Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ah non pas cette fois, il a parfaitement maitrisé Torres pour une fois, les duels de la tête tous remportés, un moment il gère bien quand Torres récupère la balle, il a été parfait. il aurait même dû bénéficier d' un pénalty.

Torres n'était pas vraiment un joueur de foot aujourd'hui en même temps. Dès qu'il a fait entrer Ngog c'était le bordel derrière cela aurait pu faire 2-3 si la tête est bien cadrée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un conseil : ne part pas en Liga. Je le trouve mauvais en capitain, c'est peut être une impression mais ça ne lui réussi pas, trop de pression.

J'avais remarquer il est peu brouillons en ce moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : ne part pas en Liga. Je le trouve mauvais en capitain, c'est peut être une impression mais ça ne lui réussi pas, trop de pression.

 

 

Alors la 100% d'accord avec toi, je le trouve moins agressif que par le passé, plus passif moins fonce dedans .. fin c'est plus le psychopathe qu'il était, ce qui est dommage. Je pense notamment a ce soldado qui rigole, la saison passé ou y a deux ans Vidic lui aurait pété les dents sur un duel aérien juste pour lui rappeler que c'est lui le patron et lui enlever ce sourire moquer :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mon avis Marvin... je le trouve grandiose dans le jeu aérien mais mauvais quand l'équipe adverse cherche la profondeur.... Aujourd'hui c'était mauvais dans son domaine fétiche ; jeu aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mon avis Marvin... je le trouve grandiose dans le jeu aérien mais mauvais quand l'équipe adverse cherche la profondeur.... Aujourd'hui c'était mauvais dans son domaine fétiche ; jeu aérien.

 

^^ ton avis ne me dérange pas. Je vois ce que tu veux dire, ce soir moi je l'ai trouvé bon et faut savoir qu'il retrouvait depuis longtemps Rio, il faut retrouver les automatismes.

 

C'était plus sur le brassard que j'ai pas compris. Quand tu joues à Manchester tu as toujours une grosse pression sur toi. Vidic fait peut-être plus en sorte de ne pas prendre de rouge quant à son nouveau rôle de capitaine, mais je trouve ça pas plus mal qu'il ne découpe pas chaque petit merdeux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le même match les gars, vous n'avez pas vu son match ou quoi, il a réaliser une superbe performance au coté de MR FERDINAND qui lui a été phénomenal ce soir, les gars on tient notre defense type, rafa ferdinand vidic evra, c'est vraiment fort!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ton avis ne me dérange pas. Je vois ce que tu veux dire, ce soir moi je l'ai trouvé bon et faut savoir qu'il retrouvait depuis longtemps Rio, il faut retrouver les automatismes.

 

C'était plus sur le brassard que j'ai pas compris. Quand tu joues à Manchester tu as toujours une grosse pression sur toi. Vidic fait peut-être plus en sorte de ne pas prendre de rouge quant à son nouveau rôle de capitaine, mais je trouve ça pas plus mal qu'il ne découpe pas chaque petit merdeux.

 

 

Sur ce point c'est clair, mais j'ai quand même la nostalgie du Vidic barbarian

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même que Vidic est plus calme lorsqu'il sait qu'il a Rio à coté de lui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match contre Valence, qui a été le capitaine ? Nemanja ou rio ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match contre Valence, qui a été le capitaine ? Nemanja ou rio ?

Vida, Saf l'avait annoncer Rio n'est plus le captaine meme si il est apte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement SAF avait dit "on verra" (il me semble) mais maintenant, je suis fixé et déçu. Cela dit que ce soit lui ou un autre (joueur actuel) il n'ont pas le truc des Nevilles, CAnto et surtout Keane ... donc en attendant, Vida donnera le meilleur de lui même à ce poste, et c'est déjà ça !

 

 

Qu'il nous fasse pas une Gallas pitié :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement SAF avait dit "on verra" (il me semble) mais maintenant, je suis fixé et déçu. Cela dit que ce soit lui ou un autre (joueur actuel) il n'ont pas le truc des Nevilles, CAnto et surtout Keane ... donc en attendant, Vida donnera le meilleur de lui même à ce poste, et c'est déjà ça !

 

 

Qu'il nous fasse pas une Gallas pitié :D

 

 

Je pense pas qu'il y ait de danger à cela :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être manière pour SAF de relancer la carrière de Vidic à United, donner un second souffle à sa participation en lui confiant des responsabilités. Si toutes les rumeurs qui le lient au Real sont juste, tout du moins.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que SAf n'est pas assez "*****" pour filer le brassard de capitain comme carrotte pour qu'il reste :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Le mec est méthamorphosé avec son mentor, on sait qui est le capitaine de la défense, le brassard est pour moi illusoire.

 

 

C'est vrai que Vidic est le capitaine officiel mais Rio reste le capitaine sur le terrain dans l'attitude et le charisme ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Marvin...

 

Sinon moi je pense que oui jiminy, le brassard lui a clairement été filé pour pas qu'il se barre.

 

En ce qui concerne rio je suis d'accord, c'est bien lui le patron. Malheureusement il s'achemine vers une carrière à la Nesta, même si ce sont pour moi les deux meilleurs défenseurs au monde, ils sont trop souvent blessés et vu leur age cela m'étonnerais qu'ils continuent encore bien longtemps comme ça.

Fin du hs.

 

Vidic arrive en 3ème position de mon classement.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement SAF avait dit "on verra" (il me semble) mais maintenant, je suis fixé et déçu. Cela dit que ce soit lui ou un autre (joueur actuel) il n'ont pas le truc des Nevilles, CAnto et surtout Keane ... donc en attendant, Vida donnera le meilleur de lui même à ce poste, et c'est déjà ça !

 

 

Qu'il nous fasse pas une Gallas pitié :D

 

 

Je suis sur que tu la dis exprès juste pour me faire réagir non? :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'y ai pensé :D

 

 

Mais je le pense vraiment aussi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair, match encore très solide. J'espère que la paire Ferdinand-Vidic sera bientôt de retour a son meilleur niveau et ne sera pas interrompue par une blessure de l'un ou de l'autre. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et un bon anniversaire à notre défenseur et qu'il fête ca dignement, d'après certaine rumeurs y'à de bonnes prostitués en Angleterre lol je déconne heinnnnnnnnnnn

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...