Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

si il y'en a 67 c'est parce qu'on a mis les rumeurs de transferts et ca fait pas mal de pages.

j'ai pas vu qqn poster ça tu peux montrer un post

 

Posté par Sir Alex the great:

"C'est clair.

J'espère qu'il sera remplacé par Eagles à mi-temps.

Il pense que à sa geule."

 

C'est juste un exemple de gens qui le critique. Bon de toute façon peu importe tu vas dans le topic Nani et ça fait les éloges du joueur pour la plupart des post et maintenant des critiques tombent sur lui mais c'est pas étonnant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila en faite c'est la seule erreur de Hargo dans ce match sinon il est irreprochable mais ca, ca m'ettone guere.

 

j'ai pas dit qu'il avait fait d'autres erreurs, mais celle la elle coute cher c'est tout!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le problème...

Il est en train de jouer seul. Trop de tirs de loin (de gauche).

Y a quelques saison Ronaldo faisait la même chose. L'année dernière il a appris à entrer plus dans la surface et c'est là qu'il était dangereux.

Quand on tire de loin, on n'est pas 100% sûr que la balle entrera.. Tout le monde n'est pas Scholes non plus.

Je vois en quoi il joue perso,on peut pas lui reproché de tirer au but,ce serait ridicule,surtout que ces 2 frappes ont été dangereuses et pouvait faire mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui faut qu'on revienne en 4-4-2 avec 2 vrai avant parce que la ca devient dure

cest vrai qu'il ya un probleme au milieu sur la formation jai vu scholes en SA mais tout le long de la mitemps carrick etai bien plus haut que scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je me suis trompé pff c'est mal fait j'ai poster tout mes commentaire sur le match du jour dans le dernier match!

 

Bref...MU domine et n'est pas récompensé ! je suis sur qu'avec ronaldo et rooney s'aurait était un tout autre match !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida sur la barre, on est maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitss

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh la barre sur la téte de Vida :( Et scholesy qui loupe sa reprise :'(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens ici me font bien rire. Je m'explique: je vois 67 pages de posts sur Nani ou on en fait l'éloge parce qu'il a driblé 4 chinois à la suite (quel exploit phénoménal) alors que la plupart d'entre vous on du voir 2 match de lui avant qu'il ne signe à United. Je trouve que 67 pages de post c'est abusé comparé à des joueurs comme Giggs et Scholes qui n'en ont que 25 et 32.

Enfin la Nani fait un début de saison moyen et c'est immédiatement un joueur perso qui ne sert à rien dans un superbe collectif comme le nôtre.

Conclusion: il y a pas mal de footix sur ce forum qui mérite des gens un peu plus sérieux (Ericantona par exemple).

 

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport au forum, il y a de cela quelques semaines. ericantona connaît le fond de ma pensée, même si il n'est pas d'accord sur la forme je sais qu'il me comprend sur le fond.

 

Si je viens encore tous les jours lire ce forum c'est à cause ou plutôt grâce à des membres comme lui (et quelques autres). Malheureusement le nombre de footix croit de semaines en semaines sur le forum et fini par décourager certains membres. C'est dommage mais c'est comme ca.

 

Je m'excuse pour le HS vraiment intolérable de ma part.

 

Mea Culpa

 

PS: Red Devil jusqu' à la mort :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...