Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Veni vidic vici.... Bon c'est le seul qui a réussi a vaincre city... Dans une moindre mesuretout de même, bah oué que 4 buts alors qu'il est seul dans la défense j'appelle ça une victoire moi !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans l'article du "debrief du derby", vous considérez que vidic a été mauvais ? ( en plaçant d'ailleurs carrick, fellaini au dessus sur ce match )

 

" charnière centrale. Capitaine Vidic est bien gentil mais il n'a aucun rythme et bien moins de présence sur le terrain qu'avant sa blessure de l'an dernier. Il va gueuler sur Valencia après le premier but mais foire pas mal d'interventions et son (faible) impact physique dans la surface n'impressionne plus personne. Et Ferdinand était parti à la pêche ou aux escargots, mais n'était pas là pour faire un match de foot. Qu'on nous mette Phil Jones à la place. Et puis Jonny Evans... Non, OK, on déc***e. "

 

Ça ressemble a du mauvais sofoot :(.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas génial.

 

Et même le passage sur Wes Brown et O'Shea, c'est n'importe quoi, l'un et l'autre auraient été largement meilleur et à la place d'Evra, Rio et Smalling pour John et à la place de Rio et Smalling pour Wes.

 

La personne ayant rédigé l'article je ne la connait pas, mais sans vouloir lui manquer de respect, il faudrait pas non plus raconter à ce point des bêtises. J'en ai lu d'autres des biens de lui mais ce billet n'est franchement pas génial.

Quand on rédacteur, on est exposé à la critique hein

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas génial.

 

Et même le passage sur Wes Brown et O'Shea, c'est n'importe quoi, l'un et l'autre auraient été largement meilleur et à la place d'Evra, Rio et Smalling pour John et à la place de Rio et Smalling pour Wes.

 

La personne ayant rédigé l'article je ne la connait pas, mais sans vouloir lui manquer de respect, il faudrait pas non plus raconter à ce point des bêtises. J'en ai lu d'autres des biens de lui mais ce billet n'est franchement pas génial.

Quand on rédacteur, on est exposé à la critique hein

 

 

"Quand vous vous donnez pour auteur, en tant que tel souffrez qu'on vous critique". Antoine Vincent Arnault.

 

Je suis globalement pas d'accord, parce que j'ai trouvé Carrick moins bon que d'après l'auteur, et l'article prime fortement sur la forme (qui m'a plu) que sur le fond, que je conteste et que je trouve un peu léger. A revoir, mais passons.

 

Vidic est totalement impliqué dans la faillite défensive, il n'a pas dégagé de sérénité aux côtés de Rio, et a même mis l'équipe en danger par des relances hasardeuses, en plus du manque d'impact cité. J'attends vraiment de revoir Evans, qui aura été toujours au moins très bon depuis 2 ans. Quant au Serbe, il se reprendra rapidement, aucun doute. Rio a enchainé 7 titularisations, il fallait bien en payer le prix.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a été abandonné par 3 joueurs en défense, il a multiplié les actions pour compenser les oublis défensifs de Ferdinand, evra, Rio, Smalling. Il a être quasiment impeccable, j'en aurais fait mon homme du match.

Dans un tel match tu peux pas mettre la relance autant en avant en plus

 

Et puis ça veut dire quoi " ne pas dégager autant de sérénités ?" ^^

 

Rio n'a sorti qu'un seul bon match pour l'instant, le premier

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement la même chose. L'histoire se répète à chaque fois, quand Vida n'est pas là, nos défenseurs deviennent des pédales. Pasque le sens du placement et de l'anticipation de Rio, c'est bien sympa mais si c'est pour regarder Amalfitano (j'y crois toujours pas p*****, A M A L F I T A N O) le fister tranquillement...

 

J'espère qu'il sera de retour dès mercredi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement la même chose. L'histoire se répète à chaque fois, quand Vida n'est pas là, nos défenseurs deviennent des pédales. Pasque le sens du placement et de l'anticipation de Rio, c'est bien sympa mais si c'est pour regarder Amalfitano (j'y crois toujours pas p*****, A M A L F I T A N O) le fister tranquillement...

 

J'espère qu'il sera de retour dès mercredi.

C'est une bêtise de faire jouer Evans et Ferdinand ensemble cela fait depuis des années que je le pense et le dis .

Les deux ont les mêmes qualités placement , anticipation et relance par contre les deux sont très moyen ( et je suis gentil) dans les duels , la puissance, le jeu de tête et la solidité.

 

On l'a vu contre Pool smalling a pris la place de vidic dans ce rôle là et la défense a beaucoup mieux marcher même si evans a fait quelques erreurs .

 

Pour moi une bonne défense ça doit être composé de ces deux types de joueurs .

Ferdinand fut un temps avait toutes ces qualités aujourd’hui"hui sa place est dans le staff .

 

 

Par contre en l'absence de VIDIC on n'a vu aucune réaction d'orgueil derrière aucune gueulante rien c'était affligeant ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altidore a l'air d'Usain Bolt à côté de Vida. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. 2 fois la même erreur dans la même semaine, c'est quand même dramatique compte tenu de son expérience.

 

Je milite pour Evans et Smalling aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Evans vidic moi, ou Smalling vidic. Vidic a quand même été très bon de manière générale cette saison -^^, je suis pas sur que changer tout le temps de défense soit utile. On en revient a la question qu'on se posait en EDF : expérimenter encore et tjr a la moindre boulette ? Ça a fait très mal au chouchou de mondoudou du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous : Certes il a fait une erreur ( qui aurait pu nous couter tres cher ) mais il a fait un bon match dans l'ensemble : Il ne faut pas exagerer non plus : Vidic reste une valeur sure sur le terrain ( encore ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous : Certes il a fait une erreur ( qui aurait pu nous couter tres cher ) mais il a fait un bon match dans l'ensemble : Il ne faut pas exagerer non plus : Vidic reste une valeur sure sur le terrain ( encore ).

 

Il s'est un peu amélioré sur la fin de match, certes, mais c'est resté très très fébrile quand même tout le reste... Le coup où il saute avec Jones sur le même ballon aérien, ses ptites fautes par ci par là parce qu'il se faisait dépasser, mouai. Je trouve que pourtant il conserve un niveau de classe mondiale quand il est en forme, même depuis sa grosse blessure, mais aujourd'hui il était pas dedans c'est tout. En 1ère mi-temps il paraissait livide, comme malade presque. Après il a gueulé sur sa défense, c'était un peu mieux.

 

Un match sans pour lui, ça arrive à tous après tout. C'est pas comme Young où c'est à chaque match, ça va encore.

On compte sur captain Vida pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite comme busby : je veux un premier relanceur avec Vidic, c'est primordial pour commencer nos offensives. Cette défense basse qui ne monte pas, qui n'aide pas est vraiment un poids pour United et n'aide pas Moyes à travailler comme il le faut. Ferdinand aurait pu être ce premier relanceur mais il fait n'importe quoi avec son ballon. Smalling ? Evans ? Evans est bon, mais depuis 1 an il n'a pas vraiment ce rôle non plus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour son réel retour en PL après son absence Vidic a été décisif, bien placé, de bons coups de tête, des interventions de haut niveau. Il nous a beaucoup rassuré aussi avec notre gardien. Il a été intelligent et son placement a été efficace, un excellent timing, c'était propre et décourageant pour les joueurs de Fulham.

 

Prestation solide et ça fait du bien de revoir un Vidic mode B.O.S.S

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...