Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Pardon, je me suis trompé.

Ils n'ont pas perdu depuis Fevrier 2004.

4 ans et 2 mois pour être exacte.

 

Ce record m'agace: il va falloir remettre les compteurs à zéro très prochainement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce record m'agace: il va falloir remettre les compteurs a zéro très prochainement

Moi aussi , et quand je repense comment on a pu perdre contre West Ham , Coventry , Shitty et Portsmouth à domicile ça me dégoute :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanal est en pleine crise, c'est jouissif de voir ça, mais le nul nous aurait vraiment arrangé dans la mesure où on reçoit Arsanal et qu'on va à Chelski, donc même si on peut perdre ou gagner les deux matchs, il y a plus de probabilité qu'on prenne des points à Arsanal à domicile et qu'on en perde à Chelski.

 

mais bon, c'est une superbe semaine pour nous, on a pris 2 points à Chelski et 7 à Arsanal (p***** 7 points en une semaine !!!!)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la PL, tous le monde nous enterrait le soir de la défaite contre Shitty, Arsenal était sur un nuage et depuis, plus rien. Qu'est ce que c'est bon de voir la tronche à Wenger, la mine des très mauvais jours :bj:

En plus, vu notre superbe goal average, c'est presque comme si on avait un point de plus sur nos concurrents directs :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant leurs réactions, les joueurs de Chelsea croient plus que jamais au titre surtout qu'ils nous reçoivent bientôt..

En attendant ce match n'est pas une mauvaise opération pour nous même si le match nul aurait été le résultat parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul aurait été une meilleure opération, mais je vais pas me plaindre.

Chelsea officiellement (maintenant qu'il ont pris la seconde place) nos rivaux principaux pour le titre. Quelle descente aux enfers pour Arsenal, 4 nuls et une défaite en 5 matchs. Toutes nos prévisions depuis le début de saison comme quoi ils finiraient par s'essoufler se sont avérées justes.

Chelsea à 5 points et avec un goal average en notre faveur ça reste une avance comforatable.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila comme la dit precedemment ericantona prendre 7 point sur arsenul en une semaine cest magnifique mais maintenant il faut prendre chaque match comme une final de coupe et ne pas prendre les adversaires d'en haut il faut montrer à toute l'europe qu'elle est la meilleur equipe du monde....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat on va dire ce 2-1 pour Chel$ki, même si le nul aurait été mieux. Maintenant, on se retrouve avec Chel$ki comme concurrent n°1 pour le titre, ça va être chaud jusqu'au bout vu qu'on doit encore aller chez eux :wacko: Ils reviennent bien les Blues quand même, on ne parlait pas d'eux il y a encore 2-3 semaines et avec l'effondrement d'Arsenul on voit qu'en fait ils étaient bien en embuscade et qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout parce-qu'ils sont réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat on va dire ce 2-1 pour Chel$ki, même si le nul aurait été mieux. Maintenant, on se retrouve avec Chel$ki comme concurrent n°1 pour le titre, ça va être chaud jusqu'au bout vu qu'on doit encore aller chez eux :wacko: Ils reviennent bien les Blues quand même, on ne parlait pas d'eux il y a encore 2-3 semaines et avec l'effondrement d'Arsenul on voit qu'en fait ils étaient bien en embuscade et qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout parce-qu'ils sont réguliers.

Moi j'en parlais!!!!! mdr

 

Moi je dirais ouf quand cela sera mathématiquement fini

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on assure, au moment d'aller à Chelsea, on sera déjà champions...

Donc ça ne dépend que de nous...

Chelsea peut perdre des points, ils iront jouer à Everton...

Rappelez vous la saison dernière quand on est allé à Everton, comment entre le milieu du match et la fin du match tout avait basculé...

Quel énorme moment...

Que du bonheur...

On pourra conserver notre titre, à condition de ne pas perdre bêtement des points.

Et au moment de jouer Arsenal, ils auront déjà eu droit aux 3 confrontations contre Liverpool, donc ils seront très diminués physiquement (des blessures à envisager à cause de la fatigue), donc ça sera à nous de les cueillir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Slam Sunday vu, analysé et corrigé par SoFoot :ptdr:

 

http://www.sofoot.com/article-104489-and-t...ted-sofoot.html

 

A lire sans modération :D

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Trop bien "En face, Wayne Rooney a tout de suite compris que Skrtel avait délégué son frère jumeau sous Prozac." "Oui... sauf pour l’impayable Mascherano, à 40 mètres de l’action, venu délivrer son analyse à l’arbitre. Re-biscotte, la 2e pour le Gaucho. Dehors ! Oui, Liverpool a bien deux visages. En Ligue des Champions, il fait craquer deux fois l’Inter Milan (deux expulsions milanaises). En Premier League, c’est lui qui s’énerve. L’ADN, coco, l’ADN." :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'Arsenul a commencé depuis quelques minutes, une défaite ou même un nul m'irait très bien.

 

But pour Bolton :yesss:

1 occase 1 but :ptdr: Alors qu'Arsenul en a eu 10000 :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...