oaziz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Au revoir le divin roux tu nous aura fait rêver jusqu'au bout dommage que la fin est de cette façon . Une page se tourne pour Man u nous vivons clairement une autre ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je sais que la Fedé est assez chiante, mais elle pourrait pas accepter que Scholes joue demain dans SON jardin avec son 18 MYTHIQUE ???? Young est out en plus.... Bref, il va me manquer notre roux préféré (aura plus jamais un joueur de ce talent là, je pense que ce joueur nous est tombé du ciel, il est unique.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le cœur saigne. Oui. Scholes mec, scholes. p***** cette légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'espère que tu joueras cette après-midi Scholesy, histoire de te remercier, te dire aurevoir et te souhaiter bonne route! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 http://vimeo.com/14516691 Magnifique tribute. p***** magnifique. Il jouera cet aprem me semble. Énorme. Quel joueur. Le meilleur milieu de terrain que j'ai eu la chance de voir. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le meilleur joueur que j' ai eu la chance de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le meilleur des Roux tout simplement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Par deux fois, réveil difficile, Scholesy Deux pertes énormes pour le club et le football, Deux légendes qui partent mais qui vivront toujours dans nos cœurs ! Goodbye fucking genius, bonne continuation mon pote.. Modifié le 12 mai 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Au dela des buts et sa vision de jeu c'est surtout ses tacles foireux qui me faisait rever. A jamais dans mon coeur "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Au dela des buts et sa vision de jeu c'est surtout ses tacles foireux qui me faisait rever. A jamais dans mon coeur Tiens pour toi CR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il jouera face a Swansea c'est SAF qui l'a dis « Paul est vraiment un joueur incroyable. Il a toujours été totalement impliqué dans le club et ce fut un privilège de travailler avec lui si longtemps. Il jouera à Old Trafford dimanche contre Swansea et recevra une incroyable mais méritée onzième médaille de champion », a de son côté déclaré Sir Alex. désolé si cela a déja été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Scholes, c'était surtout sa facilité à étirer le jeu et ses transversales sublimes... Pour moi ce mec était un battant et un joueur très humble. #LEGEND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 p*****... Trop d'émotion aujourd'hui... Saison pourrie à cause des blessures je l'aurais bien vu encore un an, à la limite c'était plus logique de le voir lui continuer et Giggs arrêter. Le meilleur milieu de terrain que j'ai eu l'occasion de voir, à chaque match il m'a impressionné par sa précision chirurgicale sur les longs ballons, sa frappe de mule (les fameux "shoooot" dès qu'il a la balle), ses tacles foireux et sa classe. On oubliera pas http://www.youtube.com/watch?v=6m0T9KdGW30 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il est tellement bon qu'il est capable de ressortir de sa néo-retraite une seconde fois, juste pour donner un coup de main à l'équipe en cas de pépins. Mais bon j'espère ne pas en arriver là, il mérite son repos et désormais il fera parti du passé. On pourra dire qu'on a vécu avec lui, qu'on a vu jouer Paul Scholes. Ses ouvertures pour RVN étaient mémorables aussi. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Scholes, une légende et un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ma vidéo préféré sur lui. C'est incontestablement le joueur avec le jeu long le plus efficace que j'ai pu voir en direct, et peut-être aussi celui avec la meilleur vision du jeu. Ses effets, c'est de l'art, ses déplacements aussi, sa technique est sublime. Il va me manquer de ne plus le voir sur un terrain de football. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Par deux fois Scholes sera parti en retraite, et les deux fois ça aura été un déchirement. Merci pour les souvenirs Mr Paul Scholes, à jamais mon footballeur préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Départ à son image. En effet, il a encore préféré laisser la lumière en l’occurrence aujourd'hui à Fergie, un peu normal, pour se mettre dans l'ombre pourtant lui aussi fut énorme pour Manchester United. C'est un peu l'histoire de sa carrière à savoir toujours discret mais toujours précieux. Monsieur Scholes vous êtes un homme de classe !!! Modifié le 12 mai 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Adieu Dieu. Tu es le football. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 l'image ou Giggs le pousse pour aller parler résume tout. Toujours dans la discrétion le Paulo mais il n' a pas besoin de se montrer pour qu'on évalue ses qualités. Vous êtes un grand homme Mr Scholes. Merci pour tout (par 2 fois) j'espère le voir intégrer le staff d'ici peu. ps : dommage qu'il n'a pas marqué il en avait par 2 fois l'occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ne plus voir ses frappes, ses transversales, et ses tacles , est une perte énorme pour le foot, well done Paulo 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayàa_Mx Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Un grand bravo à Scholesy qui aura ébloui ma jeunesse. Cette frappe face à Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 L'âme de United est en lui. Il restera au club et avec lui l'âme continuera de vivre. L'un des plus "beaux" joueurs que j'ai eu l'occasion de voir. Un monstre de finesse et de facilité. Merci pour tout Paul, je suis à jamais fier de porter le même prénom que toi. Et juste pour mon plaisir (et le votre! C'est cadeau!) http://www.youtube.com/watch?v=LEBuxDDBRtU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés