reddevilsX Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Il faut aussi dire que sur la première partie de l'interview il admet que Moyes à voulu changer pas mal de chose et que l'équipe ne l'a pas accepté, il dit que Giggs lui est resté dans les pas de SAF (pourtant niveau resultat, on a pas vu de mieux). Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça. On lis ici et la que LVG est du genre buldozer en arrivant, autant dire qu'il va y avoir des problèmes de vestiaire rapidement aussi alors. Ce qui changera la donne c'est que le nom "Van Gaal" a plus de crédit dans le monde du football que le nom de "Moyes". Et quel changement Moyes a voulu opéré ? Transformer Ferdinand en Jagielka ? Carrick en Osman ? Ramener Fellaini ? Devenir un Everton avec plus d'argent ? C'est quoi ce changement pourri ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 @ Oasis: pour résumer il est parti parce qu'il pensait que Moyes allait rester et dans ce qu'il dit apparemment il n'est pas le seul. Oui il dit aussi que c'est une burne de façon diplomatique. Je l'avais dit quand il annoncé son départ qu'il partait à cause de l'utre incompétent qui était en train de couler le club. Je l'avais dit que Vidic adore le club et qu'il ne serait jmais parti comme ça quand pas mal lui crachai dessus ici . J'aime à croire que son départ fait partie des raisons qui ont fait pencher la balance en défaveur de l'autre burne de moyes . Jim plusieurs cadres s'en vont de plus lvg est plus légitime et compétent que moyes il arrivera à entrainer tout le monde dans son projet . Et quitte à donne carte blanche à un mec autant que ce soit un mec compétent avec une vision et pas une arnaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Belle interview du très ITK M. Ogden. Vidic a une superbe mentalité, il le confirme encore ici. Un p***** de capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Il n'y a pas moyen de le garder ? :-). Dans une défense jeune : Smalling, Jones, Rafael, Varela (?), Show (?), De Gea, et avec les départs de Rio et Evra, ce n'est pas un luxe d'avoir son expérience... #DayDreaming Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Il faut aussi dire que sur la première partie de l'interview il admet que Moyes à voulu changer pas mal de chose et que l'équipe ne l'a pas accepté, il dit que Giggs lui est resté dans les pas de SAF (pourtant niveau resultat, on a pas vu de mieux). Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça. On lis ici et la que LVG est du genre buldozer en arrivant, autant dire qu'il va y avoir des problèmes de vestiaire rapidement aussi alors. C'est pour ça qu'il faut laisser de côté les fortes têtes. Après je sais pas si tu as tout lu mais Vidic précise bien que les joueurs n'étaient pas à l'aise avec ce type de football pratiquée..... À partir de là l'erreur de casting était inévitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Que le groupe n'a pas accepté Ce changement plutôt que LE changement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça. Non. Notre système aurait très bien pu changé, c'est le style de jeu qui n'a pas changé, qui a seulement évolué et en pire. On constatait déjà les énormes espaces entre nos joueurs la saison dernière, et bah cette saison c'était pire. On a tous constaté les soucis tactiques de notre défense l'an dernier, cette année c'était pire... Bref il n'y a pas eu de changement, simplement Moyes a empiré la situation. Là où on avait des défauts qu'il aurait fallu gommer, il a accentuer ces défauts. Peut-être pas volontairement mais dans les fait on est obligé de le constater. Il a fait dans la continuité, pendant que nos concurrents ont tous évolués positivement. On a forcément été très vite largué. Après comme le dit Vidic, quand tu perds confiance, les problèmes deviennent plus voyants, l'année dernières ils étaient quand même caché dans l'ombre de nos maigres mais factuels succès. Modifié le 14 mai 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 RVP qui rend hommage à Nemanja. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 RVP qui rend hommage à Nemanja. "Ce que je pense de Nemenja, Il met la tête ou d'autres joueurs ont peur de mettre leur pied" . "Parfois que je le voyais allez au duel et rester au sol, j'avais peur pour lui, puis il se releve comme si rien ne c'était passé, C'est Nemenja, il est incroyable". Il a dit que leurs enfants allez dans la même école, que leurs femmes sont amies, et qu'ils étaient trés proche ces 2derniers années 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Au revoir captain une page se tourne merci de m'avoir inspiré toutes ces années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Les premières photos de Vida à l'inter :http://redmancunian.com/2014/07/04/pictures-nemanja-vidic-official-first-day-inter-milan/? ça fait un petit quelque chose quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Nemanja Pourquoi ? Porqué ? Goodbye Legend. Modifié le 4 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Il va me manquer. Il peut être fière de lui, il s'est écrit dans l'histoire de Man.U. Respect à se grand joueur. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Vida sans la tunique mancunienne! Cette photo me fait très mal... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Moi je vois qu'il a troquer ses crampons Puma pour des Nike. Désolé Modifié le 22 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Moi je vois qu'il a troquer ses crampons Puma pour des Nike. Désolé T'es un grand malade toi Vida sans la tunique mancunienne! Cette photo me fait très mal... :'( Et dire qu'on va jouer contre lui en tournée. Ça fait bizarre en effet de le voir avec un autre maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Personnellement, il me manque, mais alors pas du tout. Je lui souhaite bon courage en Série A, je suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté, mais son départ ne n'impacte pas autant, que le départ de Rio. Il n'y a pas match pour moi. Modifié le 22 juillet 2014 par Charlie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 T'es un grand malade toi Je sais Je me suis fais à tout ces départs, c'est pas comme s'ils étaient brutales ou quoique ce soit... Ils étaient tous sur la fin. Par contre, les voir jouer contre l'équipe... Ça fera bizarre ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Exactement comme Charlie, il était sur le déclin depuis 2 saisons, il signe son contrat en plein saison alors que c'est le capitaine (je vois venir l'excuse Moyes). Derrière Rio et Evra pour moi. Modifié le 22 juillet 2014 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Personnellement, il me manque, mais alors pas du tout. Je lui souhaite bon courage en Série A, je suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté, mais son départ ne n'impacte pas autant, que le départ de Rio. Il n'y a pas match pour moi. Sportivement si. Vidic a encore de belles années devant lui et je reste persuadé qu'il avait encore quelque chose à nous apporter, notamment pour encadrer Smalling et Jones qui sont encore trop fragiles pour faire tenir toute la saison cette charnière centrale. Rio lui était cramé depuis la fin de saison dernière, il va probablement disputer à Londres sa dernière saison (et encore, je ne suis même pas sûr qu'il sera titulaire surtout si Caulker arrive). Et humainement, les deux constituent une grosse perte. Deux bons leaders, qui montrent l'exemple sur le terrain, qui ne se la ramènent pas trop. Après, Rio est peut-être plus mancunien dans le sang (il a joué chez nous plus longtemps) et plus extraverti, mais j'estime qu'à ce niveau-là il n'y a pas de différence. Vida me manquera autant (si ce n'est plus) que Rio. Après chacun son opinion. Mais dire qu'il ne manquera pas du tout, c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je suis en train de regarder Inter-Real et ça me fait mal de voir Vidic avec la tunique de l'Inter :/ "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Dans même pas 3 mois il est capitaine de l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est clair qu'il s'est imposer comme le maitre de la defense. Juan Jesus evolue sur le cote gauche now. Captain un jour Captain pour toujours. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Il a marqué contre l'AS Roma. Très belle tête. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés