cristiano77 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Déjà amoureux de Hargo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il a coupé la respiration de geovanni et Roy keane ds les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hargo qui en tue 1, et on pensait que Shity allez nous cassez en 2 Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Belle frappe de Nani, Hargreaves fait un bon début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mdr le simulateur lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Roy dans les tribunes avant le match contre Sunderland!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mdr le simulateur lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il me plait bien Hargreaves Tevez est assez invisible, Nani pas invisible mais pas formidable a aprt deux trois truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Enorme Evra encore, il est partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il y'avait faute sur Carlitos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah je croyais aussi mais finalement je pense que le tacle est propre ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Scholes il est parfait dans ce match, j'espere que SAF le fera jouer plus souvent a cette position de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On joue vraiment pas mal ca serait con de pas marqué la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Nan le tacle de richards est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouais je me suis trompé il n'y avait pas faute bravo m'sieur l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Jsusi mega fan de Hargo ! Serieu il est magnifique! Super travail, il revient de blessure et nous sor un match tres propre pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quelle talonnade de nani!!! superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 par contre la il y'a penalty!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pénalty oublié sur Evra!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 l'occasion rater une passe sublime de nani et l'occasion rater de evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pu**** la talonnade de Nani puis y'a penalty sur Tevez mais il siffle pas ! edit : ha c'est evra autant pour moi... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Nan Evra....ça aurait été beau^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 la passe de nani est formidable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il fauche la jambe d'appui d'Evra et il n'y a rien, c'est n'importe quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui super passe Je pense pas que yavai peno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés