Aller au contenu

Nos nouveaux maillots


ericantona

Maintenant que nos deux nouveaux maillots pour cette saison 2007-2008 sont sortis  

367 membres ont voté

  1. 1. Lequel des deux préférez vous ?

    • Le rouge
      184
    • Le noir
      169
    • Aucun, ils sont pas terribles
      14


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je les trouve très beau ceux de cette année, surtout le rouge, et c'est sûr que l'acheter sa revient vite cher, surtout avec le flocage (a peu près 80€ pour le mien floquer Ronaldo). mais je comprend plus, pourquoi ils ont pas mis le noir hier? parce que le blanc je le trouve pas terrible, il ressemble trop à celui de l'année dernière en plus

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord! mais c'est bête ce truc enfin bon... je pense qu' un maillot blanc mais refait comme celui de cette année serait encore mieux!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le domicile (le rouge donc..) à manche courte, floqué de mon prénom et du numéro 7. Hier j'ai été au Made in Sport de Lille et j'ai bien failli acheter l'exterieur (noir) à manche courte également, floqué de Ronaldo puis j'me suis dis qu'il serait mieux que je continue d'économiser jusqu'à la saison prochaine afin de pouvoir acheter le domicile et l'exterieur en même temps. ^^

 

Ciao. =)

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le domicile (le rouge donc..) à manche courte, floqué de mon prénom et du numéro 7. Hier j'ai été au Made in Sport de Lille et j'ai bien failli acheter l'exterieur (noir) à manche courte également, floqué de Ronaldo puis j'me suis dis qu'il serait mieux que je continue d'économiser jusqu'à la saison prochaine afin de pouvoir acheter le domicile et l'exterieur en même temps. ^^

 

Ciao. =)

 

eh moi j'ai acheté celui de Ronaldo floquéen rougeet aussi le noir avec rien derrière,chez nous a Bruxelles c pas facil a avoir les floqués c dommage,et c cool aussi d'en avoir un floquer a son nom,moi je voudrais en floquer un avec le nom de Duncan Edwards,le meilleur joueur de Tous les Temps

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Pour moi le mieu c' est le rouge en meme temps on est les reds devils alors c' est logique mais le rouge est bien mieux :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

C'est sur le rouge est trop simple mais au moins ils n'est pa moche comme celui de chelsea le jaune je le trouve horrible ou celui d Arsenal je ne peut pa le voir il est trop moche Mais au moins si il est simple on a pa a nous critiquer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le rouge est trop simple mais au moins ils n'est pa moche comme celui de chelsea le jaune je le trouve horrible ou celui d Arsenal je ne peut pa le voir il est trop moche Mais au moins si il est simple on a pa a nous critiquer dessus

Alors là , celui de chel$ki le vert fluo , jle toruve pas mal , et celui de arsenul , moué pas mal non plus , quand à nous , je prefere malgre tous celui de l'année derniere :unsure:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Alors là , celui de chel$ki le vert fluo , jle toruve pas mal , et celui de arsenul , moué pas mal non plus , quand à nous , je prefere malgre tous celui de l'année derniere :unsure:

Ben enfete le maillot rouge est simple mais le noir aussi puisque c' est seulement la couleur qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le noir parce que c'est celui que j'ai floqué Ronaldo , mais je les trouve très beaux les deux, bon c'est vrai que le rouge de l'année dernière était magnifique, mais bon la matière de cette année me plait bien, j'espère que pour l'année prochaine il sera encore mieux!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'aime pas sur les nouveaux maillots c'est l'absence de col. J'ai commencé à supporter MU sous l'aire des maillots Umbro / Sharp, et vraiment le passage chez Nike je le regrette vraiment, encore que c'est sous Umbro que le col a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de remonter si loin pour un col. Le double face de 2002, pour féter le centenaire du club sous le nom de MU. Enfin sur celui la le col est pas génial, il est en tissus tout simple, il retombe car trop souple. Celui de 99/00 je crois ( le 1er que je me suis payé ) avait un vrai col qui tient.

Je trouve que ça fait très T-shirt ces nouveaux maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...