Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ca n'empêche pas les clubs d'acheter.

Tout le monde le sait et ça a été dit et mis en avant précédemment. Il y'a bel et bien eu une offre officielle pour Tevez. Moi je condamne juste cette offre comme étant une mascarade mais je dois bien reconnaître que c'est malgré tout une proposition.

Nan pour moi c'était pas un problème d'argent.

 

SAF voulait Tevez et il ne s'en cachait pas, à l'époque on avait pas Berba et fallait renforcer un effectif qui manquait un peu de compétitivité car Saha tout le temps bléssé et Rooney n'était pas le buteur qu'il est aujourd'hui.

C'est son comportement pour le garder qui a été inéxistant mais sinon tu as totalement raison il a toujours soutenu vouloir Tevez avant qu'on l'achète.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas les clubs d'acheter.

Tout le monde le sait et ça a été dit et mis en avant précédemment. Il y'a bel et bien eu une offre officielle pour Tevez. Moi je condamne juste cette offre comme étant une mascarade mais je dois bien reconnaître que c'est malgré tout une proposition.

Nan pour moi c'était pas un problème d'argent.

 

 

Ok, c'est un point de vue qui ce défend.

 

J'essaye juste de remettre les évènements dans leurs contextes.

 

Tevez serait parmi nous si les 15 mio de bases avaient suffit, hors sont prix réel par rapport au rendement du joueur était tout simplement trop élevé. C'est la mon avis sur son transfert avorté, malgré le désire des fans et du staff.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un autre problème que tu soulèves là. La somme demendée pour Tevez a été fixée par son "propriétaire".

Pour moi c'était une question d'envie, le club a toujours montré par le passé qu'il était prêt à investir pour les joueurs qu'ils désirait. Alors certes la somme demendée méritait un temps de réfléxion mais pas le traitement qu'il a eu durant la saison et le mercato.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un autre problème que tu soulèves là. La somme demendée pour Tevez a été fixée par son "propriétaire".

Pour moi c'était une question d'envie, le club a toujours montré par le passé qu'il était prêt à investir pour les joueurs qu'ils désirait. Alors certes la somme demendé méritait un temps de réfléxion mais pas le traitement qu'il a eu durant la saison et le mercato.

 

 

Sans rentré dans le sujet du traitement qui je l'admet était tout sauf correct de la part de United, je fais juste un parallèle entre l'envie, ou l'amour du club et plus généralement du foot des proprios.

 

Le club a part le passé déjà cassé la tirelire (Yorke par ex ou Veron qui est le transfert le plus cher jusqu'à aujourd'hui.

 

Mais la ont est dans un autre contexte, les proprios ne veulent pas mettre la mains à la poche trop souvent.. et surtout si Tevez avait signé le club aurait finit la saison avec un déficit.

 

Pour dire, Tevez a finalement reçu un traitement injuste au vue de ce qu'il a donné pendant son séjour, et pour moi il est certains qu'il y a eu conflit d'intérêt en haut à la direction. Quelqu'un a dit non, ce quelqu'un pour moi est clairement désigné.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentré dans le sujet du traitement qui je l'admet était tout sauf correct de la part de United, je fais juste un parallèle entre l'envie, ou l'amour du club et plus généralement du foot des proprios.

 

Le club a part le passé déjà cassé la tirelire (Yorke par ex ou Veron qui est le transfert le plus cher jusqu'à aujourd'hui.

 

Mais la ont est dans un autre contexte, les proprios ne veulent pas mettre la mains à la poche trop souvent.. et surtout si Tevez avait signé le club aurait finit la saison avec un déficit.

 

Totalement d'accord mais là c'est le supporter de United qui parle :)

 

Si tu y arrives essayes de te mettre dans sa tête un instant : tu es joueur professionnel, tu as ta carrière devant toi, tu as tout gagné avec le club que tu aimes dans la ville que tu aimeq et tu es le petit prince des supporters la vie est belle quoi. Un nouveau se pointe, t'es rétrogradé sur le banc du jour au lendemain, tu fais plusieurs allusions qui montrent que tu veux continuer l'aventure dans ce club et rien ne se passe durant toute une saison ou tu es ignoré. L'été arrive avec le mercato, un de tes coéquipiers cadre de l'équipe se barre toi tu n'est pas très loin de partir aussi et d'un coup d'un seul on te fait ce fameux contrat que tu désirais tant des mois auparavant sachant qu'il y'a de fortes chances pour que tu sois encore considéré comme un second rôle.

 

On en revient sur la question de l'amour du maillot mais il ne faut pas se faire d'illusions des joueurs comme Giggs et Scholes ça ne tombera que très rarement voir plus du tout.

Les joueurs talentueux et considéré parmis les meilleurs ont ce besoin de jouer mais ne se donnent pas le temps et la patience de squatter le banc à durée indeterminée en sachant qu'ils ont aussi une séléction nationnale.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord mais là c'est le supporter de United qui parle :)

 

Si tu y arrives essayes de te mettre dans sa tête un instant : tu es joueur professionnel, tu as ta carrière devant toi, tu as tout gagné avec le club que tu aimes dans la ville que tu aime et tu es le petit prince des supporters la vie est belle quoi. Un nouveau se pointe, t'es rétrogradé sur le banc du jour au lendemain, tu fais plusieurs allusions qui montrent que tu veux continuer l'aventure dans ce club et rien ne se passe durant toute une saison ou tu es ignoré. L'été arrive avec le mercato, un de tes coéquipiers cadre de l'équipe se barre toi tu n'est pas très loin de partir aussi et d'un coup d'un seul on te fait ce fameux contrat que tu désirais tant des mois auparavant sachant qu'il y'a de fortes chances pour que tu sois encore considéré comme un second rôle.

 

On en revient sur la question de l'amour du maillot mais il ne faut pas se faire d'illusions des joueurs comme Giggs et Scholes ça ne tombera que très rarement voir plus du tout.

Les joueurs talentueux et considéré parmis les meilleurs ont ce besoin de joueur mais ne se donnent pas le temps et la patience de squatter le banc à durée indeterminée en sachant qu'ils ont aussi une séléction nationnale.

 

 

Je partage Tout ce que j'ai souligné en gras.

 

Je voulais juste mettre la lumière sur le "pourquoi le transfert ne sait pas fait?"

 

Sinon rien a rajouter ton post et on ne peut plus explicite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plus qu'à éspérer qu'on a mis tout le monde d'accord :P

 

Nice job partner ;)

 

 

Well done ;)

 

 

ps: pas sur par contre pour le premier point :wacko:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne voulait pas de Tevez. Ce n'est pas une question d'argent...

 

Il ne voulait pas de lui pour des raisons qu'il connaît. En passant, j'aurais aimé qu'il s'explique réellement sur cette affaire, il n'a fait qu'esquiver ou repousser l'échéance vis à vis de Tevez...

 

Avec l'achat de Tevez, tu as 3 attaquants de premier ordre. Tu fais ton boulot d'entraîneur, tu appliques un Turn Over équitable selon les possibilités qui se présentent. Et tu évites d'acheter un Hernandez, un Owen et un Bébé...Pas que je les méprise mais un Tevez acheté à un certain prix ( même quelque peu excessif ) te permet d'éviter d'autres achats dans le futur. Autrement dit, je n'arrive pas à comprendre le refus d'acheter un Tevez ( l'argent n'étant pas un problème de premier plan ) alors qu'une saison plus tard, nous prenons un Owen, certes gratis, mais aussi un Hernandez et un Bébé qui n'ont pas été achetés gratuitement, eux.

 

Tevez-Rooney fut un duo prolifique, Tevez- Berbatov également et le duo Rooney Berbatov a aussi porté ses fruits a quelques reprises. Avec ses 3 attaquants là, tu peux voir loin.

 

Car on pourra me dire ce que l'on veut. CR a respecté le maillot, bla bla bla...Mais lui voulait partir, il ne l'a jamais caché. Tevez voulait rester...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne voulait pas de Tevez. Ce n'est pas une question d'argent...

 

Il ne voulait pas de lui pour des raisons qu'il connaît. En passant, j'aurais aimé qu'il s'explique réellement sur cette affaire, il n'a fait qu'esquiver ou repousser l'échéance vis à vis de Tevez...

 

Avec l'achat de Tevez, tu as 3 attaquants de premier ordre. Tu fais ton boulot d'entraîneur, tu appliques un Turn Over équitable selon les possibilités qui se présentent. Et tu évites d'acheter un Hernandez, un Owen et un Bébé...Pas que je les méprise mais un Tevez acheté à un certain prix ( même quelque peu excessif ) te permet d'éviter d'autres achats dans le futur. Autrement dit, je n'arrive pas à comprendre le refus d'acheter un Tevez ( l'argent n'étant pas un problème de premier plan ) alors qu'une saison plus tard, nous prenons un Owen, certes gratis, mais aussi un Hernandez et un Bébé qui n'ont pas été achetés gratuitement, eux.

 

Tevez-Rooney fut un duo prolifique, Tevez- Berbatov également et le duo Rooney Berbatov a aussi porté ses fruits a quelques reprises. Avec ses 3 attaquants là, tu peux voir loin.

 

Car on pourra me dire ce que l'on veut. CR a respecté le maillot, bla bla bla...Mais lui voulait partir, il ne l'a jamais caché. Tevez voulait rester...

 

 

 

C'est une question d'argent, et c'est un problème au premier plan...

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'avec un Tevez il n'y aurait pas eu de Hernandez, Owen voir Diouf, par contre Bebé représente un pari sur le futur donc il serait quand même la.

 

Mais il est évident que c'est bien au niveau financier que le transfert a coincé, Ferguson clamant haut et fort son désir de vouloir garder Tevez.

 

Dois-je rappeler que le club ne doit un exercice 2008 positif cas la vente de Cristiano, ou alors que le montant de Berba + Tevez aurai avoisiné les 70 mio £ argent dont le club ne dispose tout simplement pas, plus depuis l'arrivée .. en 2005

 

 

Les relations ce sont dégradé vers la fin de la saison. Ce qui prouve qu'il y a eu quelque chose d'autre qu'une simple querelle.

 

Berba est titulaire indiscutable et c'est pour moi encore une question fric... Il fallait prouvé aux supporters mais surtout au dirigeant que ce transfert etait viable .. au risque de ce passer d'un Tevez sur-motivé.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avec ce débat :D

 

Moi perso j'abandonne, chacun reste sur ses positions, pas moyen de débattre ... ça commence à saouler de sortir toujours les mêmes arguments et que les autres commencent à comparer l'incomparable pour se donner plus de crédibilités dans leurs arguments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Saga mais bon j'ai pas pu m'empêcher ^^

Fallait que ça sorte puis des fois que des petits nouveaux n'aient pas vus les précédents débats ça fait un petit rappel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avec ce débat :D

 

Moi perso j'abandonne, chacun reste sur ses positions, pas moyen de débattre ... ça commence à saouler de sortir toujours les mêmes arguments et que les autres commencent à comparer l'incomparable pour se donner plus de crédibilités dans leurs arguments !

 

 

 

Faut bien occuper son temps quand on a rien a faire :D

 

Sinon j'espère que c'est pas de moi que tu parle en disant "comparer l'incomparable pour se donner plus de crédibilités dans leurs arguments" :kill:

 

:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point où Rooney fait vraiment la différence par rapport à Tevez, c'est sur les contrôles...

Roo cherche toujours le contrôle orienté dès la première touche de balle, ce qui fait que même dos au jeu, il se retourne très rapidement.

Tevez a tendance à faire une passe en arrière lorsqu'il est dos au but, ou courir latéralement pour trouver une solution...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlito a changé sa coupe de cheveux dans le but de mieux s'investir dans Manchester City !

 

a38a2697982041.jpg

 

 

C'est ce que les officiels annoncent, mais je suis sur que c'est parce-qu'il se fait chambrer dans chaque recoin de la ville par les Fans de United ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà cette coupe avant de venir, enfin sans la petite crete. Je le préfère avec les cheveux long, comme lors de la finale de CL contre les blues !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, si Carlito était encore à United, je pense que les Red Devils aurait encore cette force offensif à la fois brute et aussi technique.(Il ne faut pas nier le fait que Manchester United 2009-2011 n'est pas Manchester United 2008 ...)

 

Il avait l'amour de tout les supporters, l'amour du maillot, l'équipe comprenait son jeu, c'est vraiment dommage et décevant d'avoir perdu un joueur d'une telle valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, si Carlito était encore à United, je pense que les Red Devils aurait encore cette force offensif à la fois brute et aussi technique.(Il ne faut pas nier le fait que Manchester United 2009-2011 n'est pas Manchester United 2008 ...)

 

Il avait l'amour de tout les supporters, l'amour du maillot, l'équipe comprenait son jeu, c'est vraiment dommage et décevant d'avoir perdu un joueur d'une telle valeur ...

Oui. Non.

 

Pour moi quelqu'un qui a vraiment l'amour du maillot ne fait pas ce qu'il a fait.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez avait le potentiel pour devenir un des plus grands attaquants de United, on est quand même passé à côté de quelque chose. C'est quand même dommage de voir la façon dont ça a fit, et on a préféré miser sur un joueur beaucoup plus subtil footballistiquement parlant. Par le biais de cette acqusition, on a voulu redevenir le United pré-Ronaldo.

Etant devenu fan de United à cette dite période, je ne peux pas en vouloir au Gaffer, mais comme le sous entend Aminnio, le Manchester United 2008 c'était aussi très très fort, et peut-être bien, le plus fort United que Ferguson ait dirigé. (En comptant aussi le 2003 et le 99).

 

Je pense qu'on a voulu mettre en valeur le Roo, et sur ce point là Dimitar excelle bien plus que Tevez, c'est net et précis. Tevez était tellement bon qu'il pouvait eclipser le Golden Boy. Malgré tout, je pense qu'on aurait pu peaufiner ce duo, qui était à 70 % de ses possibilités. Un Rooney version 2009-2010, et un Carlos Tevez jouant à son véritable football ( en gros, tout sauf celui de 2008-2009). D'ailleurs à City s'il semble retrouver une seconde jeunesse, c'est bien parce qu'on le fait jouer comme il l'a toujours fait.

Mais bon... Rien ne sert de rumuer le couteau dans la plaie, ce qui est fait est fait, d'autant plus que le Bulgare semble enfin montrer son vrai visage. Il est notament celui, qui peut nous permettre de "rivaliser" avec le MU d'il y'a deux ans. Mais cette ***** de blessure de Valencia, gâche un peu cette enventualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Non.

 

Pour moi quelqu'un qui a vraiment l'amour du maillot ne fait pas ce qu'il a fait.

Certes, mais quand tu as une ville contre toi, c'est moche.

 

J'aurais préféré qu'il rejoigne Liverpool que City.

 

Mais voila, Doraibu m'a bien compris, il y'a une grande faiblesse offensif chez United, et ça se remarque depuis 2 ans.

 

Je ne suis pas le seul à le dire, Giggs et autres vétéran à Manchester United ont demandé du renfort, pour l'instant, il n'y a rien.

En 2008, ce qui était bien, c'est que United fusionnait entre une 2ème équipe en construction ou formation, et une première équipe dont attaque, milieu et défense ne faisait qu'une seul hache.

Maintenant, c'est limite toute l'équipe cherche des jeunes en formation, et qui n'ont généralement pas d'impact sur leu jeu ...

 

Maintenant, je ne vois plus cela, c'est limite un United qui a tellement pris l'habitude à gagner, qu'il a vu son equipe se vider de forte tete, ainsi que les adversaires ne s'attardent pas à recruter des bon joueurs.

Tevez aurait pu être l'un de ces piliers à United dont SAF aurait pu s'appuyer sur lui malgré les défaillances.

L'argentin était l'un de ces joueurs capable de faire la différence à n'importe quel moment, maintenant, suffit de voir les derniers match pour conclure qu'il faudrait enchainer 50 passes pour se créer une demi occasion( et le pire, c'est que généralement, le dernier geste est assez flou) .

 

Bref, Tevez est passé sous le nez de SAF, il le regrette aussi.Je m'attends à ce que les nouveaux recru ainsi que Roo/Berbatov refassent surface.

(Et je ne pense même pas comment sera United sans Scholes et Giggs ... )

 

J'espère comme l'espère Doraibu, que Berbatov montrera qu'il est bel et bien celui qui mérite sa place.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'il rejoigne Liverpool que City.

LOL ! ^^

 

Si Tevez a signé à City c'est surtout parce qu'il se sent bien là ou il est, c'est à dire à Manchester, en signant à Liverpool je ne vois pas quel discours il aurait pu tenir...

 

Par rapport à toutes les déclarations qu'il a pu dire, je trouve logique qu'au final il ai signé à City puisqu'il ne voulait pas déménager et rester ici avec sa famille et plus particulièrement sa petite fille, sachant que si United l'avait voulu on l'aurait signé depuis bien longtemps donc finalement avec du recul je trouve que cela n'a rien de choquant qu'il joue à City, limite les gens voudraient choisir ce que doit faire Tevez, assez marrant :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez avait le potentiel pour devenir un des plus grands attaquants de United, on est quand même passé à côté de quelque chose. C'est quand même dommage de voir la façon dont ça a fit, et on a préféré miser sur un joueur beaucoup plus subtil footballistiquement parlant. Par le biais de cette acqusition, on a voulu redevenir le United pré-Ronaldo.

Etant devenu fan de United à cette dite période, je ne peux pas en vouloir au Gaffer, mais comme le sous entend Aminnio, le Manchester United 2008 c'était aussi très très fort, et peut-être bien, le plus fort United que Ferguson ait dirigé. (En comptant aussi le 2003 et le 99).

 

Je pense qu'on a voulu mettre en valeur le Roo, et sur ce point là Dimitar excelle bien plus que Tevez, c'est net et précis. Tevez était tellement bon qu'il pouvait eclipser le Golden Boy. Malgré tout, je pense qu'on aurait pu peaufiner ce duo, qui était à 70 % de ses possibilités. Un Rooney version 2009-2010, et un Carlos Tevez jouant à son véritable football ( en gros, tout sauf celui de 2008-2009). D'ailleurs à City s'il semble retrouver une seconde jeunesse, c'est bien parce qu'on le fait jouer comme il l'a toujours fait.

Mais bon... Rien ne sert de rumuer le couteau dans la plaie, ce qui est fait est fait, d'autant plus que le Bulgare semble enfin montrer son vrai visage. Il est notament celui, qui peut nous permettre de "rivaliser" avec le MU d'il y'a deux ans. Mais cette ***** de blessure de Valencia, gâche un peu cette enventualité!

D'ailleurs Sir Alex l'avait dit, que c'était l'équipe la plus forte qu'il ait eu à diriger je crois.

 

J'aurais préféré qu'il rejoigne Liverpool que City.

Non non et non! :D

 

Je crois que nous sommes presque tous d'accord que malgré tout cela reste un énorme regret qu'il soit parti malgré son comportement, maintenant il faut aller de l'avant, pour lui l'histoire est passée, cela doit etre pour nous également le même raisonnement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...