Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

purée y a qu'EVRA qui joue, ils sont où les 10 autres

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-Temps, on dominait bien, eux etaient a la rue et au final sur une frappe contrée, 1-0, franchement c'est hallucinant comment on est en manque de réussite, je veux pas jouer le pessimiste mais lors de la saison du triplée, on etait beaucoup plus chanceux que ca, tout nous réussissait.

Vidic ne peut rien sur le goal, le gars il a eu le ballon il a laché un de ces effets ctai abusé...j'pense vraiment qu'on a besoin d'un joueur de tête la parce que devant on manque de poid...Tevez part 2 ou 3 fois en profondeur et il se fait a chaque fois remonter...Il y avait peno sur Evra la ctai clair qd meme...bref faut pas se décourager, il reste 1 mi-temps on finira bien par en mettre un!!!Aller les gars!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pathetique ce début de championnat, je sais pas a quoi joue fergie. Ya vraiment rien de bon dans cette 1er mi temps encore une fois, a part peut etre nani.

 

L'obsession Teves ( pour qui on a vendu rossi et smith ) nous coute cher, tres cher pour le moment.

 

2 points sur 9 ( je vois mal comment on pourrait revenir, et encore moins gagner ), on est meme pas en septembre et le championnat semble déja foutu.

 

C'est vraiment dommage parce que pour une fois on a une opposition qui jouait vraiment le jeu ( cad pas 9 défenseur + 1 libéro ) et on a quand meme reussi à ne pas planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens ici me font bien rire. Je m'explique: je vois 67 pages de posts sur Nani ou on en fait l'éloge parce qu'il a driblé 4 chinois à la suite (quel exploit phénoménal) alors que la plupart d'entre vous on du voir 2 match de lui avant qu'il ne signe à United. Je trouve que 67 pages de post c'est abusé comparé à des joueurs comme Giggs et Scholes qui n'en ont que 25 et 32.

Enfin la Nani fait un début de saison moyen et c'est immédiatement un joueur perso qui ne sert à rien dans un superbe collectif comme le nôtre.

Conclusion: il y a pas mal de footix sur ce forum qui mérite des gens un peu plus sérieux (Ericantona par exemple).

si il y'en a 67 c'est parce qu'on a mis les rumeurs de transferts et ca fait pas mal de pages.

j'ai pas vu qqn poster ça tu peux montrer un post

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2 matchs jle di , faut jouer avec 2 attaquants et pas un seul !!!!!

tevez est trop seul !

méme si DONG est pas trop bon ,il faut le faire jouer quand méme devant !

on pése pas assez sur les défenses !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, mais on ne marque pas, comme contre Reading ! Je m'inquiète pour Giggs, il est encore (presque) transparent, alors qu'on est qu'au début de la saison ! Qu'est ce que ça va être avec les accumulations des matchs durant la saison ! Tevez est trop seul en attaque, vive que Saha et Solskjaer reviennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé Hargo pas mal par contre Tevez bof bof... On a vraiment beaucoup dominé mais Schmeichel est pas mauvais du tout, et on a toujours un manque de réalisme... J'en reviens pas, où est passé l'équipe de l'année dernière?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez apporte mais il lui manke du temp de jeu sa se voit dans ces courses vers le but kan on le lance dans les intervalles les defenseurs le rattrape facilement mais je suis vraiment desespéré keski fait ke mu ne marche pas bien ? c le diable qui nous en veut ou koi ? lol c trop bizarre des team kom wigan sont devant nous m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps assez bonne je trouve sauf le but qu'on se prend,mais il y'a quand même des choses qui ne vont pas ( il en faut bien ! ) Giggs est invisible et Tevez un peu seul...Nani est bon c'est lui qui a les meilleurs occases et faut pas oublier que il débute dans cette compétition ! La défense est bonne surtout Brown qui monte beaucoup je trouve.Owen et Carrick impecable et Scholes pas mal ! Maitenant faut concrétiser tout ca pour au moins revenir et après pourquoi pas mettre un deuxieme =D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'on puisse être menés 1-0 par cette équipe!!! :wacko: On domine pendant 30 minutes, on a des occases et on encaisse sur leur 2è frappe (et encore, la 1è est 15 mètres au-dessus)... C'est incroyable mais on a la poisse pour l'instant...

 

On devrait être plus tranchants quand même parce-qu'on tourne un peu trop avec la balle et on cherche trop à rentrer dans les filets avec le ballon. On devrait plus frapper et plus appuyer sur les décalages qu'on trouve avec Nani et Giggs pour centrer et marquer.

 

Vivement la 2è mi-temps, on a les moyens de gagner même 4-1 si on est plus tranchants, on DOIT le faire!!!!!! UNITED !!! UNITED !!!!!!!! :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense pas qu'il faut sortir nani, on l'a beaucoup vu dans cette première période (et ne me dîtes pas qu'à chaque fois qu'il a touché la balle il l'a perdu) et je pense qu'on peut faire quelque chose avec lui en cette deuxième période.. giggs par contre je ne l'ai que très peu aperçu, et tevez peut marquer sur une longue balle, on a vu qu'il a failli par plusieurs fois mais il s'est fait reprendre. continuons comme ça, y'a rien d'autres à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but Geovanni est tout seul dans l'axe, c'est quoi sa!!! Hargreaves est pas censé se trouver la!!!!!! si on veut etre champion faudra bcp travailler!!!!!

 

GO GO GO MU!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Dong pouvait difficilement faire pire que tevez. Pour moi faut recruter un autre attaquant et je l'ai toujours dit, il nous faut un autre attaquant de pointe car la devant c'pas d'un tevez qu'on aurait besoin vu notre configuration mais d'un attaquant de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, mais on ne marque pas, comme contre Reading ! Je m'inquiète pour Giggs, il est encore (presque) transparent, alors qu'on est qu'au début de la saison ! Qu'est ce que ça va être avec les accumulations des matchs durant la saison ! Tevez est trop seul en attaque, vive que Saha et Solskjaer reviennent !

Oaui faut qu'on revienne en 4-4-2 avec 2 vrai avant parce que la ca devient dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Nani,il a peut être loupé une belle occasion,mais c'est l'un des seul a crée du danger.

C'est là le problème...

Il est en train de jouer seul. Trop de tirs de loin (de gauche).

Y a quelques saison Ronaldo faisait la même chose. L'année dernière il a appris à entrer plus dans la surface et c'est là qu'il était dangereux.

Quand on tire de loin, on n'est pas 100% sûr que la balle entrera.. Tout le monde n'est pas Scholes non plus.

Et puis, on sait que Tevez est le seul attaquant, donc faut que Nani apprenne à faire des centre précis plutôt que d'essayer de marquer tout seul.

Peut-être qu'il sent trop de pression et qu'il n'est pas encore prêt psychologiquement... je n'en sais rien. Mais là on n'a plus droit à l'erreur

et il faut qu'on essaie d'autres jouers qui peuvent peut être faire la différence et marquer les buts. eg. Eagles à droite et Giggs reprend sa place à gauche.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut marquer très très vite après la reprise et on pourra espérer gagner!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce manque de réalisme davant les buts, on rate trop là, et c'est pas le gardien qui fait des miracles

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but Geovanni est tout seul dans l'axe, c'est quoi sa!!! Hargreaves est pas censé se trouver la!!!!!! si on veut etre champion faudra bcp travailler!!!!!

 

GO GO GO MU!!!!

Voila en faite c'est la seule erreur de Hargo dans ce match sinon il est irreprochable mais ca, ca m'ettone guere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur BBC :

"United's movement has been outststanding. They totally dominated possession but they have to have a goalscorer. We've been talking about Arsenal trying to walk the ball into the net with that one extra pass and Manchester United look to have fallen into the same trap. City are not going to out-football United but they need to impose themselves better."

Chris Waddle, BBC Radio 5live pundit

 

1417: HALF-TIME Manchester City 1-0 Manchester United

United end the half where they have spent most of it - in the City half. But this game's all about goals, not possession and territory.

 

Bref, ils disent qu'on devient comme Arsenal l'année dernière. Jouer du beau football sans vraiment marquer des buts.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...