Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

pour cet aprem, cheksi est peut être pas dans les meilleures dispositions pour le match car lors du match en retard de mercredi, drogba s'est pris la tête sérieusement avec l'adjoint de grant au vu du mauvais coaching selon lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la seul chose quon peut esperer cest quil fasse match nul ca serait le paradis sur terre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a 6 pts d'avance avant la reception d'Arsenal par Chelsea, autant dire que la préssion est sur les deux équipes, je pense que le vainqueur de ce match (si vainqueur il y a) sera nôtre concurrent le plus direct pour la fin du championnat.

Une match nul serait le top pour nous :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sens bien Chelsea l'emporter.

En tout cas, avec cette victoire sur Liverpool, qui plus est avec la manière, on marque encore plus les esprits sur nos adversaires directs :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je sent Chelsea aussi l'emporter, premièrement car Arsenal joue au ralentit en ce moment et que Chelsea ne perd pas a domicile; et deuxièmement parceque Luca Toni pense que Chelsea va gagner et qu'en ce moment il est chaud dans les pronostics

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba a raté une grosse occase, franchement c'était but ça mais il a raté son contrôle.

 

Adebayor et Eboué ont aussi ratés l'immanquable :o

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu Gallas qui manque le cadre vide sur corner, il touche le poteau, les blues ont eu chaud !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super 0-0 à la mitemps! Espérons que sa restera comme sa jusqu'au bout!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, on à eut droit à 5 grosses dernières minutes de la part des acteurs de ce match !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai raté Pool, y aurait peut être eu une autre issue bien que je ne pense pas Liverpool capable de gagner la moindre chose cette saison. :P

 

Si: la double confrontation contre Arsenal :lol:

Sinon match très équilibré avec un petit avantage pour Chelsea sur le nombre d'occasion procuré, Drogba loupe des actions qu'il ne loupait pas l'année passé...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...