Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

J'aime pas la Lazio ...

 

Il commence a y avoir du mieux pour Toulouse , ils ont fait une frappe cadrée ^^ Mais bon ... ils sont encore très loin de liverpool !!

 

HO' Kuyt touche la barre, frappe contré d'un défenseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien fait le une deux Kuyt-Babel, contrôle et une touche de balle à chaque fois, tranquille.

 

 

enfin bon, match pitoyable de Toulouse, ridicule défensivement et aucun fond ou volonté de jeu. Toulouse ne peut s'en prendre qu'à lui même. autant à l'aller le match était honorable et ils n'ont pas assez tenté, autant là contre une équipe bis ils ont été complètement dépassés et à la rue, un non match complet !

 

au moins Toulouse a eu un bel adversaire et a goûté à la vraie LDC. maintenant l'UEFA, il y aura aussi de belles équipes et de quoi avoir de beaux matchs.

 

ah ben 4-0, Kuyt... vive la défense encore une fois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo m**** 4-0 quelle fessé :DB)

Les pauvres... :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Toulouse mais bon, on savait qu'il y avait presque aucun espoir... Le problème reste le match. Comme l'a dit ericanto, Toulouse est passé à côté du match. A la rue en défense, sans consistance au milieu à part Emana qui va partir en Angleterre l'été ou l'hiver prochain (je l'annonce :rolleyes: ), et une attaque du coup tres limitée... Au final, c'était peut-être mieux de se faire sortir par un grand comme Liverpool plutôt que par une petite équipe et avoir des regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Toulouse mais bon, on savait qu'il y avait presque aucun espoir... Le problème reste le match. Comme l'a dit ericanto, Toulouse est passé à côté du match. A la rue en défense, sans consistance au milieu à part Emana qui va partir en Angleterre l'été ou l'hiver prochain (je l'annonce :rolleyes: ), et une attaque du coup tres limitée... Au final, c'était peut-être mieux de se faire sortir par un grand comme Liverpool plutôt que par une petite équipe et avoir des regrets...

 

 

lol non je te dit ses elmander il va partir je te dit avant la fin de se mercato

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage Au Sort

 

30 août

18 heures Monaco UEFA Champions League

Phase de groupes

 

31 août

13 heures Monaco Coupe UEFA

1er tour

 

 

source

 

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=551155.html

 

sa passe sur eurosport

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien.....merci a kuyt....4-0

:D:D:D:D

-------------------------------------------------

les dates des tirages au sort sont postées en tout debut de chaque compétitions les gars,

On apelle cela un double post non ? :rules::rules:<_<<_<<_<

----------------------------------------------------

 

A noter que le match de ce soir entre AEK Athenes - FC Seville est reporté en rasion du joueur de 22 ans (antoniio puerta) décédé....

Date du match le 03 setempbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Toulouse, un pti tour et puis s'en va. Une tros grosse diffrence sur le plan tactique et sur l'experience, les pauvres toulousains ils ont courus partout sans jamais avoir le ballon ou presque pas -_-

Fofana, Sirieix niveau L2, Mathieu méconnaissable, Elmander toujours trop seul, Gignac pas mal mais bon y'a du chemin encore, le reste sans commentaires sauf Emana qui est pas mal et qui à toujours la gnacque (je suis canto_ronaldo7, il partira l'an prochain c'est sur). Côté Poule, Benayoun impressionnant (bon facilité quand même par la passivité des toulousains), Crouch, meilleur cru 2007 le meilleur aux vendanges, Kuyt opportuniste, Riise toujours fidèle à lui même. Pas un grand Liverpoul hier soir quand même. Pour toulouse, place maintenant à l'UEFA avec une bonne équipe en face j'espère .

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien la grosse différence entre le 3ème du championnat anglais et le 3ème du championnat français,Toulouse n'avait pas la moindre chance d'éliminer pool même si il avait gagner a domicile, l'écart est trop énorme,et je vous raconte pas les chances des 2 autres clubs français qui vont avoir des véritables armadas en face d'eux,bien sur Manchester,mais aussi Barcelone,le Real, Milan,L'Inter,Chelsea,Pool,le Bayern......en fait de compte pour Toulouse vaut mieux qu'il joue la coupe de L'uefa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ils sont en UEFA cette saison ;)

C'est clair que le Lyon de cette année voire même l'OM et leur pénurie d'attaquants en ce moment, sa va être très délicats pour les club français cette année. Hier soir, on a bien vu le fossé qui existe entre la Ligue 1 et la Premier League. vivement vendredi pour le tirage :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en peche , je serai mort de rire le jour ou un commentateur dira "ce soir la paire Ferdinand Vidic aura fort a faire face a un Moussilou tres en jambe en ce moment"

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on the Hoops!!!!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en peche , je serai mort de rire le jour ou un commentateur dira "ce soir la paire Ferdinand Vidic aura fort a faire face a un Moussilou tres en jambe en ce moment"

:D :D :D Courbis va le faire!!

 

Sincèrement, l'OM va faire un petit tour et puis s'en va à moins de tomber dans une poule à la Lille de l'an dernier. Pour Lyon, vu leur situation actuelle et les départs, etc... je les vois quand même passer le 1er tour mais ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...