Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Et moi il me tarde de savoir quelle excuse bidon il va encore trouver !

 

il va reprendre la même que les commentateurs avaient faits après le nul à Wigan : "la pelouse était cramé par le soleil..." ...à Manchester <_<

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il va reprendre la même que les commentateurs avaient faits après le nul à Wigan : "la pelouse était cramé par le soleil..." ...à Manchester <_<

 

 

NON mais il pleut la!! il peut pas dire ça ... quoi que Arsene OUI il peut dire ça...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils n'ont plus la tête à la PL, leur objectif en cette fin de saison c'est clairement la C1, c'est pour ça que je prends pas trop gout à cette actuelle défaite (même si ça fait toujours plaisir) Là où je serais le plus heureux c'est quand ils se feront éliminé et si possible dés ces quarts de finales.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** but pour Arsenul 2-1 la défense a vraiment été nulle sur ce coup <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Gallas :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Pénalty pour Arsenul :kill:

 

2-2 :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 pu****

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m*****, 2 buts en 6 minutes :kill:

il reste 20 minutes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho nan mais serieux c'est pas possible!! comme quoi le foot des fois! les gars ils etaient completement largués pendant tout le match et là sur une (grossière) erreur de marquage et sur une faute stupide bah les voilà relancés!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui se passe quand on se réjouit du malheur des autres !!!

 

ils vont revenir et ils vont gagner 4-2 avec notre poisse ..........

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...