Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que Giggs pour son age joue trés bien mais sur la fin je le sentait fatigué ... comme la plupart de l'équipe enfait , mais tiendra-t-il toute la saison ?

 

ouai je pense mais au cas ou il y a nani qui et la pour le remplacé :united::united::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui je pense que la releve est la et Nani est le sucesseur idéal de Giggs sauf qu'il met encore plus de buts :)

 

 

ouai mais les buts c'étaient contre des équipe perdues d'asie il est très bon ce petit mais il faut pas trop en espérer de sa part pour le moment : il est encore en aprentissage :)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais les buts c'étaient contre des équipe perdues d'asie il est très bon ce petit mais il faut pas trop en espérer de sa part pour le moment : il est encore en aprentissage :)

 

:united: :united: :united:

 

 

Complètement d'accord avec toi ! On a deux extrêmes en fait ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je pense que la releve est la et Nani est le sucesseur idéal de Giggs sauf qu'il met encore plus de buts :)

 

 

Ne nous embalons pas déjà qu'il fasse des bons centres ce sera parfait !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez si pour le match de city tevez se blesse aussi ????????!!!!!!!!!!!!!!!

:united: :united: :united:

 

 

Dis pas ça tu vas nous porter la poisse !!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça tu vas nous porter la poisse !!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill:

 

lol mais non ne t'inquiete pas de toute façon on aura nani :)

mais bon il faut tou prévoire tu sais

persone ne savais que roo allait se blessé !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais non ne t'inquiete pas de toute façon on aura nani :)

mais bon il faut tou prévoire tu sais

persone ne savais que roo allait se blessé !

 

:united: :united: :united:

 

 

une blessure ok mais deux joueurs important blessé en deux match c'est trop même pour nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur vital allons nous perdre pendant ce match ? je mise sur Giggs...

 

nan mais ca va être ultra chaud, City est en pleine bourre et le derby c'est LEUR match dans la saison, j'apprehende enormement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voilà, Shity a l'air en forme, nous on a du mal et on est privé de nos deux meilleurs joueurs... Tevez n'a pas l'air trop en forme et l'équipe a du mal. pas idéal pour aborder un derby.

allez, ça serait parfait pour se relancer, mais quand on voit le match de la saison dernière, j'ai peur qu'on se fasse trop bousculer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si on s'impose, ça remontera le moral et donnera une spirale positif pour après!!!

En Route Pour Le Quindruplé ( Community Shield, Carling Cup, Première League, FA Cup & Champions League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si on s'impose, ça remontera le moral et donnera une spirale positif pour après!!!

dit moi quelle moral on est sans c.ronaldo et rooney et tu ve gagner avec koi stp Tevez a fait koi aujoud'hui pas des chose grandios apar sa passe decisif la chause positif c'est paul et mickel le reste a fait que de la m**** et tu ve aborder un derbi acvec un match comme sa di moi sa sert a koi stp contre les 1 errr et chelsea qui gagne leur 2 match 4 point deja de retars pour moi la on c'est foutu dans un sal pétrin 2 match 2 match nul on va fair comme marseille et paris en faite je crois aller et puis j'ai la mord de se vieux resultat de merd* :kill::kill::kill::kill::cry::cry:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi quelle moral on est sans c.ronaldo et rooney et tu ve gagner avec koi stp Tevez a fait koi aujoud'hui pas des chose grandios apar sa passe decisif la chause positif c'est paul et mickel le reste a fait que de la m**** et tu ve aborder un derbi acvec un match comme sa di moi sa sert a koi stp contre les 1 errr et chelsea qui gagne leur 2 match 4 point deja de retars pour moi la on c'est foutu dans un sal pétrin 2 match 2 match nul on va fair comme marseille et paris en faite je crois aller et puis j'ai la mord de se vieux resultat de merd* :kill::kill::kill::kill::cry::cry:

 

 

t'y va un peu fort ! on va gagner contre city car nos joueur ont toujour été comme ça il savent se battre souvien toi contre la roma (7-1) il nous manquait toute la défence et c'était fletcher qui se mettais en defence !!! mais disons que pour cette saison MU n'a pas eu beacoup de chance (Roo : bléssé ; CR : Rouge) espérons que le compteur de la victoire passera a 1 aprés ce match :) il faut etre confianct et faire confiance aux joueurs et a SAF.

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur vital allons nous perdre pendant ce match ? je mise sur Giggs...

 

nan mais ca va être ultra chaud, City est en pleine bourre et le derby c'est LEUR match dans la saison, j'apprehende enormement !

Non on ne perdra pas Giggs...

 

... j'dirais plutôt Hargreaves qui va se blesser dans les tribunes, vous allez voir ! :lol: On a une poisse pas possible !

 

Là je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que City est en pleine bourre. Certes ils ont 6 points en 2 matchs et n'ont pas encaissé de buts, mais attention je rappelle que la saison passée City était une équipe très irrégulière ! De plus, ils ont joué à West Ham qui a bien été chamboulé sur le marché des transferts avec d'importants départs et pas mal de nouveaux arrivants qui doivent donc s'adapter. Et puis malgré les joueurs intéressants que possède West Ham, ils ont terminé 17è ! Enfin le 2è match de City était contre Derby ! Un promu à l'extèrieur, déjà ça veut tout dire, en général ils ne font pas long feu. Alors pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel à City. En revanche, il est vrai que la situation comptable et niveau effectif est plutôt inquiètante avant ce match...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que City est en pleine bourre. Certes ils ont 6 points en 2 matchs et n'ont pas encaissé de buts, mais attention je rappelle que la saison passée City était une équipe très irrégulière !

Oui mais n'empêche qu'ils realisent un bon debut de saison, toutes proportions gardées, et que moralement ca compte

la saison dernière ils étaient franchement pitoyable, ils risquent d'être plus dangereux cette année, par leur recrutement et leur motivation à nous battre, tout ca rajouté à nos propres difficultées

Moi franchement je suis pas trop rassuré, mais on verra bien, une defaite nous mettrait au pied du mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'empêche qu'ils realisent un bon debut de saison, toutes proportions gardées, et que moralement ca compte

la saison dernière ils étaient franchement pitoyable, ils risquent d'être plus dangereux cette année, par leur recrutement et leur motivation à nous battre, tout ca rajouté à nos propres difficultées

Moi franchement je suis pas trop rassuré, mais on verra bien, une defaite nous mettrait au pied du mur

Oui là je suis d'accord ! Ce match sera en partie une question de confiance, il va se jouer dans la tête ! Par contre je te trouve très indulgent, le pied du mur, je crois qu'il nous écrase déjà le pif là... :lol: même si j'aimerais seulement l'apercevoir à l'horizon...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'on sera vraiment dans la m**** si on perd ce match. Pour l'instant on a deconné grave, on prends 2pts en jouant pas trop mal, alors oui je suis un peu indulgent

Mais je pense pas qu'il soit necessaire de pleurer et de crier à la defaite, on peut encore remonter, en 36 journées tout peut arriver et Chelsea peut chuter

Tant que nous on gagne, alors il peut se passer n'importe quoi, et je me raccroche à cette idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'on sera vraiment dans la m**** si on perd ce match. Pour l'instant on a deconné grave, on prends 2pts en jouant pas trop mal, alors oui je suis un peu indulgent

Mais je pense pas qu'il soit necessaire de pleurer et de crier à la defaite, on peut encore remonter, en 36 journées tout peut arriver et Chelsea peut chuter

Tant que nous on gagne, alors il peut se passer n'importe quoi, et je me raccroche à cette idée :lol:

Ah oui là-dessus il n'y a pas de problème, je ne suis pas de ceux qui crient à la victoire finale de Chelsea après 2 journées, oh non ! Surtout pas ! D'ailleurs si on regarde de plus près, en 2006/2007 nous avons perdu 25 pts au total ! Et là nous avons perdu 4 malheureux points et nous allons nous morfondre ?! C'est simplement que ce sont 2 nuls d'entrée et donc ça fait peur mais après on peut enchainer 12 victoires d'affilée, un nul et puis repartir pour 10 victoires de rang ! :) Donc évidemment rien n'est joué, rien de grave encore mais il faut gagner ce match car c'est surtout la confiance qui va se prendre plus d'un coup dans l'histoire après.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est très très loin d'être fini.

Mais une chose est sûre, il faut battre city, même si je pense que çà sera un match assez dur, vues les nouvelles recrues d'en face(elano, bojinov, geovani...).

 

Mais MU a l'expérience des grandes rencontres, çà doit faire la différence.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera très dur surtout qu'après ces deux matches nuls et les problèmes qu'on a (blessure de Wayne,suspension pour CR) le moral n'est surement pas au plus haut :( En tout cas j'espère vraiment que ce match lancera définitivement notre saison

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme dans les 2 premiers match (un manque de realisme terrible) c perdu d'avance surtout avec l'abcence de nos 2 meilleurs joueurs.

Il faudrait peut etre aligner Hargo cette fois et remettre Giggs a son vrai poste, Il a ete tres mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...