Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Notre pire défenseur , a chaque fois qu il touche la balle je retiens mon souffle il va falloir le virer le plus vite possible

Quand il la touche ouais. Il me fait vibrer mais pas dans le bon sens. Il est foutrement mauvais ce type.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais son titre de chèvre d'or c'est peut être un peu trop non ?

Alors oui il est mauvais depuis Moyes. Mais, et parce qu'il y a toujours un mais, il ne faut pas oublier qu'avec Rio l'année de notre dernier titre, il nous a gratifié de très bonnes prestations sans oublier que beaucoup ici soulignaient sa très bonne relance des deux pieds. Il etait l'un des seuls défenseurs à monter et à apporter quelque chose. Certains sont même jusqu'à aller le qualifier de " taulier ".

Bref je vois que ça oublie vite. Une saison et demi mauvaise (sans oublier les blessures, les changements incessants de charnière et de partenaire, nos problèmes au milieu de terrain etc) et hop le gars est bon pour la poubelle. Bonjour la gestion.

 

Attention qu'on se comprenne bien et qu'on evite d'avance tout malentendu hein. Oui il est mauvais depuis quelques temps mais cette manière de le descendre bof bof. Surtout quand tu vois que le gars (tout depends son association) il peut vraiment être bon. Beaucoup de paramètres et de circonstances font qu'il a régressé (comme beaucoup de nos joueurs oh wait), c'est un élément non négligeable dans ton jugement Skynet.

Ah j'ai oublié selon moi, je pense, à mon avis, ma perception blablabla que

Chevre d'or c'est abusé. Je ne parle pas du mot employé pour eviter toute confusion.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Babyface, le trophée de la chèvre d'or est remis après chaque match, ça veut dire que s'il redevient bon, il ne l'aura plus, et Young récupérera surement son dû !

Les joies de l'équilibre, les choses reviennent toujours comme elles doivent être :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié selon moi, je pense, à mon avis, ma perception blablabla :)

 

:D :D

 

Il reviendra, il mettra un peu de temps, mais reviendra c'est une certitude! ;)

 

Sinon pour les critiques, bof bof, on fait souvent du deux poids deux mesures suivant les préférence donc tu devrais t'en foutre de ce qui se dit finalement ^^

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Babyface, le trophée de la chèvre d'or est remis après chaque match, ça veut dire que s'il redevient bon, il ne l'aura plus, et Young récupérera surement son dû !

Les joies de l'équilibre, les choses reviennent toujours comme elles doivent être :).

Young récupérera son dû ? Encore une fois pas d'accord.

Vu qu'un trophée chèvre instauré et toujours en vigueur est remis à chaque fin de match ( :D ), on peut aisément dire, en toute honnêteté et objectivité (puisque ce sont les maîtres mots), que sur la periode de Août à debut décembre v.Persie a tenu la cadence niveau chèvre, chevreaux, brebis (égarée qui a perdu son papa Ferguson (l'excuse la plus pourrie de l'histoire de l'excuse :D :D ), bouc (émissaire) etc etc ;)

 

Ps: il ne s' agit pas de défendre Evans, juste de remettre les choses dans leur (vrai) contexte et de trouver un juste milieu.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour pour "Young recuperera son du". Du vieux second degré :), tout comme la "chèvre d'or".

Oui si tu penses que Van persie était le plus mauvais lol, personne t'empeche d'être imaginatif et de te creer tes propres trophées !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Sky

 

Non mais il est vraiment devenu nul, c'est affligeant. Il a plus aucune confiance et ça se prouve sur deux actions : le premier but où il est attentiste et la tête de Benteke en seconde période où il admire Benteke sans rien faire.

 

Il sert à rien, vivement le retour de Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter car je n'oublie pas tout le bien que ce joueur nous avait apporté il n'y a pas si longtemps, je trouve que la différence de sérénité entre lui et Ron Vlaar sur ce match est assez effrayante.

C'est là qu'on voit qu'il faut vraiment faire quelque chose pour ce poste...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prestation de Vlaar est faussée Nathou, car il n'y a aucun doute que sa motivation première etait d'impressionner LVG sachant qu'on a des carences à ce poste et qu'il a une carte à jouer.

Bon ça n'enlève rien à sa bonne prestation mais c'est à souligner tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...