Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

:ptdr: tu parle il est trop content, quel malin le rafa, il la joue petit joueur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah allez, Ferguson nous a fait la même plusieurs fois dans la pré-saison en essayant de nous faire gober qu'on aurait du mal contre une vieille équipe de D2 chinoise... Moi ça me fera toujours marrer :D est-ce qu'il connait un joueur de Toulouse au moins, avant de dire qu'ils sont "bons"?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible en football mais il n'empêche que là je suis écoeuré par cette malchance toulousaine ! J'aime bien cette équipe, notamment leurs 2 attaquants (2 révélations de l'an passé) et franchement le destin est ingras après la saison qu'ils ont réalisée !

 

En ce qui concerne le discours de Benitez, ce n'est pas nécessairement de la langue de bois car en regardant les chapeaux, Toulouse est une des meilleurs équipes, par conséquent il s'attendait certainement à plus faible et il réagit donc d'une manière prudente.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas ingrat, c'est un super match, une récompense, de la vraie Champions League. imaginons que Toulouse soit tombé contre Moscou, Rosenborg, Prague, Athènes ou Bucarest et se soit fait éliminer, ça aurait été très chiant. là au moins, même si Toulouse ne fait que deux matchs, ça aura été deux matchs contre une grande équipe. ça ça ressemble plus à de la Ligue des Champions que toutes les autres équipes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui forcément, pour le club en premier. Tomber contre l'hiver poule ça veut dire pas de vraie LDC, donc les gains vont s'en ressentir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match aller 31 juillet et 1er aout

match retour 7 et 8 aout

 

1 - Pyunik Erevan - Shakthar Donetsk 0-2/1-2

2 - Etoile Rouge - Levadia Tallinn 1-0/1-2

3 - Glasgow Rangers - Zeta 2-0/1-0

4 - Debrecen - Elsborg 0-1/0-0

5 - Zaglebie - Steaua Bucarest 0-1/1-2

6 - KRC Genk - Sarajevo1-2/1-0

7 - Ventspils - FC Salzbourg 0-3/0-4

8 - Astana - Rosenborg 1-3/1-7

9 - Hafnarfjordur - BATE Borisov 1-3/1-1

10 - FC Copenhague - Beitar Jerusalem 1-0/1-1

11 - Zilina - Slavia Prague 0-0/0-0 3-4 pen

12 - Tampere - Levski Sofia 1-0/1-0

13 - Domzale - Dinamo Zagreb 1-2/1-3

14 - Besiktas Istanbul - Sheriff Tiraspol 1-0/3-0

 

 

 

 

3e tour preliminaire 14-15 et 28-29 Aout

 

BATE Borisov - Steaua Bucarest

Tampere - Rosenborg

Spartak Moscou - Celtic Glasgow

Werder Breme - Dinamo Zagreb

Salzbourg - Shakthyor Donetsk

Ajax Amsterdam - Slavia Prague

Valence - Elfsborg

Sarajevo - Dynamo Kiev

Fenerbahce - Anderlecht

Glasgow Rangers Etoile Rouge

Toulouse - Liverpool

Benfica - FC copenhague

Lazio Rome - Dinamo Bucarest

Sparta Prague - Arsenal

FC Zurich - Besiktas Istanbul

FC Seville - AEK Athenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match aller 31 juillet et 1er aout

match retour 7 et 8 aout

 

1 - Pyunik Erevan - Shakthar Donetsk 0-2/1-2

2 - Etoile Rouge - Levadia Tallinn 1-0/1-2

3 - Glasgow Rangers - Zeta 2-0/1-0

4 - Debrecen - Elsborg 0-1/0-0

5 - Zaglebie - Steaua Bucarest 0-1/1-2

6 - KRC Genk - Sarajevo 1-2/1-0

7 - Ventspils - FC Salzbourg 0-3/0-4

8 - Astana - Rosenborg 1-3/1-7

9 - Hafnarfjordur - BATE Borisov 1-3/1-1

10 - FC Copenhague - Beitar Jerusalem 1-0/1-1

11 - Zilina - Slavia Prague 0-0/

12 - Tampere - Levski Sofia 1-0/1-0

13 - Domzale - Dinamo Zagreb 1-2/1-3

14 - Besiktas Istanbul - Sheriff Tiraspol 1-0/3-0

3e tour preliminaire 14-15 et 28-29 Aout

 

BATE Borisov - Steaua Bucarest

Tampere - Rosenborg

Spartak Moscou - Celtic Glasgow

Werder Breme - Dinamo Zagreb

Salzbourg - Shakthyor Donetsk

Ajax Amsterdam - Zilina / Slavia Prague

Valence - Elfsborg

Sarajevo - Dynamo Kiev

Fenerbahce - Anderlecht

Glasgow Rangers Etoile Rouge

Toulouse - Liverpool

Benfica - FC copenhague

Lazio Rome - Dinamo Bucarest

Sparta Prague - Arsenal

FC Zurich - Besiktas Istanbul

FC Seville - AEK Athenes

 

:bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déja pas mal de belles affiches pour ce tour préliminaire, espérons que Toulouse passe même si ça va être plus que chaud.

Ohhh oui, surtout quand on sait qu'il on perdu ce week end 3-1 contre le VAFC le 17éme de l'an dernier HS on : VA !! LEN !! CIENN..nois allez allez allez allez !!! Allez allez allez !!! allez allez allez !! C'eeeeessssttttttttt notre meilleur Buteuuuur... Yoooohann Audeeeel !!! J'y était au match, et j'aurais aimé te voir Ericanto ;) HS off Mais bon ils ont quand même moyen ! Aprés tout Liverpool 2-0 Chelsea ; VAFC 3-1 TFC :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver, mais faut savoir s'arrêter quoi... Sans vouloir manquer de respect au TFC, c'est quand même Liverpool en face, finaliste de la dernière C1 et 3e de la dernière Premier League... Déjà si ça avait été le Mlada Boleslav j'aurai pas misé sur Toulouse, alors là même pas la peine :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez vous foutre de ma gueule, mais sérieux le TFC de samedi, il peut accrocher le Liverpoule de samedi. la performance de Toulouse contre Lyon était aussi bonne que celle de Liverpoule à Villa. je dis pas que Toulouse va mettre 3-0 à Liverpoule, mais s'en sortir avec un bon 0-0 voire 1-0 sur un exploit, pourquoi pas ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez vous foutre de ma gueule, mais sérieux le TFC de samedi, il peut accrocher le Liverpoule de samedi. la performance de Toulouse contre Lyon était aussi bonne que celle de Liverpoule à Villa. je dis pas que Toulouse va mettre 3-0 à Liverpoule, mais s'en sortir avec un bon 0-0 voire 1-0 sur un exploit, pourquoi pas ?

exact il peuvent jouer la defense comme readind et donner des balle a elmander pr trouver la faille et puis le but peut venir sur un corner et la defense de liverpool est un peu faibril je trouve !

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 pourquoi pas.Mais Liverpool viendra surement avec l'intention de ce mettre a l'abri tout de suite et visera la victoire.Toulouse pour avoir un mince espoir de passer c'est de gagner par 3 buts d'égard,car même en gagnant 1 ou 2-0,ils craqueront au retour,c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, quand on voit le match que fait Reading hier... suffit de jouer à 10 dans ton camp et de compter sur un bon gardien et le tour est joué.

autant Liverpoule m'a pas impressionné ce week end (même s'ils n'ont pas eu l'air de forcer), autant Toulouse a montré de très belles choses, même si défensivement il y avait la place pour que Lyon en plante un ou deux. je dis pas non plus que Toulouse est le nouveau Barcelone, c'est quand même pas terrible surtout défensivement avec tous les blessés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste ericanto mais pourquoi pas? Comme tu l'as dis, Toulouse a montré de belles choses en attaque alors que Liverpool n'a pas été transcendant loin de là. Donc pourquoi pas préserver les chances de qualif avant d'aller à Anfield avec un 0-0 ou un 1-0...

 

Mais je sais pas, j'ai vu la 1è mi-temps de TFC-Lyon et vu la défense, je vois pas vraiment Liverpool ne pas marquer à Toulouse... :( Et si Toulouse encaisse à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah forcément, t'as loupé la meilleure mi-tps de Toulouse, en 2ème mitps ils ont fait la misère à Lyon. au niveau de l'envie et des capacités offensives, Toulouse peut se démerder. c'est vraiment défensivement le problème, en face il y a du talent quand même et à Toulouse ce sont que des gamins inexpérimentés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas non plus que Toulouse est le nouveau Barcelone

 

Manquerait plus que ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...