Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

comment ça le club a merdé ???? c'est au club, Manchester United je le rappelle, pas La Fage Montivernoux, de proposer un contrat qui satisfait les exigences du joueur et quand le joueur le souhaite ??? ah bon, je savais pas.

moi il me semble que Fergie a dit quelques fois que la situation serait réglée en fin de saison (il a aussi dit que les négociations étaient en cours, là est l'ambiguité de la position du club), en fin de saison un contrat a été proposé mais Tevez le gamin capricieux a piqué sa crise et claqué la porte. il devrait s'estimer heureux que le club lui ait proposé un beau contrat. il se prend pour qui là ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le club a merdé, on aurait dû le signer avant l'arrivée de Berbatov. Mais même si on l'avait signé, je ne sais pas s'il aurait eu envie d'aller voir ailleur.

 

S'il va à Chelsea, je comprendrais pas son choix, parceque la bas il manque pas d'attaquants (Drogba, Anelka, Kalou...) à moins que ce ne soit à cause de la CAN, mais quoi qu'il arrive il aura de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça le club a merdé ???? c'est au club, Manchester United je le rappelle, pas La Fage Montivernoux, de proposer un contrat qui satisfait les exigences du joueur et quand le joueur le souhaite ??? ah bon, je savais pas.

moi il me semble que Fergie a dit quelques fois que la situation serait réglée en fin de saison (il a aussi dit que les négociations étaient en cours, là est l'ambiguité de la position du club), en fin de saison un contrat a été proposé mais Tevez le gamin capricieux a piqué sa crise et claqué la porte. il devrait s'estimer heureux que le club lui ait proposé un beau contrat. il se prend pour qui là ?

 

tout a fait. Il faut pas oublier que Tevez était là sous forme de prêt et surtout ses droits en tant que joueur appartenait à des personnes peu scrupuleuses donc cela rendait les négociations très difficoul mais SAF et Gill ont toujours dit qu'ils allaient tout faire pour conserver Tevez. La preuve: un cout de transfert élevé pour contenter les "mafieux" qui le possède et un salaire élevé pour Tevez pour offrir une vie meilleure à sa famille. Mais non Mr a refusé.

 

Alors peut être c'était un pro ronaldo et comme Ron est parti, il en a fait de même :lol:

 

Sinon blague à part j'ai une question: si Tevez avait signé à United, aurait il cesser d'appartenir à la société Msi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon blague à part j'ai une question: si Tevez avait signé à United, aurait il cesser d'appartenir à la société Msi?

Je ne suis pas complètement sûr mais oui à priori puisque United aurait payé Msi pour devenir proprio du joueur et non un autre club .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec Tevez, et l'article sur le site aussi est très dur avec le petit Carlito.

Malgré tout l'amour que j'ai pour United, je trouve que c'est le club qui a rendu Tevez plus ou moins banal... On lui reproche de ne pas assez marquer et de ne pas assez faire marquer les autres!

Je pense que le mec se démène tellement à chaque fois qu'il joue, pour montrer à tous qu'il se bat comme un diable(Devil) pour l'équipe et pour le collectif que forcément, lorsqu'il se retrouve devant le but, il n'a plus toute sa lucidité... la technique, la précision n'est plus la même lorsqu'on court partout sur le terrain. Je pense que si Fergie lui avait montré toute sa confiance, il aurait mieux géré ses efforts et montré le meilleur de lui même (ceux qui jouent au foot savent de quoi je parle)

Je pense qu'à City, l'Angleterre va voir le vrai visage de Carlito, et ça, ça me fait vraiment ch***. Je trouve que tout le monde retourne sa veste maintenant qu'il se barre, et n'oublions pas que c'est United qui s'est retiré des négociations, donc arrêtons de cracher sur Tevez.

Moi perso, il va me manquer, et je suis étonné qu'il ne fasse plus partie de Topic Effectif...

 

Maintenant si le staff estime qu'il ne vaut pas 30M ou qu'il n'a pas sa place moi je suis ok, je leur fait confiance... Je ne le supporterais plus lorsqu'il portera un maillot bleu c'est clair. Mais ne me demander pas de le siffler...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se poser la question de savoir si tevez vaut ou pas 30 millions c'est drôle... moi je me pose la question de savoir si Benzema vaut 36 millions - c'est encore plus drôle. :P

 

Franchement, tevez c'est la classe, il est titulaire dans n'importe quelle autre équipe, son pb à united c'est qu'il y a déjà Rooney... qui lui est supérieur. :^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tevez c'est la classe, il est titulaire dans n'importe quelle autre équipe, son pb à united c'est qu'il y a déjà Rooney... qui lui est supérieur. :^^

 

C'est plutôt à cause de l'arrivée de Berbatov que Carlos a perdu du temps de jeu. Pendant la saison 2007-2008, Roo et Tevez ont joué l'intégralité de la saison, et ça nous a plutôt réussi (Premier League+Champions League).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec Tevez, et l'article sur le site aussi est très dur avec le petit Carlito.

Malgré tout l'amour que j'ai pour United, je trouve que c'est le club qui a rendu Tevez plus ou moins banal...

Je pense que le mec se démène tellement à chaque fois qu'il joue, pour montrer à tous qu'il se bat comme un diable(Devil) pour l'équipe et pour le collectif que forcément, lorsqu'il se retrouve devant le but, il n'a plus toute sa lucidité... la technique, la précision n'est plus la même lorsqu'on court partout sur le terrain. Je pense que si Fergie lui avait montré toute sa confiance, il aurait mieux géré ses efforts et montré le meilleur de lui même (ceux qui jouent au foot savent de quoi je parle)

Je pense qu'à City, l'Angleterre va voir le vrai visage de Carlito

 

n'oublions pas que c'est United qui s'est retiré des négociations, donc arrêtons de cracher sur Tevez.

oui on est peut être un peu dur et c'est peut être le club qui l'a rendu banal à force de le reléguer au second plan. mais bon, le fait est qu'il a fait le capricieux en exigeant qu'on lui propose un contrat quand il le voulait, on n'y était pas obligé, on a attendu la fin, il n'avait qu'à attendre et pas se vexer.

et c'est Joorabchian qui dit qu'on s'est retiré des négociations, si toi tu préfères croire cette version, libre à toi. le club a dit qu'il avait proposé un beau contrat et que Tevez l'a refusé, d'ailleurs la presse annonce qu'il a donné son accord à Shity il y a 2 semaines, donc c'est Tevez qui nous a envoyé ch***

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur le départ de Carlitos et je ne vais pas épiloguer la dessus :

 

Juste rappeler que sa 1er saison a été fantastique avec nous, Lui et Roo sont complémentaire, bien plus que Berba et Roo !

Le niveau et le nombre de buts et de passe décisives de l'Apache ont baissé mais ceci est du à la façon dont Fergie l'utilise !

Il a beaucoup défendu, c'ets beaucoup sacrifié, il a du plus travailler sur le physique au détriment de sa qualité technique, au final il a étoffe son jeu mais a été moins décisif !

 

Valait-il 30 M€ je réponds sans problème OUI !!

Carlitos a peut être refusé cette offre de dernière minute, mais lorsque tu te sens aussi peu considéré par ton club, il est normal de se sentir "vexé" et quelque part de vouloir démontrer tes qualités.

 

Pour moi MU a eu tort d'attendre aussi longtemps pour lui proposer ce fameux contrat ! je constate malgré tout qu'il est toujours resté professionnel et qu'il a fait le Job !

 

D'ailleurs si MU a finalement fait cette offre la dernière semaine c'est que quelque part ils ont reconnu sa valeur (ceci a d'ailleurs été fait après ces fameux match contre City qui nous enlevé une épine du pied), c'est la et la seulement qu'a germé l'idée de le conserver et qu'il valait bien cette somme !

 

Enfin un joueur seul ne fait pas l'Équipe c'est sur, et MU restera MU, les joueurs passent le club demeure, mais quand même on va sacrément le regretter ! Dire de Carlitos qu'il est petit et qu'il sombrera dans l'anonymat c'est être un peu blasé et beaucoup ingrat. A mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de l'Apache, bon vent à toi Carlitos ! Moi non plus je ne te sifflerai pas !

 

Aujourd'hui on est prêt à mettre 41 M€ sur Benzema que j'adore (je suis Lyonnais), mais à mon sens TEVEZ et BENZEMA ont le même niveau l'abnégation en plus pour Carlos. Demandé à l'OL si un échange Benz - Tevez aurait été possible s'il ne l'aurai pas accepté, à mon avis Aulas et Cie aurait sauté sur l'occase ! TEVEZ et unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mec se démène tellement à chaque fois qu'il joue, pour montrer à tous qu'il se bat comme un diable(Devil) pour l'équipe et pour le collectif que forcément, lorsqu'il se retrouve devant le but, il n'a plus toute sa lucidité... la technique, la précision n'est plus la même lorsqu'on court partout sur le terrain. Je pense que si Fergie lui avait montré toute sa confiance, il aurait mieux géré ses efforts et montré le meilleur de lui même (ceux qui jouent au foot savent de quoi je parle)

Non mais je ne pense pas que Ferguson lui demande de courir comme un fou sur tout le terrain... Il faut savoir jouer intelligemment, faire preuve de sens tactique, de placement, ça ménage pas mal les efforts... Tevez était clairement limité sur ce point de vue, il compensait par un gros pressing... Je ne vois pas en quoi le club ou l'entraîneur ont transformé son jeu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça le club a merdé ???? c'est au club, Manchester United je le rappelle, pas La Fage Montivernoux, de proposer un contrat qui satisfait les exigences du joueur et quand le joueur le souhaite ??? ah bon, je savais pas.

moi il me semble que Fergie a dit quelques fois que la situation serait réglée en fin de saison (il a aussi dit que les négociations étaient en cours, là est l'ambiguité de la position du club), en fin de saison un contrat a été proposé mais Tevez le gamin capricieux a piqué sa crise et claqué la porte. il devrait s'estimer heureux que le club lui ait proposé un beau contrat. il se prend pour qui là ?

 

Ben je sais pas, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien pour rassurer Tevez quant à son avenir chez nous. Le club aurait peut-être pu faire quelque chose, déclarer quelque chose, avant la fin de la saison. Après je ne remets pas du tout en cause le faite que Tevez s'est comporter comme un gamin, comme tu le dis, s'il voulait vraiment rester au club, comme je l'ai dit, il aurait signé, s'il aimait vraiment le club comme il l'a dit, il aurait signé. Donc oui, ses petites déclarations, qu'il se les garde pour lui.

 

Nous n'épiloguerons pas sur le fait de quitter United pour City, ça n'a pas l'air d'être si "difficoule" que ça pour un joueur qui était sensé aimer le club et les fans. Après tout, si une pure et intouchable légende comme l'immense Denis Law l'a fait, un petit Carlos Tevez peut bien le faire, mais à lui on ne lui pardonnera pas, on s'en foutra juste au bout d'un moment quand il sera perdu dans l'anonymat de ce club. Un joueur qui n'est pas capable de comprendre qu'il vaut mieux être remplaçant dans le plus grand club du monde et y apporter sa touche (cf Ole Gunnar Solskjaer) qu'ëtre titulaire dans n'importe quel autre club et qui est capable de quitter un club pour un de ses pires rivaux juste pour toucher plus d'argent ne mérite tout simplement pas de porter nos couleurs.

 

+1'000

Pour moi c'est la meilleure partie de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a répété maintes et maintes fois avant la fin de saison qu'ils règleraient la situation en fin de saison (donc juin). Donc oui il y avait déja eu clarification. On dirait que c'est le tout gentil Tevez qui a rien à se reprocher...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel article et très juste, son prix est en effet exagéré, même si on aimait bien le personnage, qu'il se donnait à fond tout le temps, qu'il jouait avec le coeur... il ne vallait pas ce prix là.

 

Maintenant faut avouer que si on l'avait vraiment voulu dans nos rangs, ça fait longtemps qu'on l'aurait fait signer, son plus grand défaut c'était son prix.

 

J'éspère quand même qu'il va continuer sur sa lancée, et réussir dans son nouveau club, même si c'est City.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club aurait peut-être pu faire quelque chose, déclarer quelque chose

Fergie a dit trois ou quatre fois en cours de saison que le club voulait garder Tevez. c'est Tevez qui a fait l'impatient, c'est tout. il voulait qu'on lui propose un truc quand ça lui plaisait, mais n'oublions pas que Manchester United est plus grand que n'importe quel joueur, c'est pas le joueur qui dicte les choses au club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais juste dire qu'il ne coutait pas que 30M€ car le club avait déjà du verser aux alentours de 15M€ pour son prêt.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit trois ou quatre fois en cours de saison que le club voulait garder Tevez. c'est Tevez qui a fait l'impatient, c'est tout. il voulait qu'on lui propose un truc quand ça lui plaisait, mais n'oublions pas que Manchester United est plus grand que n'importe quel joueur, c'est pas le joueur qui dicte les choses au club

 

Oui mai après, faut se placer à la place du joueur, nan? Il déclare vouloir rester, aimer le club (Maintenant, c'est vrai j'ai de gros doutes par rapport à ses déclarations <_<) et rien n'arrive, excepté que ça se passera à la fin de la saison. Pas forcément très encourageant pour le joueur qui, peut-être, craint pour son avenir. Bon je ne veux pas non plus me faire avocat du diable,parce que je sens que je ne gagnerais pas :P Tevez s'est mal comporté, je suis la première à le reconnaître. Et je serais la première à lui en vouloir de partir pour City. Mais je peux quand même un peu le comprendre. Est-ce un mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais personne ne te reproche de le défendre ou de le comprendre, je te réponds juste (par rapport au fait que le club aurait du déclarer quelque chose) que le club a, plusieurs fois, déclaré qu'il voulait que Tevez reste, mais que la situation était compliquée ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit trois ou quatre fois en cours de saison que le club voulait garder Tevez. c'est Tevez qui a fait l'impatient, c'est tout. il voulait qu'on lui propose un truc quand ça lui plaisait, mais n'oublions pas que Manchester United est plus grand que n'importe quel joueur, c'est pas le joueur qui dicte les choses au club

 

je te trouve sévère là quand même. Je trouve qu'on s'est aussi bien foutu de sa gueule à ce joueur à reporter chaque fois ce contrat, sur une saison le seul moment ou on trouve à lui proposer quelque chose c'est en juin, c'est quand même limite, je me met à sa place, on a pas été correct avec lui.

 

Dire c'est bien, agir c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve sévère là quand même. Je trouve qu'on s'est aussi bien foutu de sa gueule à ce joueur à reporter chaque fois ce contrat, sur une saison le seul moment ou on trouve à lui proposer quelque chose c'est en juin, c'est quand même limite, je me met à sa place, on a pas été correct avec lui.

 

Dire c'est bien, agir c'est mieux.

 

+ 1

 

 

Tu résumes complètement mon point de vue là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu la reconnaissance qu'il voulait de la part de Fergie, il aurait juste été un "remplaçant". Tout le monde n'est pas Ole Gunnar Solskjaer (malheureusement), vous croyez vraiment qu'un joueur comme Rooney, Ronaldo ou encore Ferdinand acceptera de jouer sur le banc ? Peut être quelques matchs, mais pas être sur le banc 4/5 matchs d'affilés. Quand il marquait 4 buts, TOUT le monde le voyait titulaire, et il finissait tout de même sur le banc.

 

Il se posait souvent la question en se demandant que devait-il faire pour jouer davantage. Il avait beau courir comme un malade mentale, enchainer les prestations de dingue, presser les joueurs comme si on leur lâchait un pitbull au fesse, marquer des buts à la dernière minute ... mais malgré tout ça, il était relégué au banc.

 

Qu'aurait-il du faire ? Se plaindre publiquement ? Franchement, c'était quand même bien joué ... Fergie a tout de même critiqué Ronaldo en public en déclarant qu'il en faisait trop, et on a pu voir qu'après cette "critique", Ronaldo est redevenu le joueur version Ballon d'Or.

 

Et là Tevez a commencé à se plaindre, et il a été titulaire contre Arsenal ...

 

Moi Tevez, je le comprend, je ne suis pas le seul, la faute peut sans doute revenir au staff (si on se réfère au sondage d'hier), mais Tevez a sa part de responsabilité.

 

Maintenant pour moi, Tevez valait 30millions d'euros (ben oui, on a l'habitude de mettre un paquet sur des joueurs ... et on payera un joueur qui n'a rien prouvé dans les 40 millions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne déclare pas je veux rester si on me propose cela, on lui propose il a menti, c'est juste un garçon qui n'a pas du tout comprendre, il a peut etre voulu découvrir les joies du management...

 

Pour moi il est d'une évidence même! Qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne sait pas gérer ce genre de situations.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tevez a un palmares qui justifie son transfert meme s'il l a acquis chez nous, pour moi il est évident que fergie ne voulait pas le conserver, et que tevez ne servait que de transition mais il a été meilleur que prévu

Dans l'article vous y allez un peu fort, pas sur son comportement, mais sur ses performances, qui nous sauve face a Porto ou city c'est bien carlitos, alors que moi j'étais contre sa venue au départ (y a deux ans) maintenant j'attend de voir ou il va signer avant de le detester.

 

Si jamais il quitte l'angleterre (oui je sais il veut rester , mais bon vous connaissez ce genre de déclaration) ou signe a tottenham, everton ou villa, aucune raison de lui en vouloir;

Si jamais c'est city ou liverpool ca sera un traître, et si c'est arsenal ou chelsea, ca sera pas un traitre mais ne restera pas dans mon coeur.

 

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois la chose d'une autre façon !

 

Je m'explique imaginez vous taffez en Interim dans une boite et que vous faites du bon taf et souhaitez signé un CDI dans cette boite

LE patron vous dit 2 ou 3 fois voir 4, on te kiff et on veux te garder, on va vite regarder pour t'offrir un CDI, mais vous ne voyez rien arriver ... 1 ans, 1an1/2 et la date fatidique de votre fin d'Interim approche, vous faites quoi ? vous attendez sagement qu'on vienne vers vous ou vous faites tout pour savoir, et enfin à mon avis vous regardez quand même toutes les opportunités qui vont sont offertes !

 

Au final Pour Carlos c'est la même, il a tout fait pour qu'on le signe et au bout du compte il a reçu une offre à 1 sem du terme et encore !

Que fallait-il qu'il fasse attendre ou discuter avec 'autres afin d'assurer son avenir, non sérieux je suis Mancunien jusqu'à la mort mais je le comprends vraimant !

Je suis sur qu'il aime réellement le club mais malheureusement comme il le dit lui même il ne s'est jamais senti de la famille de MU, les supporters et les joueurs l'ont accepté mais les dirigeant et coach pas !

Qualque part je pense que Fergie ne voulait pas le garder sinon il aurait deja signé ! LE contrat de dernière minute est fait pour donner le change mais il n'y a pas de réel intention de le conserver !

D'ailleurs l'an dernier quand j'ai vu débarquer Berba, pour moi cela sonnait déjà le glas pour TEVEZ même si ce sont 2 joueurs totalement différent par le style et leur apport.

Pour répondre à certains sur la baisse de niveau de Carlitos, je precise juste que Fergie demande beaucoup à certain joueur !

On voit souvent Roo qui défend dans ses 16m parfois, Carlitos c'etait pareil en revanche l'ami Berba ne défend quasi jamais et pourtant ....

 

TEVEZ on va le regretter c'est sur !

Mais bon fait c'est fait et bonne route à lui

 

Même s'il signe pour Man City je serai triste et ca me fera fendera le coeur mais voila c'es la vie, chacun est libre de ses choix surtout quand il pense que c'est le meilleur pour lui !

D'ailleurs Le Barça, Le Real et le Milan AC sont sur lui donc il n'est pas sur à 100% de signé en Angleterre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois la chose d'une autre façon !

 

Je m'explique imaginez vous taffez en Interim dans une boite et que vous faites du bon taf et souhaitez signé un CDI dans cette boite

LE patron vous dit 2 ou 3 fois voir 4, on te kiff et on veux te garder, on va vite regarder pour t'offrir un CDI, mais vous ne voyez rien arriver ... 1 ans, 1an1/2 et la date fatidique de votre fin d'Interim approche, vous faites quoi ? vous attendez sagement qu'on vienne vers vous ou vous faites tout pour savoir, et enfin à mon avis vous regardez quand même toutes les opportunités qui vont sont offertes !

Je n'ai jamais saisi la pertinence de ce genre de comparaison... Le monde du travail et le monde du football professionnel n'ont presque rien à voir, surtout à ce niveau, de part les sommes mis en jeu, l'organisation, enfin bon voilà quoi... C'est pas comme si il stressait parce qu'il doit payer ses traites à la fin du mois, dans le foot tout va très vite, plus vite qu'ailleurs, mais pour un joueur comme Tevez qui a la quasi-assurance de trouver preneur ailleurs, aucune raison extérieure (sociale, économique ou je sais pas quoi) à lui-même ne pouvait le pousser à demander des garanties aussi vite... Maintenant il n'a pas voulu ménager son égo, ce qui est compréhensible... Après c'est la manière qui est largement critiquable et bon je pense que c'est juste révélateur du personnage, trop enclin à surjouer l'amoureux du club (il n'a fait que ça pendant son passage au club, et moi ça a commencé à m'irriter au bout d'un moment)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...