One Sheasy Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui! Pas mal en effet! Voici la vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas vu! http://www.youtube.com/watch?v=U_JJHcG8vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Content pour Vidic mais aussi pour Dodo qui appartient à la Roma. J'espère qu'il va enfin progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ouais, combien de buts il a marqué de la tête le Vidic :'( 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ouais, combien de buts il a marqué de la tête le Vidic :'( Non c'est incalculable ça. Demande plutôt combien de buts du pied il a mis et là ça ira mieux tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Non c'est incalculable ça. Demande plutôt combien de buts du pied il a mis et là ça ira mieux tu vas voir Non, j'ai mal formulé, je voulais dire qu'il en avait mis beaucoup avec nous (c'est donc regrettable de ne plus l'avoir parmi notre effectif - même si je n'ai pas trop digéré son annonce de départ en pleine saison). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Non, j'ai mal formulé, je voulais dire qu'il en avait mis beaucoup avec nous (c'est donc regrettable de ne plus l'avoir parmi notre effectif - même si je n'ai pas trop digéré son annonce de départ en pleine saison). J'avais compris ça aussi ^^ Il va beaucoup nous manquer c'est sûr. Je reste persuadé qu'il devait rester, il avait encore quelque chose à nous apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Expulser pour son premier match de Série A ... Welcome Vida ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il a fait quoi ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il a mis un chassé à Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Rouge à la 90eme, la spécialité du captain "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il a applaudi l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Déçu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 C'est surtout honteux de mettre une rouge pour sa ... A United il aurait été boire un verre avec l'arbitre et la le gars a voulu faire le grand a lui mettre une rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Ces petites têtes à claque d'arbitres italiens j'ai vraiment envie de les giffler, en plus d'etre completement bidons ils sont arrogants comme pas possible, navrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://dagbladet.brightcove.com.edgesuite.net/rtmp_uds/1027729757001/201408/1250/1027729757001_3760500985001_vidic.mp4 La vidéo de son rouge. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est n'importe quoi de mettre un rouge sur ça ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 N'imp ! J'espère que la commission va faire quelque chose c'est inadmissible franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YFgxCk3qYRs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Un joyeux anniversaire à notre ancien capitaine, le Serbe d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Joyeux anniversaire au serbe d'acier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Nemanja, hoo hoo ho, Nemanja, hoo hoo ho, He comes from Serbia He'll fuckin' murder ya' 2 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 T'as dû le gueuler en tribunes ce magnifique chant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Et plus d'une fois 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Il est bon vidic a l'inter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Apparemment il est très moyen, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre. Il a même été mis sur le banc lors du dernier match de son équipe. Il est clairement sur le déclin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés