Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais Chel$ki a un autre match en retard mercredi contre Tottenham ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos posts, on dirait que Chelsea vous fais flipper depuis seulement 2 journées !

Depuis le début je pense à eux, certes ils ont eut une période délicate mais ils étaient toujours au contact derrière, jamais largués. Enfin, faudra faire avec eux jusqu'au bout.

Arsanal qui marque sérieusement le coup depuis 4 match, 4 nuls d'affilés c'est bon pour nous ça !

Et ils sont où, ceux qui, le soir de la défaite contre shitty, enterrait pratiquement United vu qu'Arsanal avait une grande avance ? et ben, elle à fondu comme neige au soleil cette avance, comme quoi dans le foot, rien n'est fait.

Certes, ce soir on est 1er, en bonne position, mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers car de grandes échéances arrivent à grand pas !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano est dans une position vraiment pas confortable , Birmingham peut les dépasser et même Bolton même si on les détruira dans 4 jours

Regardez moi ça Chelsea - Arsenal Bolton - Arsenal Arsenal - Liverpool Man.United - Arsenal Arsenal - Reading

Tottenham - Chelsea Chelsea - Arsenal Chelsea - Middlesbrough Man.City - Chelsea Chelsea - Wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST PREMIERS!!!!!!!!!!! :yesss: !!!!!!!!!!

Les gunners risquent de finir 3ème du championnat, 4 nuls d'affilée faut le faire quand même!!!

D'autant plus que dimanche prochain c'est Chelsea à l'extérieur et eux ne vont rien lacher!!

 

C'est magnifique la Premier League...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano est dans une position vraiment pas confortable , Birmingham peut les dépasser et même Bolton même si on les détruira dans 4 jours

Regardez moi ça Chelsea - Arsenal Bolton - Arsenal Arsenal - Liverpool Man.United - ArsenalArsenal - Reading

Tottenham - Chelsea Chelsea - Arsenal Chelsea - Middlesbrough Man.City - Chelsea Chelsea - Wigan

 

 

On a encore Les 3 du big 4 à jouer nous aussi d'ici la fin de la saison non? Arse et Pool à domicile et Chelsea à Standford Bridge?

On n'a pas un parcours facile d'ici la fin de la saison, on recoit Villa et on va à Boro, quand on voit la qualité de la défense aujourd'hui ca peut être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer que les Spurs battent Chelski mercredi, ça nous donnerait 3 points d'avance sur Arsehole et 6 points sur Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre sera à nous quand mathématiquement nos poursuivants ne pourront pas revenir sur nous.

 

Pas avant !

 

Sinon je suis très content du match nul d'Arsenal mais il ne faut pas les enterrer, ça serait une grosse erreur.

 

Tout se jouera lors des confrontations directes entres les équipes du Big Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore Les 3 du big 4 à jouer nous aussi d'ici la fin de la saison non? Arse et Pool à domicile et Chelsea à Standford Bridge?

On n'a pas un parcours facile d'ici la fin de la saison, on recoit Villa et on va à Boro, quand on voit la qualité de la défense aujourd'hui ca peut être dur.

C'est pas parcequ'on a pas humilié derby qu'il faut tout remettre en question...

Certes il y a un manque d'efficacité flagrant devant les buts au vu de ces deux derniers matchs, mais on a encore bolton pour rectifier ça, d'autant plus que Tevez ne jouait pas... Or on connait tous l'effet qu'a un duo tevez rooney sur le secteur offensif de manchester...

On est l'équipe à avoir le plus assuré dans nos confrontation contre les gros, 7/9 pts possible... Pas la peine de vous rappeler pourquoi on en a pas eu 9/9 <_<

On peut gagner tout le monde quand on est en forme, quand on joue notre vrai jeu, donc il faut garder confiance, même si, cela va sans dire, la fin de championnat va être très très délicate, et terriblement passionnante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une victoire pour nous mercredi et cheksi qui se plante contre les spurs seraient de bonne augure et partirait pour nous une très bonne phase

 

mais c'est vraiment beaucoup plus jouissif de planter 4 buts à arsenul que de battre derby county 5 ou 6 à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR CHELSEA N'A PAS DE MATCH EN RETARD SUR NOUS QUE TOUT CECI SOIT BIEN CLAIR :)

 

Sur le haut seul Arsenal a son match de joué

 

et nôtre match en retard est tout de même plus simple que le leur, un déplacment a Totenham c'est dure a gerer.

Mais je ne pense pas qu'il faille compter sur une défaite de Chelsea en championnat jusqu'a la fin de la saison, mais j'espère me tromper.

Arsenal il ne faut pas les entérré trop tôt mais jouer Chelsea, rencontrer 3X Liverpool qui revient très fort et ensuite allé a Old Trafford, je ne pense pas qu'ils oraont le titre et j'irai même jusqu'a dire que Chelsea les dépassera.

Pour nous je pense que dans les confrontations direct on doit gagner contre Arsenal et ne pas perdre a Chelsea, mais le match qui me fait le plus peur est tout de même celui contre Liverpool.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si Tottenham bat Chequeski et que nous on bat Boltonne alors je pense que le titre de PL serait à nous .

Avec des "si", on refait le monde ;)

Même si l'on bat Bolton, RIEN N'EST ACQUIS. Tous les match à venir sont important, et dans la situation où nous sommes, le titre n'est pas encore acquis, on en est même très très loin !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'on a pas humilié derby qu'il faut tout remettre en question...

Certes il y a un manque d'efficacité flagrant devant les buts au vu de ces deux derniers matchs, mais on a encore bolton pour rectifier ça, d'autant plus que Tevez ne jouait pas... Or on connait tous l'effet qu'a un duo tevez rooney sur le secteur offensif de manchester...

On est l'équipe à avoir le plus assuré dans nos confrontation contre les gros, 7/9 pts possible... Pas la peine de vous rappeler pourquoi on en a pas eu 9/9 <_<

On peut gagner tout le monde quand on est en forme, quand on joue notre vrai jeu, donc il faut garder confiance, même si, cela va sans dire, la fin de championnat va être très très délicate, et terriblement passionnante :D

 

 

Je parle pas de se remettre en question, je dis juste qu'on va pas avoir une fin de championnat facile. Avec des équipes dures à manoeuvrer même si elles ne sont pas dans le big 4...

 

On verra les confrontations directes. C'est sur qu'on peut créer des écarts dans ces matchs mais tous les matchs doivent être gagnés. et seront durs à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si", on refait le monde ;)

Même si l'on bat Bolton, RIEN N'EST ACQUIS. Tous les match à venir sont important, et dans la situation où nous sommes, le titre n'est pas encore acquis, on en est même très très loin !

 

c'est ton dicton préférer celui là? c'est au moins la 4ème fois que je te vois dire ça :D

 

+1!!

Ils reviennent en forme et Torres est magistral en ce moment...

En même temps j'ai hâte d'être à dimanche car ça risque d'être un match intense!!

 

oui c'est ça le problème, le match aller avait été très intense et là on joue en semaine: j'espère que nos joueurs tiendront le coup physiquement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton dicton préférer celui là? c'est au moins la 4ème fois que je te vois dire ça :D

non mais bon à chaque fois c'est pareil, si Pierre bat Paul et que Jacques perde contre René et si machin marque contre truc alors......

Avec des "si" et "si", on serait déja champion :P

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsnule semble littéralement craqué, la lutte au titre s'annonce donc un ManU-Chelski comme l'an passé. En tout cas la fin de saison va être très intéressante, avec notamment les chocs du Big Four, on va voir si Arsenal arrive a relever la tête en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...