RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Aujourd'huis il a franchement pas été fameux, en plus de son expulsion inutile, il a franchement pas fait un bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Arrête sérieux ?! je l'ai trouvé excellent aujourd'hui surtout en première ! Il à été le seul a joué a son niveau surtout avec un Carrick qui dort à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rouge direct, donc 3 matchs normalement, dont celui de Cup à Boro tant mieux, ça va lui faire un petit mois de vacances, il va souffler et se reconcentrer pour la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 normalement il devrait revenir quand le scholes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il est suspendu ou pas contre Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'espere comme ca je le verrais face a bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Comment peut ton dire que scholes n'a pas été fameux aujourdui ??? faut arréter les mecs ! en premiére mi temps ca été le meilleur avec CR7 et en deuxiéme a fait son boulo comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Arrête sérieux ?! je l'ai trouvé excellent aujourd'hui surtout en première ! Il à été le seul a joué a son niveau surtout avec un Carrick qui dort à côté... Bah ouais je l'ai pas trouvé extra moi, si en première periode il a assuré, joué à son niveau moi je l'ai trouvé franchement moyen en seconde moitié, et pourtant je l'adore Son carton est dommage, mais heureusement il ne nous coûte pas le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Arretez c a été l'homme du match en premiere periode mais bon c'est vrai qu'il a été bof en 2em ... Dommage , ce con d'arbitre aurait pu lui donner la jaune pout qu'il ne soit suspendu qu'un seul match ! Maintenant on est bien dans la m**** Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 faut dire qu'il a pas été aidé autour de lui en deuxiéme vu que l'on a fait que défendre !il a surtout ratissé en milieu............ mais sérieux il a fait vraiment un trés bon match aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bah avec 3 matchs de suspension il jouera pas au boro...et ni a domicile face a bolton et blackburn....dommage car c'est quand meme 2 equipes pas facil a jouer...mais bon c'est mieux qu'il nous manque a domicile qu'a l'exterieur face a de gros poissons http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Il a été excellent hier franchement. Mais bon on rouge est mérité, il avait pas à réagir comme ça, point. En tout cas ça confortera le gros lard de M6 dans sa position, à savoir que Scholes est un joueur ultra-violent... A côté, Zizou, 14 cartons rouges en à peu près autant d'années de carrière, est un ange Et Scholes est suspendu 3 matchs oui, ce sera donc à Boro en Cup, puis contre Bolton et Blackburn en PL. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 des nouvelles de scholes sur sa blessure?? il jouera demain??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Sur sa blessure ? Demain oui il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sur sa blessure ? Demain oui il joue Arrette tu m'embrouille, yé bléssé ou suspendu ?! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non il est suspendu mais en PL, il joue ce soir bien sur ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Paul Scholes est (était ?) incertain pour le match de ce soir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'hallucines : sur RMC, selon les supers journalistes de l'emission, Paul a été invisible... On a vraiment pas du voir le même match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai entendu aussi.. C'est grave là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 mdr, les journalistes disaient que Scholes était transparent, mais les 2 lillois qu'ils ont interviewé, Chalmé et Obraniak, ont dit qu'il avait été énorme et qu'il était au dessus techniquement, dans une autre planète tellement il joue facile. j'aurais bien aimé voir la tête des journalistes devant une telle explication par des joueurs pros qui viennent de jouer contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouais, excellente prestation de Scholes. Il était partout au milieu de terrain, hallucinant. J'ai revu les images de la première période que j'ai loupée et j'ai encore les boules sur l'action ou il centre magnifiquement pour roo qui tente la reprise sur la gueule du lillois, il aurait pu décocher un boulet du droit et ça aurait fair 1-0, même si le centre était parfait, comme la reprise était bonne, maisj'adore voire les boullets de canons de Scholes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ah mon paulo ,toujours aussi magistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Paul je t'adore, mais quand on voit toutes les blessures qui nous tombent sur la gueule maintenant, t'aurais mieux fait de te retenir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 j'ai une question . scholes s'est pris 3 matchs de suspension , le replay contre middlesbrought compte pour 1 match de suspension??? sa ve dire qu'il jouera contre blackburn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés