Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez est vraiment trop esseulé, vivement que les autres attaquants reviennent :(

Si ça continue comme ça... Lorsque les attaquants vont revenir on aura déjà 10 points de retard sur un de nos concurrents. <_<

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps... C'est vraiment soulant de vendanger les occasions comme ça. On devrait mener 2-0 voire plus là m****! :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs joue à l'homme invisible là :( Eagles ne serait pas de refus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps, on dominait bien, eux etaient a la rue et au final sur une frappe contrée, 1-0, franchement c'est hallucinant comment on est en manque de réussite, je veux pas jouer le pessimiste mais lors de la saison du triplée, on etait beaucoup plus chanceux que ca, tout nous réussissait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps... C'est vraiment soulant de vendanger les occasions comme ça. On devrait mener 2-0 voire plus là m****! :kill:

C'est clair, seulment si un certain co locataire de Ronaldo aurait pu marquer. Mais ben marquer des buts est une chose et faire des belles tallonades une autre.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps...

 

ça donne envi de se poser des questions depuis le début de cette saison... :(

nani est celui qui a mis le plus souvent en danger les cages adverses, mais c'est tellement énervant que la passe finale ne mène à rien.....

Faut se ressaisir là, et maintenant

 

GO UNITED!! :united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas pénau pour nous pour une faute sur Evra?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens ici me font bien rire. Je m'explique: je vois 67 pages de posts sur Nani ou on en fait l'éloge parce qu'il a driblé 4 chinois à la suite (quel exploit phénoménal) alors que la plupart d'entre vous on du voir 2 match de lui avant qu'il ne signe à United. Je trouve que 67 pages de post c'est abusé comparé à des joueurs comme Giggs et Scholes qui n'en ont que 25 et 32.

Enfin la Nani fait un début de saison moyen et c'est immédiatement un joueur perso qui ne sert à rien dans un superbe collectif comme le nôtre.

Conclusion: il y a pas mal de footix sur ce forum qui mérite des gens un peu plus sérieux (Ericantona par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasper tevez et Carlos schmeichel ce serait plus approprié xD

 

nan serieusement tevez est pas pre tpourquoi s'enteter à le faire debuter?

Tu voulait qu'on joue avec Dong en attaque? :blink:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a bout c'est pas normal!!!

 

REVEILLEZ VOUS LES REDS DEVILS!!!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une erreur de VIDIC !!!!!!

 

On viendra encore dire que c'est un bon joueur...... 1 erreur a portsmouth, et encore 1 ici ou on dirai qu'il a peur d'aller a ballon....joue au pingpong alors.... :kick:

 

A par lui....tout les autres sont bon aujourd'hui

 

Dire ça sur un tir dévié est complètement ridicule.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...