Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, un match de football c'est 90' alors du calme et magrheb pas besoin d'insulter les joueurs de Manchester United, concernant Nani il y a beaucoup de potentiel mais là c'est vraiment trop brouillon

je n'ai pas insulté nani j'ai dit qu'il était pourri sous entendu que son match est pourri et oui je le pense vraiment

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un match de football c'est 90' alors du calme et magrheb pas besoin d'insulter les joueurs de Manchester United, concernant Nani il y a beaucoup de potentiel mais là c'est vraiment trop brouillon

Eh mais franchement, il aurait dû marquer quand il était seul devant Schmeichel.

A quoi sert les tallonades, si on ne marque pas de but.

Il tire seul alors qu'il peut faire des passes plus décisives.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani n'est pas encore pret pour la premiere ligue!! je pense que eagles sur la droite et giggs sur la gauche apporterai plus!!!

 

Y nous faut la victoire!!! :kill: :kill: :kill:

 

GO GO GO MU :united: :united: :united:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...