Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Manchester United pourrait se séparer de son capitaine, le défenseur serbe Nemanja Vidic, l'été prochain. Les Italiens de l'AC Milan seraient prêts à dépenser 20 millions d'euros pour le robuste arrière central. C'est ce qu'on a pu lire dans les médias britanniques.

 

Le contrat de Vidic se termine en fin de saison. Si le Serbe ne rempile pas, United serait tenté de s'en séparer. Les Mancuniens avaient transféré Vidic en 2006 en provenance du Spartak Moscou. Son prix à l'époque était de 8,5 millions d'euros.

 

Du côté de l'AC Milan, on n'a toujours pas digéré le transfert de Thiago Silva. Le départ du Brésilien au PSG et ses pétrodollars a laissé un vide en défense centrale que les Italiens espèrent combler en faisant signer un défenseur d'expérience. Vidic, 31 ans, serait la recrue idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait se séparer de son capitaine, le défenseur serbe Nemanja Vidic, l'été prochain. Les Italiens de l'AC Milan seraient prêts à dépenser 20 millions d'euros pour le robuste arrière central. C'est ce qu'on a pu lire dans les médias britanniques.

 

Le contrat de Vidic se termine en fin de saison. Si le Serbe ne rempile pas, United serait tenté de s'en séparer. Les Mancuniens avaient transféré Vidic en 2006 en provenance du Spartak Moscou. Son prix à l'époque était de 8,5 millions d'euros.

 

Du côté de l'AC Milan, on n'a toujours pas digéré le transfert de Thiago Silva. Le départ du Brésilien au PSG et ses pétrodollars a laissé un vide en défense centrale que les Italiens espèrent combler en faisant signer un défenseur d'expérience. Vidic, 31 ans, serait la recrue idéale.

 

Alors... Source ?

 

Et si son contrat arrive à expiration en fin de saison, pourquoi Milan débourserait 1 centime dans la transaction ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... est-ce que cette nouvelle (mauvaise pour nous soit-disant) ne colle pas bien a celle de l'arrivee (selon les rumeurs) de Garay chez nous?

 

Au fait, quelle est ta source car medias britanniques, c'est vaste et ce n'est pas forcement pertinant.

 

Moi, je ne veux pas qu'il parte en tous cas.

Son retour nous a redonne une solidite defensive (5 clean sheet)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur un site d'info Belge www.7sur7.be mais je ne fais que de rediriger l'info et quand l'article dit les médias anglais,je ne sais pas de quel médias il parlent.Encore une fois je le répète je ne fais que de relayer l'info.

 

Maintenant si je dois donner mon avis c'est surtout une escuse pour faire passer la rumeur Garay comme possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Shinji, juste que quand tu postes une info, il faut mettre le lien de l'article et dire les sources si elles sont explicites.

Si l'article est en langue etrangere, une traduction generale est plus que bienvenue (limite obligatoire) pour que ceux qui ne pratique pas la langue puissent comprendre l'information.

 

Il existe un topic rumeur bidon egalement ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'y penserais prochaine fois ...

 

Le soucis c'est de savoir si cette rumeur est vraiment bidon franchement je pense que la rumeur est juste dans le sens ou je vois bien le Milan s’être renseigner maintenant je ne vois pas United le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il a le statut de capitaine et de taulier(avec Carrick) à United, en forme c'est l'un des meilleurs à son poste, depuis qu'il est revenu on sent une certaine stabilité et sérénité en défense. Je ne vois pas pourquoi il irait à Milan, je le vois bien finir sa carrière chez nous à la manière d'un Rio. D'ailleurs Ferguson avait dit à l'époque qu'une de ses plus grandes erreurs avait été de laisser partir Jaap Stam à la Lazio, je doute qu'il refasse la même erreur avec Vida. Bien sûr on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne vois pas ce transfert se faire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic c'est pour le Réal les gars , soyez en surs . Ça fait 3 ans que Madrid le veut et si jamais on doit le vendre c'est au prix fort , blessures ou pas . J'ai beau ne pas l'aimer mais il a encore une grosse valeur sur le marché des transferts .

 

C'est à nous de bien négocier le coup en anticipant les perspectives du bonhomme qui a bien passé la trentaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic c'est pour le Réal les gars , soyez en surs . Ça fait 3 ans que Madrid le veut et si jamais on doit le vendre c'est au prix fort , blessures ou pas . J'ai beau ne pas l'aimer mais il a encore une grosse valeur sur le marché des transferts .

 

C'est à nous de bien négocier le coup en anticipant les perspectives du bonhomme qui a bien passé la trentaine ...

 

comment on peut ne pas aimer Vidic :( ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile, très difficile. Je ne sais pas quoi penser. Autant Vidic est freiné perpétuellement par des blessures, autant on a vu face au Real Madrid qu'il pouvait être très bon défensivement tout en étant toujours capable de placer sa tête rageuse sur un corner ou sur un centre (s'il marque sa tête qui s'écrase sur le poteau madrilène, la rumeur de départ n'existerait pas). Après derrière la question Vidic se cache Evans qui a progressé pendant que le serbe connaissait des pépins physiques. Ces pépins là le ralentissent dans son espoir de se relancer sur la durée, d'où le sentiment qu'il parait moins intouchable. Je pense quand même que Vida est toujours aussi fort sur ses qualités physiques, sa technique, il ne progressera plus à 31 ans. Mais son déficit technique à la relance ne l'empêche pas d'être un complément idéal à un central plus fin techniquement, on pense à Rio évidemment mais je pense aussi à Smalling avec lequel il a su faire de bons matchs.

 

Il peut toujours être très important et le garder avec l'option Evans est un avantage pour nous. Il faut le garder sans pour autant espérer une progression de sa part sur le plan technique, il faut le garder tout simplement parce qu'il peut être le complément idéal d'un défenseur comme d'un autre.

 

Il faut toujours juger un défenseur avec son compère de la charnière centrale.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que le mieux pour moi c'est de ne plus rien attendre de lui tout en sachant quelles sont ses qualités, mais c'est quand même dommage de se "contenter" de ça. Certes il assure défensivement, mais pour combien de temps ? Il ne pourra pas faire une Rio Ferdinand, à 35 ans, Vidic il ne nous sera d'aucune utilité. Gardons le, certes, mais tout en sachant qu'il nous serait quand même plus profitable de le vendre si une bonne offre arrive dans les 2 ans à venir.

 

Sinon pour ta dernière phrase, je suis perplexe... Certes pour savoir quel est leur rendement global, il est préférable de regarder la paire. Mais pour cibler les faiblesses et forces ? Pour s'améliorer, il est bien mieux de regarder individuellement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut ne pas aimer Vidic :( ?

 

Ahah c'est moins prononcé que ça en fait poto :D

C'est pas que je ne l'aimes pas , mais il me fait bien moins kiffer qu'un Rio par exemple , j'sais pas c'est une question de charisme .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de Vidic constituerait une régression du point de vue de la diversité des styles de nos défenseurs.

Des comme lui il n'y en a pas deux et je pense qu'avec une fréquence moins élevée de blessures il a de quoi enchainer comme titulaire encore 3 ou 4 saisons. Il a toujours sa force de bœuf, on l'a vu contre le Real.

J'ai beau adorer la relève (et plus particulièrement Evans) mais envisager un départ de Vidic à ce moment-là est aberrant.

Heureusement, cette rumeur est en bois, même en caoutchouc, puisqu'elle n'est relayée que par 2 sites, et "non-officiels". ^_^

 

@roomania:

Vidic n'a peut-être pas le charisme d'un Rio ou d'un Beckham mais je crois que ce qui compte, c'est le terrain. Et je pense que Vidic a bien moins déçu sur ses dernières prestations que Ferdinand qui lui est sur la voie de la régression (même s'il garde ses qualités techniques qui sont indemnes, je parle des attributs physiques comme la vitesse et la force).

Et puis, le côté crâne rasé, brutal, bourrin, sans technique, c'est un peu une marque de charisme ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut ne pas aimer Vidic :( ?

 

Mp Mondoudou :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que Smalling montre en ce moment et encore hier contre l'Angleterre on aurait intérêt à le garder en attendant d'avoir avec Evans un gars capable d'assurer en DC. Jones j'en parle pas parce qu'on ne sait pas ce que veut en faire SAF et pourtant c'est un monstre en DC, mais Vidic la saison prochaine il doit être là !

Puis bon on l'acheté 11M donc bon c'est pas comme si on perdait de l'argent comme avec Berbatov.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir l'impact qu'il a sur notre jeu. Avec Vidic on sent une sérénité, notre défense est plus solide, plus confiante et on encaisse moins de buts. Avec Vidic la saison passée, on aurait eu notre 20ème titre!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est moins prononcé que ça en fait poto :D

C'est pas que je ne l'aimes pas , mais il me fait bien moins kiffer qu'un Rio par exemple , j'sais pas c'est une question de charisme .

 

ah ouais, je comprends alors t'inquiète :P. Moi c'est lui qui me fait kiffer p*****, c'est un monstre, une machine. Toujours en retard au début et toujours avec le ballon à l'arrivée :wub: ! Et puis, dans les airs, je vois pas meilleur que lui dans le monde

 

 

Mp Mondoudou :D

 

:D je pensais la même aussi mais elle avait écrit qu'elle préférait Vidic sur le plan affectif donc ca va :P

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...