Aller au contenu

Nos nouveaux maillots


ericantona

Maintenant que nos deux nouveaux maillots pour cette saison 2007-2008 sont sortis  

367 membres ont voté

  1. 1. Lequel des deux préférez vous ?

    • Le rouge
      184
    • Le noir
      169
    • Aucun, ils sont pas terribles
      14


Messages recommandés

un petit sondage pour avoir votre avis sur nos maillots 2007-2008

 

 

 

 

 

perso j'en aime aucun, je les trouve moches et moins bien que ceux de la saison dernière. si j'avais su, j'aurais pas acheté que le rouge, mais même aussi le blanc.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personnelement de tout nos maillot j'ai toujours préféré le rouge , puis cette année encore une fois la couleur rouge je trouve est mieux que la noir puis elle va mieux a nos joueurs! :) mais l'année derniere les "collector etait superbe" alors que cette année ils sont un peu plus pourri , vivement l'année prochaine qu'il nous en sortent un autre.

toujours content d'avoir le maillot de l'année dernière puis ce n'est pas cette anneé que j'en racheterai un autre surtout un comme ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir je le trouve pas mal, mais pas au niveau par rapport à ceux de la saison dernière. J'ai acheté le rouge de l'an passé et heureusement, cette année je m'abstiendrais. Mais si je devais en choisir qu'un je prendrais le noir, pour l'originalité, j'ai déjà deux rouge (saison 2003-2004, 2006-2007) et un blanc (2004-2005). Donc à choisir le noir !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfere le rouge il est plus flashant je trouve

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferère le noir, il n'est pas aussi beau que celui de 2005, mais la couleur est belle

le reste est pas mal, pas eblouissant non plus, mais le rouge est franchement moche ! c'est un comble, c'est celui que j'aime le moins -_-

par contre la tenue bleue pour les gardiens ca claque :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que je préféré le noir, sa fais imposant à l'extérieur ! Mais le rouge est pas mal non plus même si je le trouve toujours trop simple, celui de la saison dernière restera toujours le plus beau !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est plus classe je trouve, le rouge est trop simple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les 2 nouveaux maillots

ceux de l'année derniere sont bien meilleur

je croie que je vais acheter ceux de l'année dernière avec le nom de Tevez j'attend que le numero

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est le rouge.

 

J'ai pas flashé au début, mais je l'aime de plus en plus maintenant. Pis celui ci j'compte pas le mettre specialement pour jouer au foot, il est plus sobre donc plus classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime j'adore le noir. ça fait plus classe et puis c'est aussi ma couleur preferée, j'attendais qu'on est un maillot noir avec impatience :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le rouge, il représente le club... Après tout ce sont les Red Devils, au niveau du style, je le trouve pas trop mal moi mais c'est vrai que ceux de l'an dernier était plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, je prefere le maillot rouge, il est simple et original a la foi, je trouve qu il colle plus avec l esprit du club. Puis vous verrez en gagnant des match importants durant la saison, vous allez finir par aimer le maillot, une question d habitude et de temps d adaptation, je pense aussi. desole je suis en egypte en ce moment pour les vacances donc j ai pas les accents qui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...