Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Son but est très beau. Son crochet sur le dernier défenseur avant de battre le gardien l'est tout autant.

Bon on va pas s'enflammer, en face y'a des papys mais c'est de bonne augure.

Et puis un bon 90mins avant le match à Everton c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est quand même facile dirai-je, mais ça n'enlève rien à sa beauté.

 

Je me plais à imaginer qu'il fasse une saison complète, régulière et sans blessures, le talent est là, on l'a tous vu à plusieurs reprises dans de gros matchs !!!

Et puis mis à part le le fait qu'il doit s'imposer chez nous, il a un challenge tout autant important qui l'attend: la seleçao et le mondial 2014;)

Entre Ganso et Oscar je pense qu'il y a la place pour Anderson au top.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour la Selecao. En ce moment y'a une génération qui monte et il y'a des clients aux postes auxquelles peut évoluer Anderson.

Je pense que si il est sélectionné, il sera au mieux sur le banc... Le sélectionneur a déjà une bonne base avec les Lucas Leiva-Oscar-Sandro-Ramires etc...

 

A moins qu'on lui donne un role plus libre, en soutien des attaquants s'il venait à etre selectionner...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le kiff dans un milieux avec kagawa ou cleverley ou les deux ^^ quand il joue ensemble ça fluidifie beaucoup notre jeu

 

Ouep pour la Selecao. En ce moment y'a une génération qui monte et il y'a des clients aux postes auxquelles peut évoluer Anderson.

Je pense que si il est sélectionné, il sera au mieux sur le banc... Le sélectionneur a déjà une bonne base avec les Lucas Leiva-Oscar-Sandro-Ramires etc...

 

A moins qu'on lui donne un role plus libre, en soutien des attaquants s'il venait à etre selectionner...

Il a pour moi beaucoup plus de potentiel que sandro et peut être meilleur que ramires, mais pour sa attendons qu'il face une saison entière a manchester et on pourra en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour la Selecao. En ce moment y'a une génération qui monte et il y'a des clients aux postes auxquelles peut évoluer Anderson.

Je pense que si il est sélectionné, il sera au mieux sur le banc... Le sélectionneur a déjà une bonne base avec les Lucas Leiva-Oscar-Sandro-Ramires etc...

 

A moins qu'on lui donne un role plus libre, en soutien des attaquants s'il venait à etre selectionner...

 

Anderson au top de sa forme a un Sandro et Ramires dans chaque pied voire même le scousers ;)

Quand je parle de seleçao, c'est juste pour dire que dans sa tête ça doit trotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau talent intrinsèque je serais du meme avis, mais il n'a pas la rigueur de ces derniers. Sandro-Ramires sont des joueurs tres importants pour leur clubs. Tactiquement déjà au point alors qu'ils ont même pas 25 ans. C'est fort.

Sans parler de leurs qualités physiques qui surpassent celles de Anderson.(attention Ando en forme n'est pas en reste physiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour la Selecao. En ce moment y'a une génération qui monte et il y'a des clients aux postes auxquelles peut évoluer Anderson.

Je pense que si il est sélectionné, il sera au mieux sur le banc... Le sélectionneur a déjà une bonne base avec les Lucas Leiva-Oscar-Sandro-Ramires etc...

 

A moins qu'on lui donne un role plus libre, en soutien des attaquants s'il venait à etre selectionner...

 

Anderson au top de sa forme a un Sandro et Ramires dans chaque pied voire même le scousers ;)

Quand je parle de seleçao, c'est juste pour dire que dans sa tête ça doit trotter. Et au delà de ça je pense qu'il peut vraiment viser cet objectif

 

Au niveau talent intrinsèque je serais du meme avis, mais il n'a pas la rigueur de ces derniers. Sandro-Ramires sont des joueurs tres importants pour leur clubs. Tactiquement déjà au point alors qu'ils ont même pas 25 ans. C'est fort.

Sans parler de leurs qualités physiques qui surpassent celles de Anderson.(attention Ando en forme n'est pas en reste physiquement)

 

Là c'est tout à fait différent ce que tu avances OLH, je suis d'accord, il a deux saison pour devenir important dans l'équipe, et puis il n'a que 23 ans non ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando est plus agé que Sandro mais plus petit que Ramires de quelques mois. Il a 24 ans.

 

mais j'espere qu'il gagnera sa place tkt pas, je dis juste que ça ne se fait pas qu'au talent... il doit avoir un minimum de rigueur. En gros il doit penser foot 100% à partir de cet age là. C'est maintenant ou jamais, parceque s'il se rate encore une fois, il ira mahleuresement dans un championnat de 2eme zone pour se refaire. Ce serait du gachis quand tu vois le potentiel du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OLH

 

C'est clair le foot c'est aussi avec la tête, en plus de ce que tu as dit je pense aussi qu'il doit modifier son hygiène de vie, mais ça n'engage que moi.

Chez nous c'est vrai que c'est cette année ou rien, ça me ferait bien mal qu'il échoue et qu'il soit transféré je ne sais où !

J'espère vraiment que c'est sa saison, pour lui et d'autres joueurs qui doivent encore confirmer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Ferguson lui fait apparemment confiance et qu'on manque de remplaçant pour Carrick, je pense qu'il peut prendre ce rôle là et cette saison est vraiment parfaite pour lui afin qu'il démontre qu'il peut tenir sa place à United ......

 

Même si je n'y crois pas plus que ça , j'espère me tromper et qu'il va mettre au service de l'équipe son volume de jeu et sa capacité à récupérer des ballons ......

 

Bref il y a encore une petite chance pour lui à United , à lui d'en prendre conscience et de la saisir !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien vu

 

Pour une fois, ce soir, j'étais vraiment pressé qu'il entre. Il devait jouer ce match, du fait qu'il soit sur une pente ascendante et qu'il ait un gros volume de jeu. Scholes-Cleverley, c'était une paire trop léger pour un début de championnat, qui plus à l'extérieur contre les Toffees poussés par un public de folie. Je sais pas s'il aurait mieux fait que les autres, mais il montre une certaine motivation depuis la pré-saison qui fait plaisir à voir et j'espère qu'on le verra plus les prochaines semaines. Quand Anderson est au top, c'est un grand joueur. Son match contre Valence en C1 ya deux ans aha. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être Anderson qui a floqué son maillot lui même :cherche: (:P)

 

Sinon il est de plus en plus large ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentré pour lui en espérant qu'il continu ainsi même s'il y a toujours un gros doute sur lui pour le moment. on le reverra surement au prochain match.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...