Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Défaite tellement Logique de Lyon!!! Les écossais ont fait comme au parc et en écosse contre les bleus avec l'équipe nationale!!! Ils ont tt compris

 

Une défense compacte une attaque incisive, 3 actions, 3 pions, l'OL a été décalibré par une équipe de haute niveau, un grand coup de chapeau aux rangers, on se foutait de ma gueule au début du match... Maintenant je me venge sur certains de mes détracteurs, mon pronostic fut bon, pas sur le résultat certes (0-3) c tt de meme dur de le prévoir lol mais sur la maniere et la victoire des rangers, tres heureux pour le football européen et français qui a besoin de voir un Lyon qui peut sauter, cela va faire prendre conscience a certains clubs de L1 que tt est possible, meme si lens a soulevé le niveau des équipes de L1 en perdant 3-0...

 

Content que le slavia ait réussi a planté 2 buts a seville ca fait du bien malgré la défaite pour le reste tt est logique finalement, les grands clubs sont a leur standing, attendons demain pour la suite :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur Canal, hier soir, après le match Juiniho à clairement dit que maintena til ne restaity plus que la 3è place à jouer. Un sacré désaveu quand même, c'est rare de les voir lacher prise comme ça les lyonnais :lol:

 

Quelques réactions ce matin après l'humiliation de la veille

 

Perrin sur OL.com : Je regrette les dix premières minutes de la seconde période et l’entame de rencontre. C’est difficile d’expliquer certaines choses. Je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs. On est passé sur les cotés. On a frappé sur le poteau, sur la barre. Leurs occasions de but leur ont permis de marquer. Nous n’avons pas été en réussite. On a globalement bien défendu, sauf une ou deux fois et ils ont su en profiter.

 

Olalass sur OL.com : Statistiquement, la qualification sera très difficile à obtenir. C'est une situation difficile qui demandera un renversement de situation. Le football est parfois assez injuste. Cette équipe des Rangers n'était pas supérieure à la notre. On a eu un manque de réalisme flagrant. Il nous reste un espoir, on va le jouer à fond

 

Ben Arfa : On a bien entamé la rencontre, on dominait, on s’est créé de nombreuses occasions mais ce sont les Rangers qui inscrivent ce premier but qui va nous faire mal. Ils vont en marquer un autre puis nous crucifier avec ce troisième but. Lorsqu’on a pris le deuxième but, on a lâché mentalement. Il faut le reconnaître, dans cette rencontre, les Ecossais ont été plus efficaces que nous (…) Encore perdre 3-0 contre Barcelone qui est le favori du groupe, on peut à la limite le comprendre mais s’incliner sur le même score face aux Rangers, c’est plus difficile à accepter

 

Cousin (Rangers) : Gagner 3-0 à Lyon, je ne pense pas que ce doit donné à n’importe quelle équipe. Bien évidemment, on espérait venir faire un résultat mais sûrement pas l’emporter sur un tel score. On a réussi à faire déjouer l’OL, on a réalisé un match parfait. Ce soir (Ndlr : mardi soir), on a mis la manière et n’ayons pas peur des mots, c’est un gros coup sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'exploiter les contres, par deux fois sur le remplacement de rooney, giggs et anderson aurait pu tuer le match.

On gagne certe, mais on gagne a la chelsea dans le temps...

 

cela se passera mal le jour ou l'ont jouera contre une equipe plus adroite offensivement......

------------------------------------

 

ce soir j'espere que chelsea (4match consecutif sans marquer :D:D), et marseille prendront une volée.....mon chere compatriote geret va connaitre la dure loi d'anfield road....

------------------------------------------------------------------------------

 

A:

Liverpool - Marseille

Besiktas - FC Porto

 

B:

Valence - Chelsea

Rosenborg - Schalke

 

C:

Lazio Rome - Real Madrid

Werder Breme - Olympiakos

 

D:

Celtic Glasgow - AC Milan

B. Lisbonne - Shakhtar Donetsk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs vraiment intéressant ce soir avec notamment Valence-Chelsea, Liverpool-Marseille et Lazio-Real,en tout cas Chelsea aura une pression énorme a Valence,une défaite aurait des conséquences désastreuses pour la qualif et entamerais un peu plus leur moral.Quand a Marseille,ils vont surement essayés d'en prendre le moins possible même si c'est vrai que Poll n'est pas au mieux en ce moment.Enfin on va pouvoir juger un peu mieux le niveau du Real (bon départ en Liga)qui ce déplace a Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a de super matches, moi je suis convaincu que l'OM ne perdra pas à Anfield, effet Gerets oblige ^_^

Valence - Chelsea est aussi une belle affiche attrayante, j'espère que les espagnols enfoncera les blues un peu plus :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, juger le Real sur ce match, je sais pas. la Lazio fait un début de saison un peu pourri et il leur manquera des joueurs ce soir je crois. le Real peut gagner facilement, surtout qu'en phase de poule ils sont toujours bons. c'est après que ça déconne.

 

et ça serait vraiment bon si Valence battait Chelski et qu'en même temps Schalke s'imposait à Rosenborg (c'est pas impossible, Schalke est sur une bonne dynamique). même s'il resterait encore 4 matchs à jouer, Chelski serait 3ème :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio est une équipe joueuse! Elle joue bien au ballon, mais un score de 0-4 ne me surprendrais pas non plus, cela peut faire aussi 2-2 etc je pense qu'il y aura du scorage. le Werder va jouer conte une équipe qui n'a jamais gagné a l'extérieur en + de 30 déplacements! (Olympiakos) Un score de 5-0 minimum ne serait pas surprenant non plus :D la aussi il devrait y avoir des buts, espérons le!

 

Valence - Chelsea, si chelsea perd, ce qui est évidemment fort possible a l'heure actuelle surtout a mestalla, ce sera 1 point en 2 matchs et donc cela pourrait se compliquer par la suite, chelsea doit se trouver des certitudes des ce soir, j'espere une victoire de Rosenborg, car pourquoi pas? Rosenborg doit! et va essayer de saisir sa chance, c'est le moment ou jamais, en cas de non victoire pour les norvégiens cela risque d'etre compliqué

 

Liverpool - OM, les reds sont favoris évidemment, mais rien n'est impossible, birmingham a bien réussi a faire 0-0... sait on jamais, Besiktas va avoir fort a faire face aux techniciens portugais :o mais porto va devoir suporter la pression pesante a istanbul et surtout a besiktas!

 

Celtic - Milan, le celtic va etre offensif va tout tenter, le Milan va devoir faire jouer le métier pour s'en sortir, le shakhtar peu et doit faire exploser le benfica lisbonne! Pour enfin démontrer à l'europe leur potentiel énorme! Le Shakhtar a toutes les qualités pour passer ce groupe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le shaktar je suis tout a fait d'accord , ils ont un potentiel enorme et je crois que la moitié de leur titulaires sont brésiliens,et puis une attaque vorobey-lucarelli,c'est digne d'une bonne équipe européenne

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match du Barça d'hier, c'était vraiment pas mal ! les deux équipes ont eu de grosses occases (le Barça plus que Stuttgart quand même) avec des poteaux et des sauvetages sur la ligne. Iniesta, Xavi, Deco, Ronaldinho, Messi et Henry ont fait un bon match. oui, Henry, je l'ai trouvé bon, il a loupé 2 occases mais dans le jeu il était bon et il donne une bonne passe décisive pour Messi et il a provoqué des occases. Deco aussi il a été dangereux et utile, ça fait plaisir de le voir enchainer les bons matchs au contraire de la saison dernière. et enfin Ronaldinho, sans être le grand Ronaldinho, il a sorti un bon match pour son retour, inspiré, concerné, quelques beaux gestes utiles, quelques supers passes, des tirs dangereux, dans le tempo de l'équipe. franchement le Barça monte en puissance. le collectif se trouve et est bien huilé, tout le monde défend, tout le monde attaque, ça marche bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 1-0 pour Valence ????!!!!!!!!!! J'y crois pas !! Chelsea est en train de tomber !!!!! Les pauvres, ils doivent etre en train de souffrir ils ne gagnent plus RIEN !! enfin quand je dis les pauvres ça veut dire "bien fait pour eux" :P. Ca apprendra a Abramovitch a réflechir avant de "viré" un entraineur (mourinho) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, Liverpoule joue pas bien du tout contre l'OM, ils se font dominer ! on reconnait pas l'OM qui a eu un but refusé pour hors jeu, mais c'était vraiment limite et pour moi il n'y avait pas hors jeu. on a du mal à se dire que l'OM est presque reléguable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre liverpool et marseille c'est la mi-temp 0-0,et marseille a eu un but refuser injustement il me semble,en tout ca liverpool se fait bouger

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est minable pour l'instant, assez largement dominé à domicile par un OM méconnaissable par rapport à l'équipe qui se fait démonter à chaque journée de L1. Si ça continue comme ça, Marseille peut tres bien gagner ou au moins s'en tirer avec le nul... <_< Mais je pense que Benitez va bouger ses joueurs et va peut-être faire des changements pour prendre les 3 points.

 

Valence domine largement Chel$ki mais il a suffit de pas grand-chose pour que Chel$ki marque... En tout cas, il y a des espaces dans leur défense donc Valence peut largement marquer et gagner ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un regarde celtic -milan?

si oui il pourai dire ce qu'il pense du match,merci

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...