Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personne peut savoir qui aurai parier que chelsea aurai eter mener sur sa pelouse face a rosenborg moi j'attends la fin du match vous aver rien na perde les lyonnais

 

 

ses finit je pense but contre son camp de francois clerc 1-0

t'as l'esprit de contradiction toi...

 

le Barca joue bien, rien d'extraordinaire non plus (n'est ce pas Gilardi -_-) et le but de Clerc csc est joli

il s'est bien rattrapé en sauvant sur sa ligne un but que c'est construit tout seul Messi, vraiment dommage qu'elle y ait pas été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 but de Thierry henry pour le 3 ème but RVN10 Je savais quelle allait perde mais j'espérai un miracle mais voila il ma pas écouter le miracle maitenent faudra gagner tout les match maitenent

 

score définitive

 

G.Rangers 2 - 1 Stuttgart

Barcelone 3 - 0 Lyon

AS Rome 2 - 0 D. Kiev

Sporting 0 - 1 Man.United

Eindhoven 2 - 1 CSKA Moscou

Fenerbahçe 1 - 0 Inter Milan

Slavia 2 - 1 S.Bucarest

Arsenal 2 - 0 FC Séville

 

 

m**** arsenul a gagner

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal elle m'impressione

Barça 3-0 Lyon !!! :yesss: on voit la différence entre le haut niveau et la L1 :D
la je suis d'accord avec toi et en fan de lyon et de barca le barca a eter supérieur au lyonnais et la victoire et meriter largement mais j'ai confiance comme en lyon j'espère barca premier et lyon 2 ème , mais sava etre dure

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même je savait que des le premier but lyon perdera et gilardy il et marrant même perso il en rajoute

 

et moi je dit pas il seront favori mais j'espère qu'il énteindra maximum le huitième de final sinon ses pas grave

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais contente de voir Lyon se faire torcher :ptdr: Pas une seule occase dans le match :D J'ai pas pu voir le match de MU mais j'ai bien aimé celui du Barça et surtout les commentaires de Gilardi :ptdr:

Et ouais c'est pas parce qu'on bat Metz 5-1 qu'on peut battre le Barça -_- Et le Barça n'a même pas joué à fond! Certaines passes de Ronnie étaient encore approximatives, Messi n'était pas à 100% et quand à Henriette n'en parlons pas.

En tout cas pour l'instant Lyon est dernier de son groupe et ça fait hyper plaisir :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux, je suis trop content du résultat de Lyon. ça calme Holeass, TF1, Gilardi et tous les footix français... c'est pas encore cette année qu'ils seront sensés être parmi les favoris :D

 

je te le fais pas dire quel pied, c'est trop bon :lol: :lol: Quel jeu pourri quand même, le milieu du terrain du barça c'est pas celui de Metz !!!! Ils croyaient parcequ'ils en avaient mis 5 à ces pauvres messins qu'ils gagneraient au Nou Camp, sa les remet bien sur terre.

Quelle équipe se barça quand même :o Messi il est énorme ce mec, quelle rapidité et quelle vision , il aurait pu mettre un triplé, Xavi, il court partout, quel talent, Deco le metronome. Ronaldinho toujours aussi impressionnant. Bon en défense, ils ont été tranquillou hier soir vu que Lyon est rentré 5 fois dans les 40 metres du barça.

Côté lyonnais, a part Benzema qui à éssayé de bonifier les trop rares ballons qu'il a eu, après c'est la cata. Juninho le pauvre il joue a deux à l'heure, on dirait qu'il n'a plus l'envie ! Après Mancini, Reveillère à du rever du Messi cette nuit.

Je suis vraiment content qu'ils aient pris une grosse claque, quel abruti ce Gilardi, il a pas du s**** son petit Aulas hier soir ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum MULTIMEDIA > VIDEOS FOOTBALL, y a un topic LDC il me semble, on va essayer de trouver quelques liens...

Et sinon énorme la joie d'Henry après le but somptueux qu'il a mis hier. Je le comprends, si moi j'avais mis un tel but, j'aurais fait 6 fois le tour de la pelouse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande victoire jubilatoire du Barça,j'espère qu'Aulas a pris quelques leçons de savoir,car vouloir gagné "la champions" et le faire il y a un fossé énorme,hier on a vu la différence entre un grand club et un bon club du championnat de France,le Barça joue un football totale,c'est vraiment beau le foot quand c'est joué comme ça,pauvre Lyonnais qui n'ont rien compris a ce qui ce passaient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois absents face à l'OM

 

Pour jouer face à l'OM le 3 octobre prochain, Rafael Benitez le coach de Liverpool, sait déjà qu'il ne pourra compter sur trois de ses joueurs.

 

S'il n'y a pas de blessés d'ici là, Rafael Benitez sait déjà qu'il ne pourra compter sur trois de ses joueurs. Jermaine Pennant expulsé à Porto est suspendu, l'Espagnol Xavi Alonso et Daniel Agger sont tous les deux victimes d'une fracture de fatigue au niveau des doigts de pied indique le site officiel des Reds.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec beaucoup de retard, j'ai vu le Barça-Lyon, mais je me suis bien bidonné :ptdr: un Lyon pitoyable, lamentable, minable, nullissime qui n'a absolument rien montré, se prend 3-0 (et aurait pu se prendre 5 ou 6-0) contre un Barça juste solide et sérieux. Abidal, Touré, Deco, Xavi et bien sûr Messi ont fait un très bon match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Ronaldinho revanchard

 

Ronaldinho est de retour après une absence de trois matches à cause d'une contracture à la jambe droite. Le Brésilien, très critiqué ces derniers temps, est revanchard et veut faire taire ses détracteurs. «Toutes ces critiques m'ont affecté car cela fait maintenant cinq ans que je joue ici et que j'ai le même comportement, a-t-il déclaré dans un entretien au quotidien catalan El Mundo Deportivo. Je donne tout pour le club. De toute manière, je me concentre sur mon prochain match de mardi à Stuttgart et je donnerais ma réponse sur le terrain».

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._131608Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le groupe F il y a une petite erreur Michael Scofield ;) Sinon hormis nous autres qui jouons contre la Roma,il n' y a pas d'autre grand choc ce soir,a la limite peut être Stuttgart -Barcelone et encore vu l'état de forme des champions d'Allemagne,je ne pense pas que le Barça aille des difficultés a s'imposer la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...