne vois vraiment pas Fergie se passer des ses services.

Pour moi la compo la plus probable serait, si on considère que Hargreaves et Anderson ne sont pas encore prêts à jouer:

------------VDS------------

 

Brown---------Rio-------Vida-------Evra

 

---------------------Fletcher----------------

 

--------------Carrick----Scholes---------

Nani----------------------------------------Giggs

 

------------------Tevez--------------------

Je ne remets pas en cause qu'Evra fasse parti de nos meilleurs éléments mais physiquement Silvestre est bien plus imposant qu'Evra et dans des derbys comme cela qui vont se jouer sur l'impacte physique Silvestre tiendrai plus qu'Evra, je suis peut etre aller loin sur l'intimidation mais contre City je mettrai Silvestre mais ce n'est que mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre formation sera en fonction de la presence ou non de Owen s'il est present c'est un 4-3-3 sinon

un 4-4-2 avec Anderson et Tevez en attaque puis Giggs et Nani sur les ailes et le reste classique mais sa dépend aussi de si SAF veut titulariser Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble convenable comme ça maxicris7 , le plus important pour moi c'est qu'il y est sur le terrain Nani je pense qu'il a le meme style de jeu que ronaldo et il pourra prendre sa place en attendant qu'il "purge sa peine" ...je ne suis pas en train de dire que ce sera comme si ronaldo était la mais bon je pense que Nani est le mieux placé pour occupé sa fonction, ....oui , ça me semble faisable nani court ,il dribble, ramène la balle vers tevez qui finira l'action j'imagine.......donc je pense que comme ça ça pourrait aller inchallah non?

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolumen que fergie remettre un schéma comme giggs milieu gauche et mettre deux véritables attaquants(ex:tevez-saha comme roo est blessé)

allez les mancuniens ce n'est que les deux premières journéés on va se reprendre! :rolleyes:

 

GO UNITED :united::united::united::united::united::united:

 

 

F :kill::kill: Chelsea,pool,arsenal,city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui esperons mais les recrues pour l'instant il memballe pas et nani on dirai ronaldo a ces debuts il se croit tous seul au terrainmais je pense que giggs va reprendre sa place avec la suspension de ronaldo et nani jouera a la place de ronaldo apres pour les attaquants jespere que saha sera la dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes frères mancuniens nous serons vainqueur dans ce match pour une seule et bonne raison c'est que nous sommes une grande équipe et que se sont dans ces moments là qu'on va montrer toutes notre détermination.SAF est un habitué et combien de fois on s'on est sortie de ces situations encore plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< J'ai vu ces 2 scores proposés avant les 2 derniers matchs, alors arréttez ! Si on fait un nul contre Pompey et Reading, je nous vois pas gagner 3-0 ou 4-1 dans un Derby en ayant perdu nos 2 meilleurs joueurs ! un 1-0 serait fabuleux !
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plus set formation:

VDS

bardsley( wes nul contre pors) rio vidic évre

hargo scholes

fletcher nani

giggs

tevez

 

je pense que c la méilleur formation sa rooney é ronaldo é saha é ole

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< J'ai vu ces 2 scores proposés avant les 2 derniers matchs, alors arréttez ! Si on fait un nul contre Pompey et Reading, je nous vois pas gagner 3-0 ou 4-1 dans un Derby en ayant perdu nos 2 meilleurs joueurs ! un 1-0 serait fabuleux !

 

Surtout que je pense qu'ils vont pas se gêner pour casser quelques jambes les Shitty... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

je pense que c'est l'occasion de rebondir quand a ceux qui pensent que giggs serai mieux sur l'aile ils semblent oublier que giggsy n'a plus ses jambes de 20ans et qu'il ne peut plus deborder comme avant c'est pour ca que s a f le met en soutient de pointe

je pense que la formation pour ce match sera

vds

brown vida rio evra

hargo

scholes carrick

 

nani tevez giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jverrai 2 formations...

 

vds

 

brown - ferdi - vidic - evra

 

nani - carick - hargreaves - giggs

 

scholes

 

tevez

 

ou bien la meme chose mai avec un mileux récuperateur (carick ou hargreaves) et 2 millieux offensifs (scholes anderson)

 

keske vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< J'ai vu ces 2 scores proposés avant les 2 derniers matchs, alors arréttez ! Si on fait un nul contre Pompey et Reading, je nous vois pas gagner 3-0 ou 4-1 dans un Derby en ayant perdu nos 2 meilleurs joueurs ! un 1-0 serait fabuleux !

 

On a bien mis 7-1 à Rome sans Paul Scholes... C'est pas ça le football, c'est pas parce que tu perds 3 matchs d'affilée que tu peux pas gagner 4-0 le match suivant par exemple. Après c'est vrai que certaines prédictions sont un brin présomptieuses, mais si ça venait à arriver, tu l'aurais mauvaise là :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit faut gagner se match et dans le même temps chelsea et Liverpool font match nul et que arsenal perde ou fait match nul sa sera superbe pour nous sa si sa se passe comme sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra pourra t'il joué le match puisque domenchec la appellé contre la slavokie ?

Les match internationaux ne se joue pas en meme temps que les matchs de championnat, ce n'est pas comme au rugby ^^

Mais pourquoi Hargreaves et Anderson ne joue pas, sinon je pensai a sa comme tactique :

 

-------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------------------------

 

--Brown----------------------------Vidic---------------------Ferdinand--------------------------------Evra--------------------

 

 

 

-----------------------------------------------------Eagles------------------------------------------------------------------------

Carrick?------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nani----

-------------------------------------------------------Giggs-----------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------Scholes--------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------Tevez----------------------------------------------------------

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre fletcher à la place de eagles ????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match internationaux ne se joue pas en meme temps que les matchs de championnat, ce n'est pas comme au rugby ^^

Mais pourquoi Hargreaves et Anderson ne joue pas, sinon je pensai a sa comme tactique :

 

-------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------------------------

 

--Brown----------------------------Vidic---------------------Ferdinand--------------------------------Evra--------------------

-----------------------------------------------------Eagles------------------------------------------------------------------------

Carrick?------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nani----

-------------------------------------------------------Giggs-----------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------Scholes--------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------Tevez----------------------------------------------------------

 

 

Je ne penses pas que Scholes puisse jouer en soutien de Tevez(plutôt Giggs),Carrick ailier c'est pas son poste de prédilection et Eagles en mdf non plus.

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...