Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement l'OM est loin d'être ridicule, de toute façon ils pourront pas faire pire que Lyon hier soir... Mais ils font jeu égal avec les Reds pour le moment. Pour le but je sais pas trop, si on part du principe que Niang doit être derrière le Scouser et qu'il a un pouce devant on peut refuser le but en effet...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe.fr, ils disent que c'est le déluge là-bas donc le jeu est assez pauvre. Mais Milan est plus technique. 0-0 logique à la mi-temps.

ok merci, sinon le real se fait accrocher par la lazio 1-1,shalke aussi0-0 et petite surprise:le shaktar gagne 1-0 sur la pelouse du benfica.

di moi canto_ronaldo7,un petit peu de présion pour la deuxième mi-temp de liverpool?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a des joueurs qui s'échauffent au bord de la pelouse d'Old Trafford pour entrer en jeu dans ce Liverpool - OM, dixit Larqué... :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a des joueurs qui s'échauffent au bord de la pelouse d'Old Trafford pour entrer en jeu dans ce Liverpool - OM, dixit Larqué... :burp:

 

a mon avis il vont arriver en courant a anfield, ca fait partie de l'échauffement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but pr celtic glasgow ds mcmanus après un ptit cafouillage a la suite d'un corner

 

edit: kaka sur péno :(

1-1

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pool 0 - 1 MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable but de Valbuena et je suis double-fisté encore une fois!!! :blink: :blink: Décidémment les français ils me réusissent pas!!! :kill: Hier je mets ses cons de lyonnais et ils se prennent une branlée à domicile et là les marseillais, battus par Toulouse, Nice, Auxerre et tous les tocards de L1 vont gagner à Anfield.... La poisse... :wacko:

 

Et Olympiakos qui égalise aussi... :wacko: Je vais me tirer une balle là je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quel match pathetique de Liverpool c'est CA la grande equipe qui doit faire peur a toute l'europe lol ! Sissoko serrieux il a fait un match MAIS UN MATCH j'ai rarement vu si faible ! Alala J'esperais un nul car je hais les 2 equipes. Les marseillais vont se "toucher" mais vu la tres triste equipe en face c'etait limite offert

 

0 occase :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...