Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Goal des Rangers à Lyon :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il soule ses eccosais contre le france leur seul occasion ses leur but et la sur leur seul occasion et en plus sur corner i ont marquer et maitenent il defende f*** les eccosais j'espere on va egaliser en 2 eme mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores à la mi-temps

 

S.Bucarest 0 - 0 Arsenal

FC Séville 2 - 1 Slavia

Man.United 0 - 0 AS Rome

D. Kiev 1 - 2 Sporting

Inter Milan 2 - 0 Eindhoven

Lyon 0 - 1 G.Rangers

Stuttgart 0 - 0 Barcelone

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Juni aurait touché la barre sur CF, la faute pas de chance :D Je suis trop content pour ce prétentieux de Aulas mais bon vu la domination et qu'il reste une mi-temps ils devraient égaliser quand même, eux les faoris de cette compétition :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 2 à 0 but de cousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et de 3 :bj::bj:

c_r7 t'es là ? :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 now la grosse erreur défensive :ptdr::yesss: Les Rangers mangent du Lyon :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gueule d'Aulas :ptdr: C'est magnifique :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah Lyon la branlée qu'ils se prennent j'ai une copine qui doit être déprimée ce soir!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça pour le Barca au moins je supporterai le barca et Manchester pour lyon je l'avoue moi meme ON EsT A ch*** EN LIGUE DES CHAMPIONs VOUS AVEZ Raison de l'insulter lol v on va finir 4 eme lyon et NUL NUL NUL en ligue des champion j'espere on va etre champion de france

 

but de messi pour le barca 0-2

Modifié par ManUforever
Attention à l'orthographe!

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol ouvre le score pour le Barça :bj:

 

et 2 - 0 grâce Messi. La tronche à Aulas :D Perrin = PPH = Passera Pas Hiver :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 2 - 0 grâce Messi. La tronche à Aulas :D Perrin = PPH = Passera Pas Hiver :D

 

 

 

ta raison luca toni Perrin = PPH = Passera Pas Hiver :D et j'espere que aulas va pas ouvrir sa bouche sa me soule il ouvre trop

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , j'écoute RMC Sport, pour Lyon, ils parlent de marquer un but pour.... sauver l'honneur

"Catastrophe pour l'OL" "honte" 0 butrs marqués, 6 encaissés. D'ailleurs pour arrêter l'hémorragie, Perrin fais rentrer.................Clerc :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenul vien d'ouvrir la marque a la 76 eme minute but de van persi

en même temps , j'écoute RMC Sport, pour Lyon, ils parlent de marquer un but pour.... sauver l'honneur"Catastrophe pour l'OL" "honte" 0 butrs marqués, 6 encaissés. D'ailleurs pour arrêter l'hémorragie, Perrin fais rentrer.................Clerc :rolleyes:
et j'ecoute aussi il ont dit que lyon et la plus mauvais equipe de la ligue des champion toutes poule confondu heureusement j'ai mu et barca pour supporter

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...