Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

la Roma ce sera vraiment pas evident, ils seront surmotivés et leur public les poussera !

peut être qu'il feront un bloquage depuis le 7-1 mais bon avec le recrutement qu'ils ont fait, et le talent qu'ils ont, c'est un pretendant au titre qu'on affronte la !

le Sporting, cool pour CR et Nani mais ce sera pas non plus une partie de plaisir. Mais bon, en jouant bien et en ne cometant pas l'erreur de les prendre de haut, on devrait passer

Kiev c'est un peu l'inconnu, c'est le type même de l'equipe faible, mais qui grâce à son public, l'environement et un schema tactique de bouchers peut nous causer de gros problèmes !

 

C'est un tirage moyen, on aurait pu prendre plus facile, ou tomber dans un groupe de la mort, y'a moyen de passer en se faisant plaisir, faudra juste rester constant et ne pas deconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a je suis presser que sa commenser la ligue des champion que je regarde MU LYON ET BARCA JOUER

 

 

waynerooney je pense oue si il fait trop froid ou un truc comme sa sa sera aussi 2 heure avant

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le tirage je pense , on va éliminer Sporting vu que Nani et C.Ronaldo les connaissent très très bien , et le massacre contre Rome comment l'oublier , ah j'attends de voir leur réaction , peut-être qu'on aura du mal chez eux mais à Old Trafford ils vont goûter à une belle humiliation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de m**** pour nous <_< :

-Roma, hyper revanchards, ça va être dur, faut pas croire qu'on va leur en mettre 7 tous les jours et l'UEFA ainsi que le club de l'AS Rome doivent déja être tout blancs à l'idée de gérer l'arrivée de nos fans chez eux... <_<

-Sporting, ça va c'est du même genre que Benfica qu'on a eu l'an dernier (et l'an d'avant aussi) et ça fera un petit retour au bercail pour CR et Nani :)

-Dynamo Kiev, sur le papier il y a pas de problème mais c'est chiant de devoir aller là-bas se les geler sous -10°, c'est typiquement le genre de match casse-gueule qui peut nous coûter de précieux points pour la 1è place par exemple -_-

 

Groupe HYPER facile pour Arsenul comme d'hab, le Real est bien gâté aussi... :grr: Liverpool va se qualifier facilement aussi même si ça va être chaud avec Porto. Marseille va devoir sérieusement s'accrocher...

 

Chel$ki, AC Milan, Barça et Inter, voilà aussi des groupes durs... :o Lyon n'est pas encore qualifié, tres loin de là... ^_^ Si les Rangers sont un peu en-dessous, il faudra bien compter avec Stuttgart... B)

 

 

 

d'accord avec toi pour le sporting peut être une nouvelle perle a acheter et pour lyon j'espère moi je m'en fiche si elle perd contre le barca pacque j'aime se club mais sa sera tres chaud inch'allah qu'on et 2 eme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va notre groupe il est pas mal.pour kiev pas de soucis je pense.pour le sporting non plus parceque il on pas le niveau mais javou contre as rome sa va etre dur peut etre il vont gagner dans leur stade mais pas a old trafford de plus c'est eux qui auront la pression apres le 7-1.

 

mais il faut absolument terminer 1er sinon en 8 eme y'a du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Ce tirage !

 

Dommage que ManUtd ne vienne pas jusqu'à Marseille...

Mais c'est pas grave, je promets d'aller en tribune Ganay avec le maillot mancunien lors de la réception de Liverpool :)

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,quand on regarde le groupe de Lyon,oui ça c'est un groupe difficile, Roma voudra prouver que ce fut un accident l'an dernier,mais bon notre équipe est comme même supérieur a la Rome et on devrait logiquement l'emporter,quand au Sporting qui perd ces meilleurs éléments toute les année n'a pas d'équipe pour rivaliser avec nous et Kiev essayera de glaner quelle points mais ce n'est pas dangereux pour nous.Je trouve que c'est un bon tirage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il n'y a que 2 groupes compliqués : celui de Chelski et celui du Barça
Madrid, Brême, Rome, et Olympiacos, ça me paraît pas mal !
"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson."trop fort Anigo il croit encore qu'Anderson joue a Porto mdrrrrrrrrrrrrr :united::united:
:ptdr: :ptdr:C'est un bon lui ;)
fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni facile ni difficile, je pense que l'equipe contre la quelle on doit gagner aller et retour c'est le Sporting, c'est la 3éme fois en 3 ans qu'on joue à lisbonne donc on est suffisament habitué a jouer làba et puis on a 2 joueur qui connaissent trés bien cette équipe, perso je vais pas m'inquiette trop contre eux

 

on ce qui concerne le Dinami Kiev,pour le match à old trafford cava être sûrement (inchaalah) le match le plus facile pour nous dans cette phase de poule, par contre le match à Kiev faut s'attendre à un match pas du tout facile, je vois déjà un match avec trés peu d'occasion et un bloc deffensif de 11 joueurs face a nos attaquants + une pelouse en plain m****, mais je crois quand meme que cava pas nous pousser a prendre au minimum le point du match nul

 

Enfin contre les loups de L'AS Roma ca sera tout sauf tranquille et je crois que tout le monde et d'accord, ils vont faire l'impossible pour effacer le deculoter de l'année derniere, ca ne veut pas dire que j'exclus une victoire voir 2, mais quelque chose me dis que l'un de c'est 2 match contre eux serait l'un des matchs de l'année, d'un coté United qui vont vouloir prouver que le 7-1 n'etait jamais un coup de hazard, et d'un autre des Romain qui ne voudront surtt pas manqué l'occasion de prendre leurs revanche

 

pour finir je pronostique ce classement:

 

1. United

2. AS Roma

3. Sporting

4. Dinamo

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'UEFA a confirmer ce que je pensait au mois de mai,ils ont récompensé tous les joueurs qui été impliqué dans les matchs truqués t'il y a 2 ans et qui n'auraient pas du participé a la dernier édition de champions league,c'est Berlusconi qui doit ce frotté les mains,c'est vraiment a dégueuler par terre :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage assez bon contre la rome ,je vois mu jouer en contre chez rome et je vois une victoire 2-1 chez nous :rolleyes::rolleyes:

 

face au sporting <_< je vois deux victoires car avec les deux ex du sp.lisbonne ca va déchirer :lol:

 

enfin kiev la bas je vois un match très fermé je serais pas étonné de voir un match nul mais a l exterieur kiev sont très nuls(un petit 4-0 :rolleyes: ) mais faudra se méfier de deux ex de la ligue1 diakhite et bangoura de nancy et du mans!!

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a Rome sera difficile car les supporters de la Roma vont vraiment mettre une ambiance hostile apres ce qu'ils ont pris l'année derniere. Je regrette que l'on ait pas marseille pour que l'on les execute a la télé mais bon ... face au Sporting je pense on va prendre les 6 points, faut pas se voiler la face pour Ronaldo et Nani c'es LE match donc ils vont tout donner.

 

Sinon j'espere que le Barca va executer Lyon que l'on rigole avec Larquez et Gilardi en detresse !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca me va , tirage largement abordable ! pour les resultats j'ai la meme opinion que toi et jespere vraiment qu"on fera pas comme le di maxicris7 , cest a dire il y a 2 ans avec notre derniere place de m**** ! :rip:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve bien confiant. On a une equipe extremement difficile la roma, n'oublions pas que l'an denrier niveau comptable ca fait une victoire chacun.

En plus ils seront remontés.

 

Ensuite on a le Dinamo Kiev, un centre de formation tres performant, de bon cadre : shokovskiy, rincon, milevskiy. C'est une equipe capable de tout, du meilleur comme du pire, n'oubliez pas il y a deux ans avec le real ou en 99 la demi finale.

 

enfin le sporting, eux c'est a notre portée meme s'il nous on deja surpris.

 

Franchement ca ne sera pas simple de se deplacer en ukraine au portugal o uen italie. Donc cessez d'etre si confiant.

 

Et je doute que le match face au dinamo a old trafford soit si aisé xD.

 

Parce que bon a vous lire j'ai l'impression que ca a etre:

 

Manchester United 18 points +14

 

xD

 

donc moi je vous remet un peu sur terre, si le dinamo kiev de cette année est performant ce sera vraiment pas facile, cette equipe a le profil du club surprise: tout tout d'abord il sont plutot riche, un effectif assez talentueux et en plus il beneficie de l'effet de surprise.

 

Que c esoit shahktar ou dinamo kiev ce sont deux clubs extremement riches capable d ebeaucoup de performance. Le diamo possede un gros centre de formation en plus. N'oubliez pas que la selection ukrainienne est 1/4 de finaliste de la CDM et que beaucoup de joueur viennent du dinamo notamment Milevskiy ou rebrov.

 

 

La roma elle bon bah beaucoup de talent, a domicile difficile a prendre (l'an dernier a l'olimpico, on a perdu)

 

le sporting je connais moins , mais ce sera le petit poucet du groupe, ils n'ont rien a perdre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere Journée

 

mardi 18 Septembre :

 

Marseille - Besiktas

Porto - Liverpool

Chelsea - Rosenborg

Schalke - Valence

Real Madrid - Breme

Olympiakos - Lazio

Milan - Benfica

Shakthar - Celtic

 

Mercredi 19 Septembre

 

Rangers - Stuttgart

Barcelone - Lyon

Rome - D. Kiev

S. Lisbonne - Man Utd

PSV - CSKA Moscou

Fenerbahce - Inter

Arsenal - Seville/AEK Athenes

SL. Prague - S. Bucarest

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si non ramene un poit de tous nos deplacement se sera deja bien...

Surtout que notre derniere victoire en italie remonte en 2002/2003 a la juventus (3-0)...Donc gagner cette saison a rome c'est utopique...

Jouer kiev , ils sont bien en jambes vu que leur championnat commence pluto...je dit 1 pts a kiev.....

Bon je finirai par une victoire a l'exterieur sur le terrain du sporting.

Cessez de vous dire qu'ont va remassacrer l'as rome.....un match n'est pas l'autre, c'est peut etre eux qui vont nous massacrer, et que manutd massacrera AC Milan en 1/2 finaless :D :D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt clément le tirage, on aura à faire à des italiens revanchards, un vieux club ukrainien que l'on croit moisi mais c'est un gros traquenard surtout chez eux sur un terrain pourri par le temps, un club portugais avec les retrouvailles de CR et Nani, il y aura de l'ambiance. Je vois que pas mal de supporters exprime leur joie sur le fait de retrouver la Roma, moi sa m'inquiete un peu quand même. Il ne faudra pas sous estimé ce groupe et surtout pas les italiens. Il faut pas oublier que l'an dernier, à l'aller ils nous avaient battus et dans cette configuration de groupe, qu'on leur mette 7 à 1, 10 à 0 ou 1 à 0 , au final sa ne fais que 3 points mais bon je suis quand même confiants, avec sérieux et applicatioon, on devrait passer :united: :united:

 

Arsenulle toujours vernis dans les tirages <_< et pour nos chers lyonnais, sa va être chaud, ils risquent de gouter à l'UEFA cette année :lol: Sans parler de l'OM :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve bien confiant. On a une equipe extremement difficile la roma, n'oublions pas que l'an denrier niveau comptable ca fait une victoire chacun.

En plus ils seront remontés.

 

Ensuite on a le Dinamo Kiev, un centre de formation tres performant, de bon cadre : shokovskiy, rincon, milevskiy. C'est une equipe capable de tout, du meilleur comme du pire, n'oubliez pas il y a deux ans avec le real ou en 99 la demi finale.

 

enfin le sporting, eux c'est a notre portée meme s'il nous on deja surpris.

 

Franchement ca ne sera pas simple de se deplacer en ukraine au portugal o uen italie. Donc cessez d'etre si confiant.

 

Et je doute que le match face au dinamo a old trafford soit si aisé xD.

 

Parce que bon a vous lire j'ai l'impression que ca a etre:

 

Manchester United 18 points +14

 

xD

 

donc moi je vous remet un peu sur terre, si le dinamo kiev de cette année est performant ce sera vraiment pas facile, cette equipe a le profil du club surprise: tout tout d'abord il sont plutot riche, un effectif assez talentueux et en plus il beneficie de l'effet de surprise.

 

Que c esoit shahktar ou dinamo kiev ce sont deux clubs extremement riches capable d ebeaucoup de performance. Le diamo possede un gros centre de formation en plus. N'oubliez pas que la selection ukrainienne est 1/4 de finaliste de la CDM et que beaucoup de joueur viennent du dinamo notamment Milevskiy ou rebrov.

La roma elle bon bah beaucoup de talent, a domicile difficile a prendre (l'an dernier a l'olimpico, on a perdu)

 

le sporting je connais moins , mais ce sera le petit poucet du groupe, ils n'ont rien a perdre du tout.

Ouais mais si on commence a douter de la capacité de notre équipe a passer ce groupe,alors autant ne pas penser a la victoire finale,cette 1ère phase doit être juste une confirmation pour nous et ne peut avoir de difficultés dans ce groupe qui est largement a notre porter,si c'est le cas alors on n'est pas encore prêt a gagner cette champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne doute pas, c'est juste une mise en garde, je suis de l'avis de Metalik, il faut pas croire, même si on est favori du groupe, que la qualif va nous tomber toute cuite. Il ne faut pas sous estimer ces petits club qui ne sont pas la par hasard quand même (cf match à Copenhague l'an dernier).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...