Aller au contenu

Nos nouveaux maillots


ericantona

Maintenant que nos deux nouveaux maillots pour cette saison 2007-2008 sont sortis  

367 membres ont voté

  1. 1. Lequel des deux préférez vous ?

    • Le rouge
      184
    • Le noir
      169
    • Aucun, ils sont pas terribles
      14


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j ai acheter le maillot blanc floquer ronaldo avec blason champion 2006-2007 le même que le noir mais en blanc

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter le maillot blanc floquer ronaldo avec blason champion 2006-2007 le même que le noir mais en blanc

United n'a pas de maillot blanc cette année non ??????????????

 

A part en C1 face a Rome je crois a l'aller ils avaient le maillot blanc AWAY de la saison derniere

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyyy hey tout le monde perso j''hésite serieusement entre prendre le maillot rouge ou le noir(avecfloqué Rooney évidemment dans les deux cas)....jme dis que de tte facon jacheterai le nouvo a domicile de lannée prochaine donc que je vais prendre le noir...pourtant je narrive pas a me décidé..;

Donnez moi vos avis!!!! :united::lol:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs on est les Red Devils donc si il faut avoir un maillot d'United ilfaut qu'il soit rouge !!!

:utdshirt:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot domicile de 2009 restera le rouge mais les deux autre vont changer puis pour l'anne 2010 il vont changer selui a domicile d'apres quelque source du club enfin je'en suis passur mais le rouge est magnifike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domicile 2008-2009 :

1692328310.jpg

 

Exterieur 2008-2009 :

1693732642.jpg

 

Si c'est vraiment ces maillots :cry: , le rouge me fait penser a Benfica et le blanc est trop vilain... :kill:

 

 

non c'est pas cela puisque le rouge reste le meme mais le blanc c'est bien selui la il est vrement moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le noir c'est le meilleur

heureux de l'avoir acheté a debut de la saison :D

les maillots 2008 2009 c'est des fake!!! on peut pas avoir des maillots si pourri.

des maillots a la olive et tom j'te jure

En même temps vu ceux de Chelsea on peut s'attendre a quelque chose dans ce style de très OLD SCHOOL! Moi le style Old School me plait bien s'il est dans le genre du maillot de l'année dernière!Mais c'est vrai que ça serait bizarre de faire un maillot comme le second, qui me parait plus un t-shirt d'entrainement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du fake de chez Fake ca se voit bien sur le premier quand meme !

Heuresement quoi.....Quoi que vu les nouveaux maillots de Chelski et Liverpoule, ca m'aurait pas étonné d'avoir des maillots aussi moches, histoire de mettre tout le monde au même niveau :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW! Sur la photo du blog que vient de passer Rooneyduxx il est magnifique le maillot de l'extérieur, le bleu! Très original !

Je me verrais bien l'acheter avec un numéro 15 dans le dos :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les traits blancs sont originaux et bien pour encadrer! Le noir j'ai adoré d'ailleurs je l'ai, mais moi j'aime beaucoup le blanc de l'année dernière dommage que celui ci s'annonce moins beau!

Bah c'est quasi off soit disant, mais j'attends de voir sur le shop de MU!

 

En revanche Nike ne fait pas que des beaux maillots malheureusement!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le maillot rouge j'ai toujours préférer vu que sait notre couleur,pour ce qui sera les nouveaux maillots je l'ai trouve pas très beau sauf le blanc mais pour le rouge je suis sur que sa sera pas celui là :unsure:

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...