Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Elmander à la ramasse ??? euh, il a fait ce qu'il a pu, il n'a pas été mauvais, mais en face il avait Hyppia ET Carragher, ce qui est pas rien.

 

le duel Emana-Mascherano valait le détour, Emana n'a pas été ridicule.

 

par contre Sirieix je me demande ce qu'il fout dans un club de L1. et le petit Fofana il nous a fait peur au début du match mais il s'est bien repris après. moi je dis que c'est la faute à Baup qui a mis une sale équipe et un sale schéma tactique, et de joueurs comme Sirieix et Bergougnoux ou César qui ont été nuls. je suis sûr qu'avec un 4-4-2 avec Dieuze, Emana en milieu, Mansaré et César ou Battles sur les côtés et Elmander et Gignac devant, Toulouse pouvait faire un super résultat contre ce Liverpoule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waaaaaaaah ce qu'il rate Suarez la !!! c'était un but tout fait ! tjs 0-0 entre l'Ajax et Slavia -_-

une première mi temps assez emmerdifiante des deux equipes, malgrès 2 gros ratés de Suarez et un poteau d'Heitinga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont pas été minable les petits toulousains, sûrement impressionnés les 20 premières minutes mais ils uraient pu faire au moins le nul. C'est dommage, liverpoule s'en sort sur un bel exploit personnel, une belle frappe de l'ukrainien, après ils se sont contentés de gérer. Mascherano a fait un très bon match, il a 3 poumons ce gars ! Benayoun aussi ma plu, Crouch (toi la) inexistant, Babybel pas terrible et les ieux guerriers de la défense ont passé une après midi "assez tranquille". La tactique du TFC était pas terrible en début de match, les entrées de Mansaré et Gignac ont apporté beaucoup sur les 2 côtés, Elmander était trop esseulé et à bien était muselé par la défense adverse, c'est dommage, 2 - 3 occases étaient pas mal mais sans conséquence. Par contre, le retour à Anfield va être très difficile.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Ajax, faudra pas que les néerlandais s'en mordent les doigts !

 

Déclarations après le match TFC - Liverpoule

 

Dieuze : "A ce niveau, Liverpool est un exemple de maitrise, à la fois tactique, collective. Ils ont deux tirs dans la partie, ils marquent un but. On a essayé malgré tout, je n’ai pas l’impression d’avoir des regrets après ce match, mais là il faudra analyser le match à froid. C’est un match enrichissant. On se rend compte qu’à la fois, on est loin, et à la fois, tout près de cette rigueur pour se qualifier. On y touche, mais on n’y va pas. Il faut travailler, rien n’est perdu. Il faudra marquer là-bas" tfcinfo.fr

 

Baup : Ça sera très compliqué mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il n'y aura pas de relâchement de notre adversaire.» L'échec de son équipe, il l'explique par le facteur physique. «Cela a été plus dur pour nous de tenter de bousculer cette équipe athlétiquement, constate-t-il en référence à la chaleur. Avec nos moyens, nous avons été rigoureux dans notre organisation, sans faire n'importe quoi. Nous avons toujours été dans le coup, mais pour déborder une équipe comme ça, il faut leur mettre la pression. Nous n'avions pas eu la fraîcheur physique nécessaire pour ça.» équipe.fr

 

Interwiew Jérémy Mathieu : http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._204020Dev.html

 

Benitez : Nous savions qu'ils allaient jouer comme ça. Après le but, on savait aussi qu'ils allaient jouer de plus en plus de l'avant, a déclaré l'Espagnol. La seule chose qu'on ne pouvait pas contrôler, c'était la température et le soleil. Nous avons fait un match très professionnel dans des conditions très difficiles. Il faudra être encore très professionnel au retour aussi pour se qualifier.» équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est fait on s'en mord les doigts...

 

1-0 pour Prague

 

je suis degouté, degouté par le jeu de m**** produit, par les occases enormes qu'ont vendangent !

la Ldc est en train de nous filer entre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenulle en a mis un part Fabregas au Sparta <_< Le tenant Séville à doublé le score face a l' AEK Athènes (Fabiano et Kanouté, 2 - 0)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est bon pour l'UEFA la :mellow:

 

perde 1-0 face au Slavia Prague, avec tant d'occases (dont un péno) foirés, nan la on est tombé bien bas...

 

C'est vraiment une soirée de m****, je suis incroyablement decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica - FC Copenhage 2-1

Lazio - Dinamo Bucurest 1-1

Rangers - Etoile Rouge 1-0

Valence - IF Elfsborg 3-0

Ajax - Slavia Prague 0-1

BATE - Steaua Bucurest 2-2

FC Zurich - Besiktas 1-1

FK Sarajevo - Dynamo Kiev 0-1

Fenerbahce - Anderlecht 1-0

SV Red Bull Salzburg - Shakhtar Donetsk 1-0

FC Seville - AEK Athenes 2-0

Sparta Prague - Arsenal 0-2

Spartak Moscou - Celtic Glasgow 1-1

Tampere United - Rosenborg 0-3

Toulouse - Liverpool 0-1

Werder Breme - Dinamo Zagreb 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est bon pour l'UEFA la :mellow:

 

perde 1-0 face au Slavia Prague, avec tant d'occases (dont un péno) foirés, nan la on est tombé bien bas...

 

C'est vraiment une soirée de m****, je suis incroyablement decu

ah bon, un péno raté ?

 

l'Ajax a quand même bien joué ? l'absence de Sneijder ne se fait pas trop ressentir ?

 

au pire, il y aura peut être un Toulouse-Ajax en UEFA ^_^:wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un péno raté, bien raté en plus !

 

sinon l'Ajax n'a pas trop mal joué en première mi temps, surtout face à une equipe qui refusait totalement le jeu !

Heitinga a tapé le poteau, et Suarez a foiré 2 occases enormes !

 

puis la seconde mi temps a été soporifique, j'ai pas reconnu l'Ajax, peut être que l'absence de Sneijder y est pour quelque chose mais c'était assez impressionant ! On se prend un but de m**** et tout de suite après Suarez loupe un face à face...

un grand gâchis !

 

donc ouais moi un Toulouse - Ajax ca me botterait :bj2: mais ce qui me botterais encore plus c'est l'Ajax en Ligue des Champions, quitte à se faire demonter ensuite...mais la on en est très loin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des incidents à Rome

 

La rencontre entre la Lazio Rome et le Dinamo Bucarest comptant pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions a été émaillée d’incidents aux abords du stade. La Gazzetta dello Sport rapporte que des incidents ont éclaté entre supporters italiens et roumains en marge de la rencontre du 3e tour préliminaire entre la Lazio Rome et le Dinamo Bucarest. Deux supporters roumains auraient ainsi été poignardés, l’un au dos, l’autre à la jambe. Un troisième supporter du Dinamo souffrirait de contusions.

 

L'UEFA risque de suspendre la Lazio de Rome pour une coupe d'europe cette saison car il ya eu aussi des incidents pendant les match !!

ils changent pas ces Laziali :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit but a l'Exterieur pour les Hoops et victoire a l'arrache des Rangers

On va croiser les doigts j'espère voir un peu de LDC sur Glasgow moi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu sa devrait le faire pour le Celtic :bj: Un joli but à l'exterieur, reste plus qu'à assurer à Celtic Park au retour

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous complétement de Toulouse mais je n'aime pas les Scou je sais pas quoi, même si le TFC n'arrive pas à les battre au moins blesser Gerrard et ne pas toucher Torres car il pourait les aider à gagner :D

 

Aller FK Sarajevo :bj:

 

La mission que j'ai conffié à Toulouse a été remplie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous complétement de Toulouse mais je n'aime pas les Scou je sais pas quoi, même si le TFC n'arrive pas à les battre au moins blesser Gerrard et ne pas toucher Torres car il pourait les aider à gagner

 

 

Citation :

 

"Souhaite du malheur aux autres joueurs et c'est ton equipe qui en paiera le prix"

 

Rooney, ca te dit quelque chose.... <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/08/2007

Foot - C1 - Toulouse y va pour l'exploit

 

L'enfer, ce n'est pas Anfield, c'est les autres. Les Toulousains sont arrivés à Liverpool seuls au monde, lundi. C'est qu'ils sont les seuls à imaginer pouvoir se qualifier contre le monstre rouge, vainqueur au Stadium à l'aller (1-0) avec autant de marge dans le jeu que le score est demeuré étroit. C'est, en tout cas, la caricature dessinée par Elie Baup pour créer dans son groupe le sentiment d'union sacrée préalable aux plus grands exploits. «Tout est fait pour que ce match passe au second plan, s'est-il plaint à la descente d'avion. Certains médias se sont interrogés sur l'intérêt de venir ici. C'est quelque chose que j'ai entendu. Mais on va faire notre travail». Il aurait pu rappeler à ses hommes ce que Benitez avait déclaré il y a deux semaines, avec une suffisance et réalisme. «La seule chose qu'on ne pouvait pas contrôler, c'était la température et le soleil».

 

La tâche du TFC, pour l'heure, est de débrider toutes les inhibitions qui ont semblé peser sur lui en août, liées à ses absences (Arribagé, Congré, Ebondo, mais Ilunga est de retour de suspension), au poids des attentes qui pèsent sur lui, et au souci, à l'aller, de ne pas insulter l'avenir en se jetant dans la gueule du lion. L'entraîneur des Violets communique depuis dimanche sur ce «quelque chose» que son équipe va tenter pour forcer son destin, sans donner plus de détail (Elmander et Gignac ensemble ?). Plus qu'une place en phase finale de la Ligue des champions, le genre d'accessit que Liverpool ne tolèrerait pas de laisser passer, après deux finales en trois saisons et presque 60 millions de recrutement, Toulouse joue pour réaliser un exploit unique : jamais un club français n'a gagné à Anfield, jamais un club français n'a sorti Liverpool en Ligue des champions.

 

Les raisons d'y croire se trouvent dans le score. 0-1, c'est toujours énorme contre une équipe aussi douée que Liverpool pour quadriller le terrain. Mais c'est peu si les circonstances veulent bien se prêter au jeu. Un coup de pied arrêté, un exploit personnel (ça fait longtemps qu'Elmander...), une décision d'arbitrage : un match européen de ce type peut basculer rapidement pour peu que la foi accompagne toutes les attaques, comme face à Bordeaux lors de la dernière journée de L1 (3-1). Personne ne songera à dire le contraire à Liverpool, la ville qui rime avec Istanbul. «Si on arrive à la mi-temps avec un bon 0-0, tout sera possible» annonce Sirieix. Les absences simultanées de Gerrard et Carragher, les deux âmes locales de l'équipe, pourraient n'être qu'accidentelles dans un effectif aussi fourni. Mais Toulouse sait avoir été battu sur un exploit personnel de Voronine, plus que sur des actions de jeu suffocantes. A Nice (1-1) samedi, l'équipe «a retrouvé ce qui faisait (sa) force en début de saison dernière : cette faculté à se serrer les coudes, à ne jamais accepter une situation défavorable» dit Baup. Les Violets n'acceptent pas leur destin que leur promet leur défaite au Stadium. C'est un bon début. - Cé. Ro. (avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Hommage à Liverpool

 

# En hommage au jeune garçon de 11 ans, tragiquement décédé à Liverpool la semaine dernière, l’hymne d’Everton retentira avant le traditionnel «You’ll never walk alone» à l’occasion du match Liverpool-Toulouse.

# Le meurtre de Rhys Jones, touché par une balle dans la rue la semaine dernière, suscite une grande émotion en Grande-Bretagne et particulièrement à Liverpool où s’est produit le drame. Les Reds ont ainsi décidé à leur manière de rendre un hommage au petit garçon, supporter d’Everton, en faisant retentir le «Johnny Todd», le thème qui accompagne généralement l’arrivée des joueurs à Goodison Park. Une minute de silence sera ensuite respectée après le traditionnel «You’ll never walk alone».

 

 

 

je trouve que ses bien se qu'il font rendre hommage

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sa va etre trop dur pour toulouse je crois que l'année dernière ils ont faits une défaite a anfield contre nous :yesss: mais on s'est jamais il faut qu'ils donnent tous pour gagnés.

 

VU QUE JE DETESTE POOL ALLEZ TOULOUSE

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...