Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

je crois que c'est plier pour marseille 2-0 maintenant,porto a fait un assez bon matche RQ7 exceptionnelle et le real gagne pas trop mal pour cette journée espérons que manchester explose le sporting demain :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oue mais regarde sa

 

Liverpool Marseille

3e journée, Match aller le 24/10/2007 à 20h45

Marseille FC Porto

 

4e journée, Match retour le 06/11/2007 à 20h45

FC Porto Marseille

 

si elle perd ses 3 match et elle va perde pour moi ses finit pour eux perso comme j'ai dit Marseille et peut être premier du groupe mais sa veut rien dire l'année dernier sporting lisbonne a gagner le premier match mais âpres elle a eter 3 ème du groupe voila s'eter mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de rire de torres et de chelsea...

Attendons toujours demain.....

 

Atta Chequeski ils ont Schalke et Valence qui sont quand même, à la base, plus costauds que Rosenborg... Désolée mais le Sporting est pas le petit poucet de notre poule...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Chelski qui fait un nul à domicile contre Rosenborg, ça fait toujours plaisir avant de les jouer dimanche :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain arsenal jouera sans gallas,éboué,lehmann et peut ètre sans gilberto silva. Senderos revient mais c'est pas lui qui stopera Kanouté. leur defense est décimé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Mourinho «Je suis inquiet»

 

Le blues de Mourinho et la grosse sensation de la soirée ont été provoqués par Rosenborg, qui avec ce nul (1-1) a déclenché les sifflets de Stamford Bridge. «On a eu 20 occasions pour marquer un but, s'est désolé Mourinho. Peut-être que pour marquer deux buts, on a besoin de 40 occasions et 3 buts, 60 occasions ! De nos 20 occasions, 15 d'entres elles n'étaient même pas cadrées ! On peut parler, parler, parler: c'est l'histoire de ce match. Je suis inquiet par notre forme. Je ne suis pas content. On ne peut pas marquer et je n'ai pas de bonnes nouvelles venant du staff médical. Le drame pour moi, c'est que lors des trois matches, on n'a marqué qu'un but. Lampard et Drogba ne sont toujours pas là et on souffre de leurs absences.»

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Mourinho «Je suis inquiet»

 

Le blues de Mourinho et la grosse sensation de la soirée ont été provoqués par Rosenborg, qui avec ce nul (1-1) a déclenché les sifflets de Stamford Bridge. «On a eu 20 occasions pour marquer un but, s'est désolé Mourinho. Peut-être que pour marquer deux buts, on a besoin de 40 occasions et 3 buts, 60 occasions ! De nos 20 occasions, 15 d'entres elles n'étaient même pas cadrées ! On peut parler, parler, parler: c'est l'histoire de ce match. Je suis inquiet par notre forme. Je ne suis pas content. On ne peut pas marquer et je n'ai pas de bonnes nouvelles venant du staff médical. Le drame pour moi, c'est que lors des trois matches, on n'a marqué qu'un but. Lampard et Drogba ne sont toujours pas là et on souffre de leurs absences.»

 

ca fait plaisir de savoir q'il n'ont pa résolu leur problème de l'an dernier, c'est a dire leur drogbadépendance

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils ont pris un coup derrière la tête et mourhino qui attend toujours des excuses de l'arbitre assistant du match de championnat qui a signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas

 

si lui vit aussi dans le passé, comment faire pour être efficace aujoud'hui ?? il faut passer à autre chose vite fait sinon ça risque pas de marcher

 

samedi il va sombrer encore un peu plus quand on lui aura mis la tête dans le seau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied, Chèqueski qui fais le nul à domicile. Quel but de Pirlo :wub: :wub:, les milanais seront encore cette année, un sérieux concurrents pour le titre, après nous bien sur :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le nul de Chelski à domicile contre l'équipe la plus faible du groupe. je regrette juste que Schalke n'ait pas battu Valence, si ça avait été le cas, le groupe aurait été plus ouvert avec 3 équipes pour la première place, là à priori ça se jouera entre Valence et Chelski, Schalke est déjà à la traine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelski se fait eliminer ils vont tout donner sur la premiere league donc faut pas se rejouir de ca

exactment , tout à fait d'accord , il faut qu'ils restent au moins jusqu'aux quart et nous jusqu'à la finale (qu'on va gagner) inchallah , parce que sinon ils risquent de s'en prendre à man united et franchement c'est pas ce qu'il nous faut

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispositif de LYON

 

 

* Vercoutre

* Clerc

* Réveillère

* Belhadj

* Squillaci

* Juninho

* Bodmer

* Källström

* Toulalan

* Benzema

* Govou

 

pas mal l'équipe et a la mi temps faire rentre ben arfa et keita sa serai bien bonne équipe j'ai fait confiance 2 équipe que j'aime avec mu j'espère un nul ou une victoire de lyon je serai pas contre ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe du dispositif Lyonnais,Barcelone gagnera!

 

 

personne peut savoir qui aurai parier que chelsea aurai eter mener sur sa pelouse face a rosenborg moi j'attends la fin du match vous aver rien na perde les lyonnais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

score a la mi temps

 

G.Rangers 0 - 0 Stuttgart

Barcelone 1 - 0 Lyon

AS Rome 1 - 0 D. Kiev

Sporting 0 - 0 Man.United

Eindhoven 0 - 0 CSKA Moscou

Fenerbahçe 1 - 0 Inter Milan

Slavia 1 - 1 S.Bucarest

Arsenal 1 - 0 FC Séville

 

pour moi lyon a perdu au maximum le nul mais lyon joue mal et barca joue bien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...