Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Il va avoir une préparation du tonnerre, ce n'est pas celle d'un footballeur amateur donc je pense qu'il aura, comme tout le monde après une grave blessure, une appréhension mais notre Serbe d'acier reviendra au TOP !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

parce que les 2 ont les memes mission en defense à savoir aller gener l'attaquant pour que le defenseur derrierre lui (Ferdi ou smalling) vient anticiper et couper.nos bonnes defenses sont:Rio-Vida;Rio-Evans et Rio-Jones;en outre Smalling-Vida/Evans/Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans-Vidic. Vous vous en souvenez de notre série sans encaisser de buts en 2008-2009 ?

C'est avec ces deux là. Maintenant Rio-Evans a aussi montré qu'ils pouvaient jouer ensemble.

Je pense que pour Fergie, Vidic est le seul indiscutable en défense lorsqu'il est sur pieds.

 

Pour moi le retour de Vidic c'est comme une nouvelle recrue(je sais ça fait cliché). Je suis confiant d'autant plus que Fergie avait dit que Vidic ne ferrait pas la pré-saison mais à priori il devrait finalement la faire. Ça veut dire qu'il a énormément progressé sur le plan physique. Pour moi, c'est avec Evra le meilleurs transferts de United depuis des années en terme de qualité/prix(pour tous j'imagine).

Donc impatient de le revoir, je kiff ce joueur. Captain Vida ! :wub:

 

parce que les 2 ont les memes mission en defense à savoir aller gener l'attaquant pour que le defenseur derrierre lui (Ferdi ou smalling) vient anticiper et couper.nos bonnes defenses sont:Rio-Vida;Rio-Evans et Rio-Jones;en outre Smalling-Vida/Evans/Jones

 

Vu comment Evans a progressé dans le domaine technique et relance, il pourrait très bien avoir ce rôle de DC qui reste en couverture. Vidic jouerait donc dans son rôle à savoir celui de stoppeur.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je préférerais la paire Evans-Vidic car selon moi Ferdinand n'est vraiment plus au top au même titre qu'Evra!!

Sinon je suis d'accord avec ce que dit O.L.H! Evans peut être un très bon relanceur, on l'a vu à plusieurs occasions cette saison!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Fergie, Vidic est le seul indiscutable en défense lorsqu'il est sur pieds.

 

A chaque fois que SAF parle de Rio, il dit qu'il a encore pas mal d'année devant lui. Cette saison son dos l'a laissé plus tranquille que les autres années, si on part du principe qu'il a l'air guéri de ce coté là, et qu'on tiens compte de sa très bonne fin de saison. Je pense que Vidic/Ferdinand sera dans la tête du boss. Reste à voir si le 3ième larron prioritaire sera Smalling ou Evans (Jones étant plus polyvalent).

 

J'espère l'irlandais, mais le Serbe reprendra une place de titulaire, je parierais la dessus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas, Vidic est notre meilleur défenseur et notre capitaine, s'il retrouve son niveau il sera titulaire indiscutable tel que peuvent l'être Evra ou encore Rooney dans l'esprit de Fergie ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le talent qu'on a derrière, ça me fait mal au c** de penser que la paire Vidic - Ferdinand sera la paire titulaire l'an prochain, Vidic doit à présent faire partie du tournus défensif et ne plus être un indéboulonnable.

 

le talent ? quel talent ? evans ????????????????? ...

 

et vidic faire la tournante (déjà, United c'est pas la cité) : un vidic à 100% ça reste le top mondial en DC, y'a aucune raison qu'il cède sa place

 

j'en veux pour seule preuve que SI on avait eu vidic cette année, on aurait été champion les doigts de pied dans le pif !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy ;

 

Rio était aussi indiscutable et l'est toujours quand il est apte à jouer mais maintenant il prend de l'age(34ans) et même si il a enchaîné les matchs en fin de saison il ne faut pas oublier qu'on ne jouait qu'une fois par semaine.

Je suis impatient d'ailleurs de voir comment Fergie compte utiliser tous ses DC. Smalling a eu une saison de gâché et il a pris quelques peu du retard, et je serai étonné que le staff le laisse une deuxième saison à jouer des miettes....On doit commencer à les lancer. Jones lui pas de souci il est polyvalent mais je m’inquiète un peu pour Chris sachant qu'Evans lui est passé devant...

 

Vidic est mon numéro 1... ce qui est bien avec le serbe c'est que Smalling et Evans peuvent être complémentaires avec lui. Jones faut voir. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le talent ? quel talent ? evans ????????????????? ...

 

Ouaip Evans, puis Snallong et Jones. Ai vu de ce qu'ils ont déjà montré et au vu de leur réel potentiel, ce sont des talents dont la progression ne doit pas être freiné. Il faut anticiper sur l'avenir, car même si Vidic revient à son meilleur niveau, ce serait bien qu'à sa retraite, les Jones et compagnie soient mûrs.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic fera partie de la rotation dans un premier temps, et encore si il fait toute la préparation je suis perplexe, mais deviendra rapidement incontournable. Le turn-over se fera au niveau de Rio qui environ toutes les deux semaines à un problème de dos. Evans et Smalling auront du temps de jeu et je pense qu'ils seront notre future charnière... à moins que Jones... mais Fergie a l'air de le voir plus en latéral !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (J'ai vu un débat sur Vidic) Je ne comprends toujours pas pourquoi Vidic a toujours ou presque été considéré meilleur que Ferdinand et que ce dernier est délaissé comme une vulgaire chaussette au profit de Vidic, je n'ai jamais trop compris cela et ça ne se limite pas qu'ici. Certains ont dû oublier trop vite ce que représente Rio Ferdinand pour Manchester United et le monde du football défensif.

 

Il prend de l'age et a des soucis physiques certes mais n'oublions jamais qui il est et qui il a été, Ferdinand est dans le TOP historique de Manchester United en ce qui concerne le niveau propre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic fera partie de la rotation dans un premier temps, et encore si il fait toute la préparation je suis perplexe, mais deviendra rapidement incontournable. Le turn-over se fera au niveau de Rio qui environ toutes les deux semaines à un problème de dos. Evans et Smalling auront du temps de jeu et je pense qu'ils seront notre future charnière... à moins que Jones... mais Fergie a l'air de le voir plus en latéral !!!

 

Pourtant c'est bien en tant que milieu défensif que celui-ci excelle!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas en défenseur central?

 

(sachant que je parle bien de Phil Jones)

Non. Pas vraiment, ses meilleurs matches ont été faits en tant que milieu défensif.

 

Mais je n'irai pas plus loin car je suis un peu HS, le topic étant consacré à Vidic...

Donc une paire Vidic-Evans ou Vidic-Smalling et évidemment Vidic-Ferdinand mais pas trop avec Jones vu qu'ils ont un profil similaire, c'est aussi limite qu'aligner la paire Ferdinand-Smalling...

(je sais, commentaire un peu bordélique, je me rattraperai...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (J'ai vu un débat sur Vidic) Je ne comprends toujours pas pourquoi Vidic a toujours ou presque été considéré meilleur que Ferdinand et que ce dernier est délaissé comme une vulgaire chaussette au profit de Vidic, je n'ai jamais trop compris cela et ça ne se limite pas qu'ici. Certains ont dû oublier trop vite ce que représente Rio Ferdinand pour Manchester United et le monde du football défensif.

 

Il prend de l'age et a des soucis physiques certes mais n'oublions jamais qui il est et qui il a été, Ferdinand est dans le TOP historique de Manchester United en ce qui concerne le niveau propre.

 

Bien sûr que Rio mérite tout notre respect même si maintenant je le trouve moins au niveau mais son placement reste un régal. De toute façon, on ne peut pas dissocier les défenseurs centraux car c'est un poste qui marche par paire. Vidic sans Rio et vis et versa, c'est comme un oiseau sans aile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Rio mérite tout notre respect même si maintenant je le trouve moins au niveau mais son placement reste un régal. De toute façon, on ne peut pas dissocier les défenseurs centraux car c'est un poste qui marche par paire. Vidic sans Rio et vis et versa, c'est comme un oiseau sans aile !!!

 

Je n'ai rien à ajouter, je suis parfaitement d'accord...(même si je répète que j'aimerais bien (re)voir l'association Vidic-Evans ^_^ )

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sachant que je parle bien de Phil Jones)

Non. Pas vraiment, ses meilleurs matches ont été faits en tant que milieu défensif.

 

Mais je n'irai pas plus loin car je suis un peu HS, le topic étant consacré à Vidic...

Donc une paire Vidic-Evans ou Vidic-Smalling et évidemment Vidic-Ferdinand mais pas trop avec Jones vu qu'ils ont un profil similaire, c'est aussi limite qu'aligner la paire Ferdinand-Smalling...

(je sais, commentaire un peu bordélique, je me rattraperai...)

 

Je pense que ses meilleures prestations ont été en DC, même si dans un milieu à 3 il peut être très intéressant.

En tout cas on est tous d'accord pour dire que ça serait sacrifier son talent que de le mettre en AD.

 

On a pas mal de possibilité en défense central la saison prochaine. Ferdinand m'a quand même impressioné cette année malgré certains pépins physiques. Je le trouve tjrs très bon, dans l'anticipation et la relance, ça reste une bête! Jones-Smalling pour le futur, Vidic-Evans à tester suite à la très bonne saison de ce dernier, avec Ferdinand qui peut encore faire une trentaine de matchs sans problème dans la saison je pense.. et Michael Keane qui va peut-être pointer le bout de son nez la saison prochaine si son prêt savère concluant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://soccernet.esp...-return?cc=5739 source ESPN désolé pour la non-traduction.

 

En espérant qu'il ne rechute pas, avec Rio, Evans, Jones et Smalling, on de quoi faire en sorte qu'il revienne sans pour autant précipiter son retour.

J'ai hâte de le revoir en bout de file dans le tunnel d'Old Trafford !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe!

 

Moi ce qui m'inquiète, et peut-être qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est que Fergie va quand même miser sur la même charnière centrale qui a fait notre succès il y a... 4 ou 5 ans! En 2008 on avait de très loin la meilleure défense au monde avec Rio/Vidic/Evra, et là en 2012-2013 on va avoir les trois mêmes joueurs pour la plupart des matchs, même s'il y aura de toute façon des rotations avec Jones/Smalling/Evans. J'espère voir pas mal ces trois jouer, et surtout un remplaçant pour Evra pitié...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerais le voir revenir progressivement ..... on sait qu'Evans est suffisamment solide pour jouer il l'a démontré la saison dernière donc soyons purdent avec notre serbe et ne pressons pas trop son retour au risque qu'il se reblesse !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...