Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bah United bien sûr, c'est mon club. Toulouse j'en ai rien à battre (surtout depuis que je me suis abonné et qu'ils ont passé la saison à manquer de respect au public). je m'y interesse parce que c'est ma ville, mais je vivrais à Nantes, ça serait Nantes, je vivrais à Metz, ça serait Metz, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse c'est plus près de chez moi, et si à Lille on était sûrs qu'il y avait pas des bouffons pour casser du Mancunien, rien n'est moins sûr à Marseille ou Lyon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnements, ça compte pas en LdC il me semble. Les places sont mises en vente et après... Mais j'irai pas voir MU jouer là-bas, ni à Lyon ni à Marseille. Le prochain déplacement cher, ce sera pour Old Trafford.

Si t'a l'abonnement qui est pris en compte,option ligue des champions,de plus les abonnés qui n'ont pas pris cette options sont prioritaires pour les places et peuvent en prendre plusieurs,je te laisse imaginer les places mis en vente pour le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' suis 3 club barcelone lyon manchester bayern eparcque ya ribery mais aller les club francaix bon courage toulouse moi je sens un clu francaix tomber contre barcelone ou manchester

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnements, ça compte pas en LdC il me semble. Les places sont mises en vente et après... Mais j'irai pas voir MU jouer là-bas, ni à Lyon ni à Marseille. Le prochain déplacement cher, ce sera pour Old Trafford.

voilà comme l'a expliqué Ginola, les abonnés peuvent acheter les places avant et comme ils ont droit à au moins 4 places en général, ça part vite et il reste rien, sauf sur ebay.

là par exemple pour Toulouse-Pool il en restait pas mal parce qu'il n'y a pas beaucoup d'abonnés, mais à Lyon et Marseille...

Toulouse c'est plus près de chez moi, et si à Lille on était sûrs qu'il y avait pas des bouffons pour casser du Mancunien, rien n'est moins sûr à Marseille ou Lyon...

ça c'est sûr, moi j'aurais pas trop envie d'aller à Lyon ou Marseille à cause de ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serais mon reve Un MU - MARSEILLE mes 2 équipes preferées

en plus ca doit etre marrent un duel Nasri-Ronaldo :D

Si c'est le cas j'achete direct une place et si quelqun d'autre achete une plce dites moi votre n°

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas avant que toulouse passe le tour préliminaire contre pool ou pas ??

:D C'est clair. Pour revenir à ce TFC-Liverpool, je pense aussi qu'ils peuvent les accrocher mais c'est moins probable qu'un 3-0 pour Pool par exemple, de toutes façons, sur un match tout est possible. Mais là, c'est sur deux matchs donc ce sera difficile, même s'il font une bonne perf' au stadium...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 - Toulouse - Il reste 2000 places

 

Aussi étonnant que celui puisse paraître vu le prestige de l'affiche et la fidélité bien connue des supporters de Liverpool, le match entre les TFC et les Reds, demain, ne se jouera pas à guichets fermés. Environ 2000 places sont toujours en vente et pourront être achetées aux guichets avant la rencontre, programmée à 16h30.

 

Aucun afflux massif de supporters de Liverpool n'est attendu dans la Ville rose, ce 3e tour préliminaire n'étant pas grand chose aux yeux des fans des Scousers, surtout à quatre jours d'un sommet contre Chelsea en championnat. Sur les 37 500 places du Stadium, 1500 billets leur ont été réservés. Le dispositif de sécurité sera classique pour un match de gala, comme quand l'OM ou le PSG sont accueillis à Toulouse.

 

L'équipe.fr

 

Oui c'est vraiment curieux,les Toulousains n'ont pas l'habitude de jouer de coupe d'Europe et pourtant ils en profitent pas,a moins qu'ils considèrent Liverpool comme une petite équipe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est étonnant, mais bon elles partiront demain. ça tombe pendant le pont, pas mal de gens sont en vacances. ça serait en septembre ou en octobre, ça serait plein.

 

en tout cas c'était bien la peine de se dépécher et de s'inquiéter pour en avoir... -_-

 

 

ah non Sadran a dit que c'était surtout des places en balcon qui restent, et elles sont un peu à 120 euros la place, donc c'est normal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et allez hop un petit coup derrière la cravate et on arrive, pas de soucis

 

mais alors on pars avec nos maillots de mu pour leur montrer de quel côté on est !!!!!!! parce que des maillots violets et blancs c'est limite tandancieux!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...