Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai confiance en lyon il peuvent passe mais contre le barca sa sera dur mais le reste sa sera normal je sens lyon 2 eme et pour manchester j'espère qu'on va remettre a 8-0 a l'as roma

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les gunners sont vernis

 

Rangers Barca a Ibrox ca me tente moi <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais si on gagne contre les autre sava le dynamo faudra juste gerer j'ai confiance a notre club aller MU et je suis content lyon et mon autre club barca dans les autre club j'espère sa sera barca 1 er 2 ème lyon

 

 

mu elle va exploser la roma je la voit 1er et 2eme Sporting et en espérant qu'on va voir une autre perle du sporting a acheter ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamo Kiev... <_< J'aime pas ça, les vieux déplacements en Ukraine à -10°... C'est casse-gueule...

 

J'aime pas ça non plus -_- Après avoir joué dans un froid polaire faudra jouer en championnat le week end après.

 

Par contre il y en a beaucoup qui sous estime trop la Roma pour moi. C'est pas parce qu'on les a foutu 7-1 qu'on va encore leur en mettre 7, c'est pas un état de fait. Je dis pas qu'on va perdre mais ça sera un match difficile parce qu'ils seront HYPER revenchard

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff on a vraiment pas un groupe facile :unsure:

je pense qu'on finis 2 ou 3eme ...

mais bon ca aurais pu etre pire par exemple le groupe de l'OM :o

mais ca aurais aussi pu etre plus simple : arsenul il a qu'un seul adversaire potable : FC Séville -_-'

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne :

 

- GROUPE A : Liverpool, Porto, MARSEILLE, Besiktas

- GROUPE B : Chelsea, Valence, Schalke 04, Rosenborg

- GROUPE C : Real Madrid, Werder Brême, Lazio Rome, Olympiakos

- GROUPE D : Milan AC, Benfica, Celtic, Shakhtar

- GROUPE E : Barcelone, LYON, Stuttgart, Rangers

- GROUPE F : Manchester United, AS Rome, Sporting, Dynamo Kiev

- GROUPE G : Inter Milan, PSV Eindhoven, CSKA Moscou, Fenerbahçe

- GROUPE H : Arsenal, Séville/AEK Athènes, Steaua, Slavia Prague

 

 

 

 

Meilleur joueur de la LDC l'année derniere est : Kaka !

 

Ps : Qu'est ce qu'il est beau Platini avec son chèque géant lol ! ( bien chère quand même ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff on a vraiment pas un groupe facile :unsure:

je pense qu'on finis 2 ou 3eme ...

mais bon ca aurais pu etre pire par exemple le groupe de l'OM :o

mais ca aurais aussi pu etre plus simple : arsenul il a qu'un seul adversaire potable : FC Séville -_-'

 

T'es pas vrai un supporter toi <_< On a pas ecnore joué de matches et tu ne crois même pas en notre équipe. Franchement bravo! -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le groupe n'est pas facile!mais je crois qu'on gagnera!

mais la contre la roma!! :D on va encore les masacres! :D

sporting:je voulais benfica au lieu de sportintg! <_<

dinamo: il faut se mefier mais je crois pas qu'ils seront un adversaire dificile!

drawnl1.png1/8e de finales :lol::lol:Manchester utd - 1er ou 2eme du groupe C ou D.....voila deja une idee de ce qui peut les attendres
comment ca?il seront nos adversaires si on passe?il y a pas tirage au sort pour les phases finales??

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on va faire pour les 8emes esque cest le A contre B, C contre D, E contre F..... ou quelque chose d'autre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue je pense qu'on va passe on sera premier et la 2 eme place se jouera entre sporting et la roma

 

 

 

dans le groupe de lyon je pense sa sera barca premier et lyon 2 eme

 

 

voila j'espere sa sera puisque dedan sela y'a mes 3 club MU BARCELONE LYON

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, en LDC, il y a un tirage au sort pour les 8ème et les 1/4 de finales

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson."

 

trop fort Anigo il croit encore qu'Anderson joue a Porto mdrrrrrrrrrrrrr :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere dans les phases de poule arsenul etait tombé sur une equipe russe et son match etait 2h avant celui des autres car il y avait pas la meme heure esque ca sera pareil pour nous contre kiev ?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de m**** pour nous <_< :

-Roma, hyper revanchards, ça va être dur, faut pas croire qu'on va leur en mettre 7 tous les jours et l'UEFA ainsi que le club de l'AS Rome doivent déja être tout blancs à l'idée de gérer l'arrivée de nos fans chez eux... <_<

-Sporting, ça va c'est du même genre que Benfica qu'on a eu l'an dernier (et l'an d'avant aussi) et ça fera un petit retour au bercail pour CR et Nani :)

-Dynamo Kiev, sur le papier il y a pas de problème mais c'est chiant de devoir aller là-bas se les geler sous -10°, c'est typiquement le genre de match casse-gueule qui peut nous coûter de précieux points pour la 1è place par exemple -_-

 

Groupe HYPER facile pour Arsenul comme d'hab, le Real est bien gâté aussi... :grr: Liverpool va se qualifier facilement aussi même si ça va être chaud avec Porto. Marseille va devoir sérieusement s'accrocher...

 

Chel$ki, AC Milan, Barça et Inter, voilà aussi des groupes durs... :o Lyon n'est pas encore qualifié, tres loin de là... ^_^ Si les Rangers sont un peu en-dessous, il faudra bien compter avec Stuttgart... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...