Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

manchester

valence

steaua bukarest

besiktas

 

ca serai le groupe le plus facile

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester

valence

steaua bukarest

besiktas

 

ca serai le groupe le plus facile

oO Werder plutot, ils sont une trés trés bonne équipe Valence par rapport au Bremois !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir 18h :united:

Il faudra essayer de gagner les 4 premiers match, comme ça, àa nous fera 2 match sans pression .

 

Pour ce qui est de Valence "waynerooney08 ", ils ont tout de même Miguel, Baraja, Joaquim, Vicente, Morientes, Villa etc ... une grande équipe je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester

valence

steaua bukarest

besiktas

 

ca serai le groupe le plus facile

 

Groupe facile hein <_<<_<<_<<_< ....

 

le groupe lille,villareal et benfica était aussi facile :lol::lol::lol::lol: .....

REMEMBER !!!!

------------------------------------

 

Pour moi apres analyse de toutes les equipe, je pense que rien ne sera facile, ni pour manutd, ni pour les autres favoris d'ailleurs....

Le pot 4 est bien plus relevé que les années précédente, "il n'y a plus d'oiseaux pour le chat.....", mais disons pluto des chats pour l'oiseau :D :D :D

 

Seul equipe que je vais plaindre, c'est marseille pour leur retour dans la plus presitigeuse des competitions...

 

 

un groupe facile mmmm je dirai

ManUtd, PSV, CSKA moscou , et shakhtar donetsk

 

Mais faut pas rever d'un groupe comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir 18h :united:

Il faudra essayer de gagner les 4 premiers match, comme ça, àa nous fera 2 match sans pression .

 

Pour ce qui est de Valence "waynerooney08 ", ils ont tout de même Miguel, Baraja, Joaquim, Vicente, Morientes, Villa etc ... une grande équipe je trouve .

 

 

tout a fait d'accord avc toi :united:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que valence est tres fort c est mon 3eme club de coeur alors...

 

un groupe de bon niveau ca serait bien je veux pas qu on joue des pti clubs

Mu Lyon( histoire d avoir les match sur tf1) shalke et Rosenborg ca serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini veut une finale le week-end

Le président de l'UEFA, Michel Platini, souhaite que la finale de la Ligue des champions ait désormais lieu le week-end, et non le mercredi. «Lors de la dernière finale, à Athènes, j'ai été abasourdi de constater qu'il n'y avait ni enfant ni famille, a-t-il explique jeudi. Cela changerait si on jouait la finale le week-end.» La finale de la C1 a toujours été programmée le mercredi depuis sa première édition, en 1956. Le président de l'UEFA doit présenter ce jeudi son projet de réforme de la Ligue des champions.

lequipe.fr

 

Je suis à 200% d'accord avec lui :bj: La saison dernière j'avais raté la finale parce que j'étais en examen, heuresement que c'est pas MU qui jouait parce que j'aurai pas passé beacoup de temps à l'exam.Donc je suis d'accord pour que ça passe le week end comme ça plus de gens pourrait voir la finale

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ils sont pas si fort que ca valence surtout cette année mais bon chacun son desir

 

car quand meme il ya valence,werder,lyon,porto,psv,rome seville80%qualifier, benfica

 

alors sur cest 8 la je prefere valence. en plus que poura faire contre nous le steaua ou le besiktas

à ce que je sache se sont les 2premiers qui sont qualifier pas le premier tout seul alors meme au pire des cas nous sommes 2eme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe facile mmmm je dirai

ManUtd, PSV, CSKA moscou , et shakhtar donetsk

 

:ptdr: ca un groupe facile ? Le quart de finaliste de l'edition precedente, equipe très piège et la meilleure equipe russe, plutôt talentueuse et carré defensivement...

 

J'espère qu'on tombera pas en plus sur des equipes qu'on connait déja, un peu de nouveauté serait la bienvenue :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini veut une finale le week-end

Le président de l'UEFA, Michel Platini, souhaite que la finale de la Ligue des champions ait désormais lieu le week-end, et non le mercredi. «Lors de la dernière finale, à Athènes, j'ai été abasourdi de constater qu'il n'y avait ni enfant ni famille, a-t-il explique jeudi. Cela changerait si on jouait la finale le week-end.» La finale de la C1 a toujours été programmée le mercredi depuis sa première édition, en 1956. Le président de l'UEFA doit présenter ce jeudi son projet de réforme de la Ligue des champions.

lequipe.fr

 

Je suis à 200% d'accord avec lui :bj: La saison dernière j'avais raté la finale parce que j'étais en examen, heuresement que c'est pas MU qui jouait parce que j'aurai pas passé beacoup de temps à l'exam.Donc je suis d'accord pour que ça passe le week end comme ça plus de gens pourrait voir la finale

 

A merci platini , moi aussi j'étais dans le même cas que toi " Lylyvan" , si cette demande est accépté ça serait une tres bonne nouvelle : Plus de spéctateurs et de Téléspéctateurs je pense .

 

De plus , très bien pensé "yazid12" pour ce qui est de la diffusion du match avec lyon

 

 

:united::bj:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ca un groupe facile ? Le quart de finaliste de l'edition precedente, equipe très piège et la meilleure equipe russe, plutôt talentueuse et carré defensivement...

 

J'espère qu'on tombera pas en plus sur des equipes qu'on connait déja, un peu de nouveauté serait la bienvenue :bj2:

 

 

La tu fais un rapport avec sur les resultats de la saison derniere mon grand <_<<_<<_< , ca n'a rien a voir...

--------------------------

 

ManUtd avec seville ? c'est bon pour se taper 2/6 et si tu rajoute un s.lisbonne....

 

c'est mieu d'eviter ce genre de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu fais un rapport avec sur les resultats de la saison derniere mon grand <_<<_<<_< , ca n'a rien a voir...

 

et qu'est ce qui te permet de juger les perf's du PSV de cette saison, si nulles que ca alors ? j'attends tes arguments explosifs !....

et selon toi le Steaua est plus dangereux que le CSK, tu dois pas regarder beaucoup de matchs toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle passe sur eurosport je pense

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...