Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

et m**** arsenulle :kill: 78è goal de van du persil

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

van du persil

:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** arsenulle :kill: 78è goal de van du persil

 

 

comme d'hab elle me soule sette equipe sur leur seul occasion presque d'apres l'equipe il marque elle me donne envie de manger du persil ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de mardi en ligue des champion

 

 

S.Bucarest 0 - 1 Arsenal

FC Séville 4 - 2 Slavia

Man.United 1 - 0 AS Rome

D. Kiev 1 - 2 Sporting

Inter Milan 2 - 0 Eindhoven

Lyon 0 - 3 G.Rangers

Stuttgart 0 - 2 Barcelone

CSKA Moscou 2 - 2 Fenerbahçe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 2 à 0 but de cousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et de 3 :bj::bj:

c_r7 t'es là ? :P

Ouai je suis là et bien là malheureusement :( Vraiment une équipe de p***s Lyon, 45€ de paumés de leur faute puisqu'Arsenul a gagné. Quelle honte mais quelle hoooonnnnte!!!! Prendre une branlée pareille contre les Rangers, bonne équipe mais pas non plus énorme et mauvaise à l'extérieur d'habitude, c'est quand même une performance! J'espère que Perrin va se faire virer et qu'ils vont s'effondrer en Bourse, comme ça ils seront à leur place, dans les égoûts et pas plus haut... -_-

 

Sur RMC, Larqué est remonté!!!! :blink: "On est nul", "Nuls à tous les niveaux", "Le foot français est archi-nul", etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tout le monde sait que le foot français est nul c'est pas nouveau ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aulas qui nous raconte sur canal+ que Lyon a comme même livré un bon match :ptdr: et qu'il ont été très malchanceux :lol:

 

 

il me soule lui meme si ses le president de Lyon j' en n'ai mars il avouera jamais qu'on est eter nul , tu soule aulas je le supporte plus selui la ouvrir sa bouche a chaque defaites

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aulas qui nous raconte sur canal+ que Lyon a comme même livré un bon match :ptdr: et qu'il ont été très malchanceux :lol:
:ptdr: J'ai entendu ça aussi j'étais plié! C'est bien son style ça -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aulas qui nous raconte sur canal+ que Lyon a comme même livré un bon match :ptdr: et qu'il ont été très malchanceux :lol:

 

il s'en prendrait 8 qu'il arriverai toujours à dire qu'ils ont fait un bon match et surtout il va encore trouver une excuse bidon pour expliquer le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est juninho a la fin du match, il se fait interviewvé, et il dit , "de toute facon on peut prendre la 3ème place,on a jamais joué l'uefa ca peu ètre pas mal"

quand tu entend ca t'a tous compris <_<ils n'ont plus aucune motivation.

tien d'ailleur je sais pas si vous savez,alain perrin est surnommé PPH a lyon ce qui veut dire (passera pas l'hiver) ,c'est pas une blague j'ai lu ca dans l'équipe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en prendrait 8 qu'il arriverai toujours à dire qu'ils ont fait un bon match et surtout il va encore trouver une excuse bidon pour expliquer le score

 

mais moi je vois exactement ce qu'il veut dire et je suis d'accord, ce week end il joue contre lens et ils gagne 3-0,la ils joue exactement au mème niveau et ils perdent 3-0.lyon a fait un bon match je suis d'accord car vu leur niveau cette anné il n'aurait pas pu faire mieux que perdre.

un coup de chapeau au rangers qui cadre 3 frappe et qui metent 3 but

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais pas dire mais les ecossais arrêtent pas de nous buter xD

 

franchement je suis francais,et la défaite de lyon ne m'affecte pas, ce qui me fait rire c'est que tous les lyonnais se moquai de l'attaque darcheville-cousin parceque en l1 cétait pas trop ca dans leurs équipe,mais la les lyonnais rie moins

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aulas qui nous raconte sur canal+ que Lyon a comme même livré un bon match :ptdr: et qu'il ont été très malchanceux :lol:

 

Oui quand même ils ont eux beaucoup de malchance, avec + de 20 tires contre 8 pour les Rangers et 63 % de possession de balle sur la totalité du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même ils ont eux beaucoup de malchance, avec + de 20 tires contre 8 pour les Rangers et 63 % de possession de balle sur la totalité du match.

 

j'ai pas compris,les rangers ont eu 63%de posséssion et ont frapper 20fois?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il parlait de Lyon.

 

oui mai en faite je me demandai si c'était ironique ou pas, mais c'est vrai que ce prendre 3-0 en ayant 63%de la possession c'est dure

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...