Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

p***** mais COMMENT on peut en arriver la ?????!!!!!!!! On est à 6pts sur 6 en Eredivisie, on est à 12 buts, et on se fait sortir dès les preliminaires par le Slavia !!!! :kill: :kill:

p***** à moins de tomber sur le TFC, sinon la j'ai envie de chialer :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BATE Borisov - Steaua Bucarest 2-2 / 0-2

Tampere - Rosenborg 0-3 / 0-2

Spartak Moscou - Celtic Glasgow 1-1 / 1-1 3-4

Werder Breme - Dinamo Zagreb 2-1 / 3-2

Salzbourg - Shakthyor Donetsk 1-0 / 1-3

Ajax Amsterdam - Slavia Prague 0-1 / 1-2

Valence - Elfsborg 3-0 / 2-1

Sarajevo - Dynamo Kiev 0-1 / 0-3

Fenerbahce - Anderlecht 1-0 / 0-2

Glasgow Rangers - Etoile Rouge 1-0 / 0-0

Toulouse - Liverpool 0-1 / 0-4

Benfica - FC copenhague 2-1 / 1-0

Lazio Rome - Dinammo Bucarest 1-1 / 3-1

Sparta Prague - Arsenal 0-2 / 0-3

FC Zurich - Besiktas Istanbul 1-1 / 0-2

FC Seville - AEK Athenes 2-0 03 septembre

 

 

pot3xy9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment il vont faire avec le matche de seville puisque cest jeudi et le match et le 3 septembre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qualifiés par pays d'origine :

 

 

Angleterre (4) : Manchester United, Chelsea, Liverpool, Arsenal

 

 

Italie (4) : Inter Milan, AS Rome, AC Milan, Lazio Rome

 

 

Espagne (3) *: Real Madrid, FC Barcelone, Valence CF

 

 

Allemagne (3) : VfB Stuttgart, Schalke 04, Werder Brême

 

 

Portugal (3) : FC Porto, Sporting Portugal, Benfica Lisbonne

 

 

France (2) : Lyon, Marseille

 

 

Ukraine (2) : Chakhtior Donetsk, Dynamo Kiev

 

 

Ecosse (2) : Glasgow Rangers, Celtic Glasgow

 

 

Turquie (2) : Besiktas Istambul, Fenerbahçe

 

 

Pays-Bas (1) : PSV Eindhoven

 

 

Grèce (1) *: Olympiakos Le Pirée

 

 

Russie (1) : CSKA Moscou

 

 

Roumanie (1) : Steaua Bucarest

 

 

République Tchèque (1) : Slavia Prague

 

 

Norvège (1) : Rosenborg

 

 

(*) avant AEK Athènes - FC Séville, lundi.

 

Sissoko : « On veut tout gagner »

Buteur pour la première fois sous les couleurs de Liverpool, dimanche dernier à Sunderland (2-0), pour ce qui était le sept-millième but des Reds en championnat, Mohammed Sissoko attaque sa troisième année chez les Reds. Titulaire pour la seconde fois cette saison face au TFC (4-0), l'international malien sait qu'il aura fort à faire pour s'imposer dans le onze de départ.

 

« Liverpool a fait preuve de sérieux face à Toulouse. Le club ne pouvait pas se permettre un faux-pas.

Non. Pour un club comme Liverpool, il était important de ne pas se rater. Le coach nous avait mis en garde par rapport aux saisons précédentes. On n'a pas pris cette rencontre à la légère. Contre Toulouse, on a montré qu'on était un grand club. On a remporté les deux rencontres, on a inscrit cinq buts (1-0, 4-0), on n'en a pas encaissé. Ça veut tout dire.

 

Le week-end dernier, à Sunderland (2-0), vous avez inscrit votre premier but sous les couleurs de Liverpool. Qu'avez-vous ressenti ?

J'étais fier et content, mais le plus important, c'est que ce but nous a mis sur le chemin de la victoire. Et puis, c'est bon pour la confiance. Depuis le début de saison, je n'enchaînais pas les matches. C'était mon premier match comme titulaire. Je voulais montrer au coach que je pouvais prétendre au onze. J'avais la hargne. Ce but m'a libéré.

 

 

Avec le repositionnement de Steven Gerrard dans l'axe, est-il plus difficile d'intégrer le onze cette année ?

Oui. A Liverpool, on sait qu'il est incontournable. Au milieu, désormais, on est cinq pour deux postes (Gerrard, Mascherano, Xabi Alonso, Lucas et Sissoko). Avec Gerrard dans l'axe, c'est plus difficile qu'avant. Cette année, la concurrence est plus forte. Tous les postes ont été doublés voire triplés. Je sais que j'ai un peu moins de chance de jouer. Mais je vais me battre. On a l'ambition de tout gagner : le championnat, la Cup, la Ligue des Champions et Benitez a l'habitude de changer souvent de onze. Parfois, je serai sur le banc. Il faudra l'accepter.

 

Cette saison, Liverpool semble armé pour lutter avec Manchester United et Chelsea.

Tout le monde a pris conscience qu'on était capable de remporter le titre. Liverpool est prêt. Mais pour ça, il faut remporter tous les matches à la maison. On doit également être capable de le faire à l'extérieur. C'est ce qui nous faisait défaut l'année dernière. On est sérieux. On ne prend pas de but (deux en cinq rencontres). Mais il ne faut pas s'emballer. Le match de samedi, par exemple, contre Derby County, ne va pas être facile. On sait qu'ils vont nous rentrer dedans. »

 

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau Finale

 

potfinoi1.png

 

 

 

AEK Athenes a un coefficient de 36, alors sa place est dans le pot 4. Mais d'apres les news de ce matin il prendrai la place directement du FC Seville dans le pot 2 ou le coefficient est entre 99 et 60....c'est franchement dégeu !!!

L'uefa aurait du décaler le tirage a mardi prochain cela aurait été plus logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'etait chaud hier.

Tendu pendant deux heures et finalement apres six pintes... Boruc sauve la mise une nouvelle fois :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je me suis maté FC Copenhague vs Benfica Lisbonne sur direct 8, je me suis régalé !!

Un superbe match des 2 équipes, de l'engagement, du jeu, un max d'occases (ce qu'ils ont ratés les danois, ils doivent être dégoutés, en particulier Allback !). Et que dire du vétéran Rui Costa, il tient l'équipe à lui seul. Franchement, deux "petites" équipes mais il y vraiment eu du spectacle, au final ce sont les portugais qui se qualifient sur un but du grec Katsouranis.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire cher mancuniens,,,,,

 

Que manchester a interet a faire une meilleur campagne que valence sinon la saison prochaine ont est bon pour se retrouver dans le pot 2 :

 

Pot 1

AC Milan -> 133.808

FC Barcelone -> 119.374

Liverpool -> 112.618

Inter Milan -> 107.808

Arsenal -> 104.618

Real Madrid -> 104.374

Manchester Utd -> 99.618

Chelsea -> 99.618

-------------------------------

Pot 2

Valence -> 99.374

Lyon -> 95.706

FC Porto -> 89.107

------------------------------

Etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...