Aller au contenu

Nos nouveaux maillots


ericantona

Maintenant que nos deux nouveaux maillots pour cette saison 2007-2008 sont sortis  

367 membres ont voté

  1. 1. Lequel des deux préférez vous ?

    • Le rouge
      184
    • Le noir
      169
    • Aucun, ils sont pas terribles
      14


Messages recommandés

cava, ils ne sont pas tros laid, mais je démord pas, je veux un maillot doré comme il y a 4 ans :P mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
ils sont sans interet les maillots de la saison prochaine je crois que je vais m'acheter celui de cette annee plutot

 

Désolé, je n'ai pas vu les maillots de la saison prochaine, quelqu'un aurait un lien Svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de l'année dernière étaient bien aussi ^_^ Celui de cette année était trop....rouge à mon gout

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 2 je le trouve pas terrible. Le 1 et le 3 ça va. Moi qui voulait m'acheter Huntelaar Noir :rolleyes:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Cookiz', ils sont particulirement moche <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu me laisse super sceptique , je pense qu'il faut le voir en vrai mais porter du bleu ... mdr

Quant au blanc je le trouve vraiment pas beau ...et ce bleu !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on regarde les autres Maillots Nike, ceux de l'inter, d'Arsenal, du Barca, sont mieux

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à aimer le bleu?MDR! Moi je les trouve moins beaux que les deux années précédentes, surtout en 2006 ils étaient magnifiques, mais bon, on va s'y faire, il faut supporter les joueurs, mais aussi les maillots! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à aimer le bleu?MDR! Moi je les trouve moins beaux que les deux années précédentes, surtout en 2006 ils étaient magnifiques, mais bon, on va s'y faire, il faut supporter les joueurs, mais aussi les maillots! :bj:

 

Et le Top c'est de supporter les joueurs dans de magnifiques maillots! Mais c'est quand même du Nike, de la très haute qualité. Il aurait juste dû mettre un autre ton de bleu je trouve

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge et le blanc sa va , pour le bleu je suis perplexe dommage que le noir n'y soit plus.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voila

 

1697410838cw2.jpg

1697410838cw2.e9d03e8783.jpg

 

c'est quasi officiels

Le bleu, y'a un gars qui l'a au lycée. Ca rend bien mais faudrait que je lui demande comment il l'a eu.

Mais si je me souviens bien, on avait deja droit a des rumeurs comme quoi ca serait notre 2eme maillot la saison dernière.......

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Oh non, j'aime pas ce maillot bleu ! :(

Ils étaient très bien cette année, j'vois pas pourquoi ils changent !!

Je veux du Rouge, du Noir, du Blanc, mais pas de bleu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, j'achèterai pas de maillot cette année :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi non plus, mais je n'ai qu'un maillot d'united, celui de 2004 de Van Nistelrooy avec le sponsor Vodafone ... Le jour de mon anniversaire on m'offrira celui de Carrick :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aout je pars pour Manchester,et hors de question que je m'achete un maillot bleu,enfin les mecs(et les filles),le bleu on laisse ça a Shity,come on REd Devils,Blue devils c'est tout naze,surement une idée de Malcolm Glazer ça je parie

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je l'achèterais, bon peut être pas le rouge vu qu'il change pas et que j'en ai déjà deux, mais comme il reste du genre environ seulement 2 ans à Scholesy, je veux un maillot avec son nom! De même pour Giggsy!

Peut être MU va nous faire une superbe surprise en sortant des maillots plus que différents de ceux ci, et bien mieux!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...