Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

salut a touts oué c'est clair il faut absolument gagner demain sous peine de voir les autres s'éloigner encore un peu plus...je prédis un petit 0.2 avec des buts de giggs et tevez

go united il est temps maintenant de lancer notre saison :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je mettrai :

 

-------------------VDS---------------------

 

Brown----Ferdinand----Vidic----Evra----

 

------------Carrick---Fletcher------------

 

-----------------Scholes-------------------

 

Nani---------------------------------Giggs

 

Tevez

 

Et j'ai une kestion G.Neville est bléssé ?

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jcrois qu'il n'y a que toi qu'il ne le sais pas !

:blink: Yé bléssééé ???????? :P

Les 3 derniers match (Chelski, Reading, Pompey) on a sortit tte sorte de compos passant du 4-5-1 au 4-3-3, mais Fergie a laisser le 4-4-2 traditionelle, alors ça m'étonnerais que lors d'un Derby, il change d'un coup de tactique ! Dans ce 4-4-2, on mettrais un attaque Giggs Tevez, un milieu simple avec Eagles pour palier l'absence de CR, et à Gauche Nani étant donné que Silvestre est bléssé ! Nous aurions une équipe assez rapide et vif, avec nos 2 aliers les plus jeunes de la Composition, assez rapide, et pouvant nous sortir des choses trés surprenantes avec leurs individualités ! En attaque, Tevez aura eu un match dans les jambes et assez d'entrainement ! Giggs devra se reveiller, pour lui aussi se procurer des occaz' ! Je pense que nous gagnerons 2-1 !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de pas faire une formation avec 3 attaquand ? ( 2 ailliers )

 

 

Le truc c'est surtout que en face on a une équipe en pleine confiance qui pense qu'elle peux nous taper sans problème alors 3 attaquants va comme ila été dit fragiliser notre milieu et en plus si on maitrise le milieu , on a quand même des milieux qui monte avec scholes et carrick qui est particulièrement offensif en ce début de saison !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'ecoute, on on vise l'intertoto toi !tkt je crois en mon équipe ! il faut être optimiste, notre équipe est forte ! :united:

 

Apprend a lire et tu veras que ce que je dit c'est que l'ont n'a quelque absence d'importance,et de plus ont va a l'extérieur donc se n'ai jamais facile surtout pour un derby.

Je n'ai jamais dit que l'ont n'y arrivera pas mais une victoire 1.0 ou 2.1 serait un peu plus logique mais le football et tellement surprenant que peut etre tu as raison pour un 3.0 ...

(Je ne serai pas contre ton score non plus) :lol:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensqe que ce match peut lancer la saison!!!

Quoi de mieux que d'affronter City pour une premiere victoire!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eurosport ils ont mis cette formation:

 

-----------------VDS-----------------

Brown-------rio------vidic----------evra

fletcher------scholes----carrick---nani

------------------------giggs------------

--------------tevez-------------------

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eurosport ils ont mis cette formation:

 

-----------------VDS-----------------

Brown-------rio------vidic----------evra

fletcher------scholes----carrick---nani

------------------------giggs------------

--------------tevez-------------------

ca sera surement cette formation mais plutot avec scholes derriere tevez ,giggs a gauche et fletcher a coter de carrick

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve super chiant sur cette compo c'est le placement de fletcher. Faut arreter il n' est pas fait pour jouer sur les cotés. Un triangle avec carrick fletcher et scholes devant me parait bien mieu avec nani et giggs sur les ailes et tevez en pointe (un 4-3-3 quoi!)

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement Eurosport qui dispose mal, si Fletch est là c'est sûrement pour une formation à 2 milieus recupérateurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOI JE DIRAIS MU 4 0 CITY CARRICK GIGGS TEVEZ NANI

 

j'aurai aussi aimé dire ça, si je n'avais pas vu les 2 derniers match et la "liste" des joueurs absents.... :wacko:

Mais pourquoi pas!!

 

Presque sûre que MU va gagner, vu qu'ils vont tellement se donner suite aux match d'avant et en l'absence surtout de Rooney et Ronaldo

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eurosport ils ont mis cette formation:

 

-----------------VDS-----------------

Brown-------rio------vidic----------evra

fletcher------scholes----carrick---nani

------------------------giggs------------

--------------tevez-------------------

Purééé je deteste cette campo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai confiance en l'équipe (au point de parier que si on perd, je danse à poil devant les voisins :wacko: ) donc :united::united:

 

 

:lol: Cap ? On veut des preuves loool

 

Non plus serieusement , cela ne sera pas facile du tout cet aprem' mais je crois en :united: également ! ;)

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu certains messages, je me permets de pronostiquer un petit 17-0 : Tevez 4, Scholes 3, Van der Sar 2, Carrick 2, Giggs 2, Nani 1, Ferguson 1, Glazer 1, le supporter dans la tribune Est rang 6 place 43 1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est quoi le groupe de dimanche :rolleyes: merci d'avance :lol:

 

moi jesper une équipe comme ca

 

vds

 

brown----------ferdinand----vida---------evra

nani------------fletcher------carrick------giggs

 

scholes(9.5)

 

tevez

 

sub:kusckak-pique-oshea-eagles-saha

[/quot

Le groupe sera sans nani qui sera remplacant silvestre va prendre sa place le groupe sera de

Van der Sar - Vidic, Ferdinand, Brown, Silvestre - Evra, Scholes, Giggs, Carrick, Fletcher - Tevez. Remp : Kuszczak (g) , Pique, Simpson, Bardsley, O'Shea, Evans, Nani, Dong, Eagle, Martin

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu certains messages, je me permets de pronostiquer un petit 17-0 : Tevez 4, Scholes 3, Van der Sar 2, Carrick 2, Giggs 2, Nani 1, Ferguson 1, Glazer 1, le supporter dans la tribune Est rang 6 place 43 1.

 

 

 

:lol::rolleyes:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supporter dans la tribune Est rang 6 place 43 1.

impossible, il est blessé, merci de lire les News ! -_-:P

 

Non mais je suis pas très rassuré et même si j'ai confiance en l'equipe, ben c'est déja un test, un gros choc

parce que c'est pas l'equipe de canard boiteux de la saison dernière qu'on affronte, enfin si un peu, mais avec 2-3 bons joueurs et l'envie de nous enfoncer encore plus

C'est le derby, et ca risque d'être tout sauf un match pépère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...