Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

tres belle compo maintenant il nous faut concrétisé toute nos attaque :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coté Shity bianchi mpenza et ball ne sont pas titulaire!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojinov joue à city, c'est bien celui qui était à la juve parce que si c'est lui faut le surveille à fond ! il est très fort !

Ouais c'est bien lui !

 

 

excusez moi jai confondu neville avec brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Confondu ? :wacko:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh okay !!! Bon bah ça rassure alors, ça veut dire que la compo est vraiment officielle, qu'il y a bien hargreaves ! Ca fait tellement plaisir j'espère qu'il va réaliser un bon match, désobligé Scholes à ses taches défensives et lui permettre de les mettre au fond ou de faire des bonnes passes... Avec les 3 attaquants on va pouvoir les plier... J'espère.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca c'est impo

Neville cé carement impossible lol

Mais il avait mis Brown et pas Neville.

C'est toi qui l'a changé...

Bref, sur Sky Sports y a le grand dannois Schmeichel sur les ondes. Il parle de son fils Kasper qui sera le gardien pour Shitty.

Schmiechel Jr. Comment as tu pu faire ça alors que ton père jouait pour nous.

Attends son père a même joué pour City n'est ca pas vers la fin de sa carrière. -_-

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il avait mis Brown et pas Neville.

C'est toi qui l'a changé...

Bref, sur Sky Sports y a le grand dannois Schmeichel sur les ondes. Il parle de son fils Kasper qui sera le gardien pour Shitty.

Schmiechel Jr. Comment as tu pu faire ça alors que ton père jouait pour nous.

Attends son père a même joué pour City n'est ca pas vers la fin de sa carrière. -_-

Il a fait edit au debut il avait mi Neville ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de Vacances et voir tout de suite Nani titulaire sur la feuille de match me saute aux yeux. J'ai pu voir ses matchs de préparations, et même s'il paraissait assez convainquant, pour moi il pourrait nuire aux habitudes de l'équipe. En effet, j'ai pu revoir les matchs du championnat, et faut dire qu'il n'a pas été éteincelan contre Portmouth, mal entantes avec Evra sur le côté gauche, manque de lucidité dans les contres attaques, bref peut être un peu trop tôt pour le mettre titulaire d'entrée!

City s'est refait une santé niveau recrutement, et avec nos absences, ça risque d'être chaud mais palpitant!

On connait un début de championnat difficile, ce match doit absolument être gagné avec la manière histoire de rassurer certains.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va nous annoncer que Rooney joue :lol:

et que la suspension de cristiano a été annulée :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que la suspension de cristiano a été annulée :lol:

 

:lol::lol::lol:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Fletch ne soit même pas sur le banc m'inquiète un peu, c'est comme si Fergie s'était forcé à titulariser Hargreaves..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez que le match commence esperons une victoire a la clé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...