Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Quel match de Vidic auj :blink::wub: Excellent! Tous ses tacles étaient parfaits et il a dégagé une sérénité affolante!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lylyvan, Vida a été impérial aujourd'hui ! Il a dégouté Cole, qui ne voulait même plus se relever ! mdrrr ! Qu'il nous sorte des matchs comme ça quand il veut ! On en redemande nous !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement son meilleur match depuis 1 ans et demi !!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo Vida tu m'as fait vraiment plaisir .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lylyvan, Vida a été impérial aujourd'hui ! Il a dégouté Cole, qui ne voulait même plus se relever ! mdrrr ! Qu'il nous sorte des matchs comme ça quand il veut ! On en redemande nous !

Et pour dégouter Cole faut en vouloir, déja qu'il est dégouté de jouer tout seul devant à chaque fois, Vidic l'a tué, il va peut etre avoir du mal à s'en remettre.

 

(Blague à part, Cole pour sa carrière doit se trouver un club à son niveau au plus vite), je n'ai rien contre West Ham mais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour dégouter Cole faut en vouloir, déja qu'il est dégouté de jouer tout seul devant à chaque fois, Vidic l'a tué, il va peut etre avoir du mal à s'en remettre.

 

(Blague à part, Cole pour sa carrière doit se trouver un club à son niveau au plus vite), je n'ai rien contre West Ham mais...

Avec toi, je sais jamais si tes posts sont ironiques ou pas ! :D

Sinon il faut y aller quand même pour bouger Cole, c'est quand même un beau bébé, et Vidic s'en est occupé tout le match, il l'a pas laissé respirer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis surpris qu'il soit passé à coté des critiques, il est tout aussi fautif que les autres mais bon c'est plus simple de s'attaquer à Gary Neville ou Patrice Evra en 2010 :D

 

Il est perturbé, peut etre que le Real lui est monté au cerveau et puis cela doit etre dur d'avoir une femme qui tout les jours doit faire le forcing pour vivre en Espagne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part hier, il a marqué un but ça faisait longtps ça fait du bien, mais trop irrégulier ces temps ci, il alterne entre le tres mauvais, le tres bon et le correct. Faut dire qu'il n'est pas trop aider non plus, entre un evra qui se met à devenir irrégulier aussi, un evans qui promet bcp mais pas encore suffisant pour etre titulaire indiscutable.Vivement que Rio revienne vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part hier, il a marqué un but ça faisait longtps ça fait du bien, mais trop irrégulier ces temps ci, il alterne entre le tres mauvais, le tres bon et le correct. Faut dire qu'il n'est pas trop aider non plus, entre un evra qui se met à devenir irrégulier aussi, un evans qui promet bcp mais pas encore suffisant pour etre titulaire indiscutable.Vivement que Rio revienne vite .

Je ne retiendrai que cela, beaucoup parlent du coté droit mais les trous dans l'axe... Il doit etre le patron et c'est là toute la différence quand Rio est présent et en forme, la solidité et les interventions en avançant sur les adversaires et ne pas subir des boulevards axiaux.

 

Il faut voir la façon dont les buts ont étés pris et sur les 3 il a son role à jouer également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part hier, il a marqué un but ça faisait longtps ça fait du bien, mais trop irrégulier ces temps ci, il alterne entre le tres mauvais, le tres bon et le correct. Faut dire qu'il n'est pas trop aider non plus, entre un evra qui se met à devenir irrégulier aussi, un evans qui promet bcp mais pas encore suffisant pour etre titulaire indiscutable.Vivement que Rio revienne vite .

 

Je te trouve dur là !

Il était plus que correcte hier. Et puis de manière général depuis le début de la saison.

 

Après il se retrouve à couvrir beaucoup trop à droite (je serais curieux de voir des stats sur l'emplacement des interventions de Evans - Vidic, je suis sûr qu'il y a un bon nombre sur les côtés).

 

Ce qu'il faut voir, c'est quand il y a un centre impecc qui vient de l'aile, c'est quasi-impossible de défendre ça... D'ou l'importance d'avoir des latéraux qui empêchent ces centres impecc... Maintenant je te laisse révisionner les 4 buts qu'on a encaissé depuis le début du championnat ;)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur là !

Il était plus que correcte hier. Et puis de manière général depuis le début de la saison.

 

Après il se retrouve à couvrir beaucoup trop à droite (je serais curieux de voir des stats sur l'emplacement des interventions de Evans - Vidic, je suis sûr qu'il y a un bon nombre sur les côtés).

 

Ce qu'il faut voir, c'est quand il y a un centre impecc qui vient de l'aile, c'est quasi-impossible de défendre ça... D'ou l'importance d'avoir des latéraux qui empêchent ces centres impecc... Maintenant je te laisse révisionner les 4 buts qu'on a encaissé depuis le début du championnat ;)

On voit un axe totalement absent, avec un manque dans l'envie et le placement qui sont flagrants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Vidic

 

C'est officiel, Nemanja est notre nouveau capitaine !

J'espère qu'il en sera digne même si pour moi c'est un mauvais choix, cela va peut etre lui faire bouger les fesses et qu'il retrouve un mental de leader perdu il y a 2 bonnes années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, surement une décision dans le but de retrouver un Vidic beaucoup plus rigoureux, agressif et impérial qu'il ne l'est aujourd'hui. Mais comme tout défenseur, il a besoin d'un leader à côté de lui. Avec le retour de Rio, on peut envisager un retour à une défense solide et stable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite logique des évenement vu que c'est l'un des seules ayant l'aura pour l'être et jouant souvent, de plus je trouve qu'il représente bien notre état d'esprit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe de confiance, mais j'aurais préféré que ça soit une autre personne. Comme dit dans l'article ça l'incitera à rester plus longtemps sous nos couleurs, cela dit il devra monter d'un ton niveau charisme et leadership. Fergie a p'tet voulu (aussi) faire une Steve Bruce.

Je lui souhaite le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Vidic en capitaine, je trouve qu'il a le charisme pour se faire bien respecter sur le terrain et qu'il sera bon dans ce role là !! :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...