Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les Romains ont va leur mettre 9 - 0 mdr

non mais fo pa croire qu'ils seront revanchard au contraire Mexes aura la pression car il sait car la moindre erreur MU marquera il jouera tré mal

par contre au Stadio Olimpico les supporters de MU vont morflé :blink: car les Romains rigolent pas on la deja vu la saison derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Romains ont va leur mettre 9 - 0 mdr

 

Et alors ? Sa ne fera que 3 points et encore 5 matches -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très chaud moi sur ce groupe, il n'y a pas d'équipe facile à joueur quoi...La Roma voudra laver l'affront du dernier match MU... Le Dynamo est un club de guérrier, de joueurs très athlétiques et physique (pourvu qu'il n'y ait pas de blesser) et le sporting est un club qui aime joueur un football d'attaque, nous aussi c'est vrai mais bon j'espère juste qu'ils ne seront pas meilleurs et s'ils nous sortent un nouveau talent, on l'achète tout de suite lol...Bref, ce groupe me laisse un gout doux-amer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les favoris du groupe cela c'est évident , mais ce n'est pas pour autant qu'on va gagner tous les matchs .

 

N'oublions pas que nous avons perdu a rome l'année dernière, jouer chez l'as Roma est toujours délicat.

Pour ce qui est du sporting , ils jouent tres bien au football ( j'ai pu alé voir un de leur match pendant ces vacances et ils m'ont impréssionné), ça ne sera pas un match facile , surtout chez eux .

Je pense que jouer Kiev a OT ne sera pas trop dur , mais sur leur terrain cela sera une autre histoire; froid, terrain dans un état de m*rde etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Le match le plus dure sera contre la roma, il vont chercher à tous pris la victoire et bien plus, ils cherchent à répondre à l'humiliation qu'on leur a faire et montrer une certaine supériorité, faut être prudent et mettre toutes les chances de notre côté.

C'est pas Slavia Prague ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut pas exagérer et se voir déja qualifiés mais faut pas non plus surestimer nos adversaires. On est Manchester United quand même! On va passer!

 

D'accord, ça va être dur à Kiev, les conditions de jeu, etc... ça sera difficile et c'est toujours piège ce genre de match. Mais à OT, c'est une victoire nette qu'on va leur mettre là dessus il y a pas de doutes à avoir. Kiev est une bonne équipe mais sans plus il y a qu'à regarder l'année dernière (1-4 contre Steaua Bucarest, 0-3 contre Lyon). Même chez eux, on peut gagner même si ça sera dur.

 

Pour le Sporting, à domicile c'est 3 points, pas de problème là-dessus. Chez eux, ça sera dur aussi forcément mais avec CR et Nani survoltés et un bon collectif, on doit pouvoir gagner comme à Benfica l'an dernier. Le Sporting est une bonne équipe, ça fera de bons matchs, mais ça va je suis satisfait de tomber sur eux.

 

Pour la Roma, là oui ça risque d'être tres compliqué et même chez nous où ils risqueront de vouloir nous prendre en contres... On va sans doute gagner chez nous, mais pas 7-1 faut pas rêver! Chez eux, je pense qu'on pourra faire un résultat aussi (n'oubliez pas qu'on s'est bien débrouillé à 10 contre 11 l'an passé même si la Roma joue tres bien) mais c'est la dernière journée et notre jeu dépendra de la position de chacun au classement (1è place acquise?). Si ça devait être décisif pour la qualif ou pour la 1è place, oui ça pourrait être l'enfer là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'l faut les surestimer mais vous avez plutot tendance vous à les sous estimer. Notamment le dinamo qui selon n'a qu'un jeu physique, ce sont de vrais boucher mais aucun talent. C'estr vrai la moitié de leur effecitf a ete quart de finaliste de la CDM ( gusev, rebrov, nesmachniy, shovkovskiy, milevskiy, etc)

 

Je l'ai dis plus haut il sont capables du meilleur comme du pire, ils sont capable de nous battre comme de se faire laminer 4-0. Il y a deux ans, ils avaient failli éliminer le real madrid c'pas rien.

 

Puis n'oublions pas que l'an dernier on a perdu face a des equipes plus faibles ( copenhague).

 

Qaund a la roma si on perd chez eux et qu'on gagne chez nous pas de soucis, apres la difference pourrait se faire chez les autres. Bon faudrait quand meme ramener un point d el'olimùpico au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH !! LES GARS COMMENT SCA SE PEUT QU4IL Y A QUE 3 EQUIPES DANS LA POULE H SLAVIA PRAGUE ARSENUL ET STEAUA !!

 

Parce que le match de troisième tour préliminaire entre Séville et Athènes a été reporté à une date ultérieur en raison de la mort du joueur de Séville Antonio Puerta (paix à son âme). Mais rassure-toi une de ces 2 équipes complétera le tableau du groupe H une fois le match retour joué, match qui sera joué lundi à 20H45 en Grèce. A l'aller Séville à gagné 2-0 en Andalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera la pleur pas maintenant sont dernier matche de suspension c'est aujourd'hui :rules:

tu parle pour la PL mais pas pour la league des champions il avait récolté un jaune contre le milan ac et c'était son deuxieme jaune de suite ( il me semble sinon corriger moi ) tout ce que je sais , il est suspendu

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc au finale, apres le match décalé du 3e TP

 

Premiere Journée

 

mardi 18 Septembre :

 

Marseille - Besiktas

Porto - Liverpool

Chelsea - Rosenborg

Schalke - Valence

Real Madrid - Breme

Olympiakos - Lazio

Milan - Benfica

Shakthar - Celtic

 

Mercredi 19 Septembre

 

Rangers - Stuttgart

Barcelone - Lyon

Rome - D. Kiev

S. Lisbonne - Man Utd

PSV - CSKA Moscou

Fenerbahce - Inter

Arsenal - Seville

SL. Prague - S. Bucarest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heinze incertain

 

Remplacé à la pause face à Almeria, samedi en Liga, Gabriel Heinze souffre d’une contracture à la jambe gauche et demeure incertain pour le match face au Werder Brême.

 

Le Real Madrid sera-t-il obligé de se passer des services de Gabriel Heinze mardi pour son entrée en Ligue des Champions face au Werder Brême ? Rien n’est encore sûr mais l’Argentin souffre d’une contracture à la jambe gauche et a été remplacé par Roysten Drenthe à la pause du match face à Almeria samedi soir. L’ancien Parisien passera des examens complémentaires dimanche pour connaître la gravité de sa blessure.

:cry:

 

Vieira déclare forfait

 

Touché au biceps fémoral de la cuisse gauche, Patrick Vieira ne sera pas du déplacement de l’Inter Milan à Fernerbahce, mercredi, en Ligue des Champions.

 

Patrick Vieira ne goûtera pas les joies de la Ligue des Champions mercredi en Turquie car il ressent toujours une douleur au biceps fémoral de la cuisse gauche. Roberto Mancini, qui ne l’a pas retenu en Serie A contre Catane ce dimanche, ne désire pas le faire rejouer tant qu'il n'aura pas pleinement récupéré.

:marto:

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...