Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Que c'est bon...

Arsenal perd 2-0... A 10...

Si on finit la journée avec une défaite d'Arsenal, et une victoire de Manchester, Arsenal ne sera définitivement plus une menace pour le titre... :D

C'est mieux que toutes nos prévisions faites en début de championnat dans lesquelles on disait qu'Arsenal ne tiendrais jamais la cadence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est fou ce Diaby ! Il y en a marre des équipes qui essaient de casser les joueurs qui produisent du beau jeu :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus juste apres il vont a united :lol:

 

lol ils vont mourrir mdr

 

il peuvent jouer le titre encore lol :blink:

 

gallas va encore chialer à la fin du match lol :rolleyes:

 

si chelsea fait un nul demain, le titre sera presque sur!

 

merci arsenal de nous faire rire autant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D 2-0 pour Bolton!!! Même si ils me font perdre mes paris, les voir se faire humilier comme ça est vraiment jouissif! Qu'est-ce que je me marre!!!

 

Et carton rouge justifié pour Diaby, d'ailleurs Wenger n'a pas contesté. Un tacle pareil, c'est normal que ça soit rouge direct.

 

ps: Les commentateurs de Canal+Sport vont bien ou ils sont déja à l'hosto en salle de réanimation?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest largement meriter coté bolton meme si arsenul a eu quelques occas ils nont pas su en profiter les pauvres :D:yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Wenger l'avait demandé pour Taylor, en étant un homme droit et objectif, je pense qu'il va prendre la décision de suspendre Diaby à vie.

 

ah mais oui tiens il va l'envoyer jouer en sibérie mdr

 

 

ca reprend, accrochez vous je sens qu'on va rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur que Bolton pouvait faire quelque chose contre Arsenul (topic coin des parieur) mais de là à mener 2 à 0 à la mi temps :lol: Après MU ( -_- ) ils risquent d'accrocher encore un gros poisson chez eux ! :bj:

Il me tarde de voir la tête à Wenger :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur que Bolton pouvait faire quelque chose contre Arsenul (topic coin des parieur) mais de là à mener 2 à 0 à la mi temps :lol: Après MU ( -_- ) ils risquent d'accrocher encore un gros poisson chez eux ! :bj:

Il me tarde de voir la tête à Wenger :lol:

 

elle doit avoir rétréci sa grosse tête mdr vu ma macrocéphalite aigüe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur que Bolton pouvait faire quelque chose contre Arsenul (topic coin des parieur) mais de là à mener 2 à 0 à la mi temps :lol: Après MU ( -_- ) ils risquent d'accrocher encore un gros poisson chez eux ! :bj:

Il me tarde de voir la tête à Wenger :lol:

Et moi il me tarde de savoir quelle excuse bidon il va encore trouver !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...