Aller au contenu

Nos nouveaux maillots


ericantona

Maintenant que nos deux nouveaux maillots pour cette saison 2007-2008 sont sortis  

367 membres ont voté

  1. 1. Lequel des deux préférez vous ?

    • Le rouge
      184
    • Le noir
      169
    • Aucun, ils sont pas terribles
      14


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai les deux mais je préfère le noir aussi... Ils se sont défoncés les stylistes cette année :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend rien :unsure:

http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...371420570791938

mais quecequ'ils sont fort ces NIKE

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi sa fait douze ans que je collectionne les maillots de manchester et je trouve que ceux de la saison 2006-2007 sont les meilleurs . Malheureusement je n ai pas su me le procurer ! Tandis que cette année je me suis procurer le noir avec le flocage de tevez ! et je vai bientot recevoir celui de scholes et de vidic en rouge , une perle !

 

 

ps : avec ce que je viens de lire , j ai remarqué que beaucoup cherchaient à se procurer les nouveau maillots , un conseil tester ebay , on trouve de tout avec des prix vraiment interressant pcq (tevez= 38 euros , scholes = 20 euros et vidic = 20 euros ) :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
tevez= 38 euros , scholes = 20 euros et vidic = 20 euros

Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

 

Désolé. Une pulsion.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a trop des maillots differents cette saison!!!

 

il y a le rouge, le blanc , le noir , le bleu , jen ai meme vu un bleu et blanc rayé! sans oublier le jaune et le vert de van der sarr :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
...Arrete d'aller sur eBay :D

nan nan tkt c'est pas ebay qui m'a appris ça mais mon fournisseur de maillot ;)

 

d'ailleur j'vais pas parler bizness ici mais je vends des maillots pour ceux interressés me contacter en MP :united:

 

la saison prochaine se sera le meme maillot que cette saison ou un nouveau??

 

 

un nouveau bien sur! mais en ce qui concerne la photo je ne peux t'aider plus pour le moment c'est bien trop tot!

 

nike ne devoilera pas avant cet été ;):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y'aura pas de nouveaux ... On aura se maillot jusqu'en 2009

T'es sur de ce que tu dis ??? Je dis sa parce que moi je viens de l'acheter et j'ai pas envie d'en changer encore la saison prochaine sa m'arrangerais bien si on garde le même lol . ( c'est quand même pas donner quand on est seulement étudiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va m'aider;......

 

 

j'ai voulu commander un maillot, floqué et tout directement a manchester...

 

 

mais voila, quand je regarde les chiffre a coté de la taille sur celui que j'ai acheté chez moi (en belgique) et que je compare sur le site officiel du club, plus rien ne correspond. Alors ca me ferai mal de banquer 80euro, si le maillot m'arrive trop petit ou trop grand :grr:

 

Alors est ce qu'un XL en belgique, equivaut a ce meme XL en angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...