Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

21 h sur W9 (TNT). Allez Toulouseeuuuuuu, ce sera très dur, je vois bien un petit nul du Téf à Anfield, surtout qu'il leur manque leur 2 âmes vivantes à Pool, ce sera dur mais pas impossible :tfc: :tfc: :tfc:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 h sur W9 (TNT). Allez Toulouseeuuuuuu, ce sera très dur, je vois bien un petit nul du Téf à Anfield, surtout qu'il leur manque leur 2 âmes vivantes à Pool, ce sera dur mais pas impossible :tfc: :tfc: :tfc:

Faut pas rever non plus Luca Toni,a moins que Liverpool déclare forfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un 2-1 pour LIverpool , Toulouse va surement mettre du coeur dans cette rencontre et tout faire pour gagner , mais bon , Liverpool c'est tout de même au niveau dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Toulouse se qualifie, je me jette tout habillé dans la fontaine en face de l'Opéra, place de la Comédie :P Je prends des risques là!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Rooney

 

J'y crois pas trop pour Toulouse. Mais je suis de tout coeur avec eux parce que ça serait trop beau s'il éliminait Pool de la LDC et à Anfield en plus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matche entre Liverpool et Toulouse a comencencé depuis 13min , toujours 0-0 .

C'est liverpool qui a le ballon, toulouse perd trop vite la balle pour l'instan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression s'est un peu relachée mais Toulouse a trop de mal à construire pour l'instant. Pas besoin d'être un connaisseur pour voir que Liverpool est meilleur sur le terrain même si c'est pas encore trop flagrant.

 

Dans les autres matchs:

Etoile Rouge Belgrade - Glasgow Rangers 0-0 65è

Dinamo Bucarest - Lazio Rome 0-0 20è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL " Gignac il est un peu intimidé ! c'est pas la ligue 1 " Phrases du commentateurs !

 

Toulouse commence a se réveiller , ils ont eu 2 occassions a l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Toulouse commence à se montrer, la défense de Liverpoule n'était pas souveraine là. il y a peut être la place pour faire quelque chose.

mais Fofana derrière à Toulouse il est vraiment à la rue, je sais pas ce qui a pris à Baup de le titulariser. et une bonne tête de Crouch

Emana n'est pas encore entré dans le match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...